des gens dans ce jeu?

 
Partager Rechercher
Salut les gens

je profite du post pour vous poser deux questions :
- quelle est la fréquence de pop des BG sur Brionne en apres midi? (en T1/T2)
- je voudrais monter un perso assez rapidement et j'ai lu que le farmage de mob avec le bonus de repos et du collectionneur était l'idéal. Vrai? Le cas échéant, quelle classe s'y prete le mieux? Koup'tou? (coté destru)
J'ai combattu full wb contre full warband en T2 , ya 2j. Et c'est pas du tout exceptionnel. Presque tout les soir ya de l'action.
Level 1 à 10 ça prend tellement peu de temps qu'effectivement, en T1, ya pas foule.

Par contre en pve ya personne, c'est un jeu pvp. C'est peut être la précision qu'il manquait, quand on vient de wow...
Citation :
Publié par Zebrìn
Salut les gens

je profite du post pour vous poser deux questions :
- quelle est la fréquence de pop des BG sur Brionne en apres midi? (en T1/T2)
- je voudrais monter un perso assez rapidement et j'ai lu que le farmage de mob avec le bonus de repos et du collectionneur était l'idéal. Vrai? Le cas échéant, quelle classe s'y prete le mieux? Koup'tou? (coté destru)
Ya ebay si tu veux etre 40 rapidement aussi

sinon sa depend , si tu joues de facon "casu" l'ideal c'est une guilde bon lvl, farm la taverne guilde + bonus de repos + quetes qui rapportent bien sans faire grand chose/collectionneur quand les mobs ce sont des creatures a grand repop/bon spot (parce que le collectionneur: tuer X ours alors qui yen a trois sur la map c'est chaud) J'dis casu, car faut deco assez longtemp le temps que le bonus d'xp taverne + bonus de repos se recharge

Apres sa depend encore si t'es solo ou pas, un kouptou wé sa chain vite et tout.Mais le duo sorcier/healer , voir sorcier/tank sa va TRES vite aussi (en mode no life a la loyale (sans PL etc) en trio tank sorc heal on avait mis 5j a up 40 en utilisant tout les bonus possibles et sans trop trop forcer encore donc bon )

pour finir, t'as des guildes avec bonus xp sur etendard
Citation :
Publié par Dragonhead
Meme le scénario que j'ai rejoins, j'étais tout seul

Ou alors j'ai pas compris ce que c'était, j'ai cliquer sur rejoindre bataille, j'ai été TP je ne sais pas ou et je me suis rendu dans la zone RVR, je suppose que c'est ce que je devais faire^^

Tu as due cliquer sur le petit icône bleu (clignotant à ce moment là) à coté de ta carte. Ca ne sers pas à aller en scénario mais à être téléporté au bivouac le plus proche pour pouvoir rejoindre rapidement le front (parmi les 3) ou les combats RvR font rage à ce moment là.

Pour aller en scénario, c'est le petit icône jaune au dessus du bleu sur lequel tu as cliqué. Ca t'ouvre une fenêtre qui te permet de te mettre en file d'attente pour un ou des scénarios, et lorsque suffisamment de monde est dans cette file d'attente (il faut parfois attendre longtemps) une fenêtre s'ouvrira et te proposeras d'y aller. A ce moment là tu as 1 mn pour cliquer sur "rejoindre le scénario", ou tu peux gratter encore 1mn en cliquant sur "oui dans un instant" si tu es occupé à ce moment là (tu ne peux pas y aller si tu es en combat par exemple).
Enfin il est important de préciser qu'il faut mettre ton perso en sûreté avant d'y aller, sinon au retour tu risques de te faire tuer avant même d'être arrivé si tu réapparais en zone pleine de monstres (ton personnage est déjà là avant que ton interface graphique ne soit chargée, donc les mobs te sautent dessus à l'insu de ton plein gré ).
__________________
Veragharn - Disciple de Khaine

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Citation :
Publié par heretyk
Bah avec un LB, dans pas longtemps avec la 1.3, tu risques de t'éclater nivo DPS ...
Si tu aimes DPS au CAC, tu le regretteras pas a mon avis
Pour avoir tester la 1.3 avant le retrais des modification des classes, c'est pas le DPS du LB qui va éclater, mais le LB (chat compris).

