Meme le scénario que j'ai rejoins, j'étais tout seul
Ou alors j'ai pas compris ce que c'était, j'ai cliquer sur rejoindre bataille, j'ai été TP je ne sais pas ou et je me suis rendu dans la zone RVR, je suppose que c'est ce que je devais faire^^
Tu as due cliquer sur le petit icône bleu (clignotant à ce moment là) à coté de ta carte. Ca ne sers pas à aller en scénario mais à être téléporté au bivouac le plus proche pour pouvoir rejoindre rapidement le front (parmi les 3) ou les combats RvR font rage à ce moment là.
Pour aller en scénario, c'est le petit icône jaune au dessus du bleu sur lequel tu as cliqué. Ca t'ouvre une fenêtre qui te permet de te mettre en file d'attente pour un ou des scénarios, et lorsque suffisamment de monde est dans cette file d'attente (il faut parfois attendre longtemps) une fenêtre s'ouvrira et te proposeras d'y aller. A ce moment là tu as 1 mn pour cliquer sur "rejoindre le scénario", ou tu peux gratter encore 1mn en cliquant sur "oui dans un instant" si tu es occupé à ce moment là (tu ne peux pas y aller si tu es en combat par exemple).
Enfin il est important de préciser qu'il faut mettre ton perso en sûreté avant d'y aller, sinon au retour tu risques de te faire tuer avant même d'être arrivé si tu réapparais en zone pleine de monstres (ton personnage est déjà là avant que ton interface graphique ne soit chargée, donc les mobs te sautent dessus à l'insu de ton plein gré  ).
Brionne
Athel Loren
|