Repu ou Tueur si tu veux une classe CaC qui envoit.


Le seul truc de (presque) sure avec le LB, c'est qu'il va pas être nerf aux prochains patch.
Moi je pense que si Mythic a vent de ce qui se dit sur certains LB ces temps-ci ils risquent de voir le seul truc de possiblement "abusé" en leur possession se faire élaguer à la hache par les devs *suivez mon regard* :b
Ce qui est drôle c'est que mythic est parfaitement au courant de ce que les lions blancs sont capables de faire.

En gros il y a des screen et des whine depuis au moins deux mois sur les forums us (et oui quand même se faire tuer par un lion blanc c'est la honte). Et ça doit pas faire beaucoup moins longtemps que les lions blancs JoLiens sont au courant du potentiel de cette spec pet pour les derniers à l'avoir appris (moi sûrement vu que ce n'était vraiment pas ma vision du wl).

Et dans les changement qu'on a pu entrevoir à la 1.3 avant qu'ils soient repoussés certaines capacités du lion blancs étaient modifiées sans pour autant détruire totalement le burst de la spec guardian (somme toute amoindri quand même).

Je sais que pour ma part si je ne le jouais pas c'est parce que:
  • Je ne joue plus mon lion blanc depuis 3 mois.
  • J'ai quasiment toujours joué avec mon pet, mais je n'aime pas être dépendant de mon pet.
  • C'est plutôt à réserver au petit comité (IA foireuse du pet quand ça lag) et moi je prend mon pied en 6vsXX, je n'aime pas solo (je comprends rien aux codes des soloteurs).

Mais j'avoue que là vous m'avez sacrement redonné envie.
Moi j'espère qu'ils nerferont pas encore plus qu'il ne l'est déjà le Lion Blanc, j'ai rien contre eux même si je joue destru (j'ai du respect pour les dps cac non-fufus dans ce jeu), même si il a un pet et les techniques de chienne qui vont avec (mais bon c'est un elfe quoi, le jour où on verra des elfes se battre comme il faut ne s'est pas encore levé)...

Par contre sque j'aimerais bien c'est qu'on voit un jour des whines sur les maraudeurs comme ceux sur les LB... parceque si ya un secret de la mort sur ma classe je l'ai pas encore trouvé...

Mais bon ça n'est pas le sujet
Citation :
Publié par Oggam
)
Par contre sque j'aimerais bien c'est qu'on voit un jour des whines sur les maraudeurs comme ceux sur les LB... parceque si ya un secret de la mort sur ma classe je l'ai pas encore trouvé...
nan je te rassure, y'a aucun secret sur le marauder.... il est tout simplement useless ; plus sérieusement, serait bien que mythic le up un peu.
[HS]
Bah il aurait dû être up à la 1.3 mais comme chacun sait ils n'ont pas fait les changements sur les classes. Mais sur le serveur test ils avaient bien débuggé et up la spé bruta pour la nerf un peu 2 semaines plus tard (toujours sur le serveur test), la spé sauvagerie aussi a eu un joli up de ses dégâts même si je trouvais pas ça énorme encore ... et la réduction/réévaluation des couts en pa et du radius des sorts suivait la logique de Mythic sans pour autant devenir useless pour la spé monstruosité.
[/HS]

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que sur Brionne y a plus trop masse monde bas lvl. On a eu des nouveaux dans ma guilde, et ils ont galéré jusqu'au lvl 25 et galèrent encore un peu.
En même temps, les gens qui aiment reroll ont déjà 5 ou 6 persos au T4, donc au bout d'un moment, ils y restent et se contentent de changer de perso quand la lassitude les gagne.

De fait, les nouveaux venus forcément seront de plus en plus isolés dans les tiers inférieurs. Mais bon, comme dans WAR en jouant quelques heures par jours, on arrive T4 en 2 semaines, ce n'est pas dramatique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés