Set tyrant pour healer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara / Layra
Expliques nous ce qu'aurait apporter de plus un autre set de healer qui apporte les même bonus? (on a deja wp+wound+crit sur le senti)

Je suis archi spé heal et au contraire j'avais été decu de voir que ca allait être un set spé heal, ca apportait rien de plus que mon full SP ou mix SP/Sdg ou SP/Senti
le set tyran est mieux ?
De meilleures stats ? Un +50 au pool AP pour shaman ?
Sinon à quoi sert un autre set dps pour les dps, ils ont déjà l'anni ?
C'est vrai ca.... quelle deception pour un healer d'avoir encore un set pour healer... C'est tellement incongru... Non moi je voulais un set avec de la cap. combat et de la force.... Tu imagines à quel point je suis déçu...
Quant au sdg, need des insignes mais sinon je suis pour changer hein... pas de probleme... le set sdg devient le set dps et on met le set tyran pour healer... Ca me gene pas
Citation :
Publié par Yshkaa
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Ce serait plus en tant que nombrilistes, vous avez un set SdG healer au moins aussi bien fourni que le côté DPS du tyran, le seul truc où ça reste du nawak, c'est d'avoir de l'int/vol sur les pièces des deux sets. Vous avez déjà eu le senti/SP en easy mode PvE, merci de penser aux autres, surtout que la grosse blague, c'est que c'est LARGEMENT plus facile de monter les RR en healbot qu'en DPS.

Enfin, personnellement j'aurais été d'avis que LoD propose deux sets pour chaque classe, mais bon.
Il whine pour whiner

Même l'int c'est utile, en full SP on a moins de 300int, ca donne beaucoup de dissipation sur les trucs quei font que nos classes ne sont pas forcement mono touche comme le debuff heal, silence, les debuff etc...

Apres oui pour les spé afk heal de groupe l'int ca sert à rien on peut la virer entierement.

Ensuite on a deja Ani + senti + SP + sdg en spé heal, pour le dps c'est conquerant + envahisseur, pas le plus simple à avoir au début, au moins ca fera un set dps qu'on peut obtenir en Pve assez facilement.
Citation :
Publié par Lara / Layra
Il whine pour whiner

Même l'int c'est utile, en full SP on a moins de 300int, ca donne beaucoup de dissipation sur les trucs quei font que nos classes ne sont pas forcement mono touche comme le debuff heal, silence, les debuff etc...

Apres oui pour les spé afk heal de groupe l'int ca sert à rien on peut la virer entierement.

Ensuite on a deja Ani + senti + SP + sdg en spé heal, pour le dps c'est conquerant + envahisseur, pas le plus simple à avoir au début, au moins ca fera un set dps qu'on peut obtenir en Pve assez facilement.
un sage a parlé
De toute facon, réclamer que mythic revoit sa copie sur jol, c'est comme pisser dans un violon.... A part le coté artistique indéniable, ca n'a que peu de chance d'aboutir.... Par contre 6 pages de plainte et de *Est ce que mythic réfléchit ?* (En restant poli) sur le forum off us concernant les retours du serveur test, ca n'a pas la même saveur...
Donc si avec ca, mythic ne rectifie pas le tir, bah ca ne sera qu'un autre épic fail
Enfin au moins, en ayant posté ca ici, peut être qu'un certain nombre de healer n'ayant pas participé au PTS seront ravi des nouvelles modifications
Ha au fait, les flambis ont comme 2ieme bonus, 76 initiative... intéressant non ? En voila une stat très utile comparée au 76 wound de la premiere mouture du set tyran... En tout cas, ca a l'air de les enthousiasmer...
Citation :
Publié par Lara / Layra
Il whine pour whiner

Lara résume (encore une fois) toute ma pensée d'archimage
L'archimage propose et proposera dans quelques mois (1.3.1),le jeu d'un archimage DPS, hybride ou heal (refonte des arbres de talents et fonctionnement de la haute magie).

En conséquence et en se projetant dans l'avenir, il aurait été, normal, logique d'avoir un véritable set de heal, puisque le set DPS existe déjà ainsi que l'hybride.
Yop .

Le plus triste ce n est pas la confusion healer / set Dps / volonté ou Intell ou vice versa
Le plus triste c est qu avec n importe quel set on se chope stun / paff paff pouff et ça claque en 4 secondes chrono

A partir de là ... set ceci ou set celà ....
Citation :
Publié par Greldi
Et le double ennui pour obtenir du SDG...

1/La nouveauté avec LOD dès qu'un royaume voudra attaquer une capitale il perdra 30%+ de ses effectifs qui vont sbarrer pve dans LOD au lieu de camper des zones, prendre des forts/forteresses...
Ce sera +dur qu'avant....
2/ les QP de capitale sont moisies, infaisables si def..mob devant le bivouac qui reset etc.....du coup pas de passage en phase2..ca score pas assez.

Le SDG c'est DTC.
thx mythic.
bizarrement, c'est exactement le contraire qui risque de se passer.
si une faction domine en rvr, ça va attirer plus de monde pendant que la faction dominée va se réfugier ailleurs, dans la nouvelle zone.
du coup, les lock de zone, prise de forteresse et même capitale risque de se faire sans défense dans pas mal de cas.
Reste à voir précisément comment ça va tourner avec l'accès à la nouvelle zone qui dépend de la domination en rvr, pour voir si ça va amplifier le phénomène ou le diminuer.
Bonne nouvelle : ils ont remodif les stats pour remettre des stats proche de celles d'origine!

Citation :
Update 6:03 PM 6/19/2009 - Corrected Typo in Ranged Healer set bonuses.

Greetings!

We have made numerous adjustments to many Career's Tyrant Armor sets. These changes are a result of our final round of PTS feedback and will be live immediately. You will be able to view these changes the first day that Land of the Dead access is available to players.

Something that we are still very aware and concerned about is the segment of the Career populations that are playing less popular Mastery Trees (for example, Asuyran specialized Archmages) are still a consideration for us and we will continue to introduce new solutions to accommodate gearing up these varying play styles. Below are some general notes regarding these changes.

Tank Sets
  • The six piece set hit point regeneration bonus has been increased.
Medium Armor Melee DPS Sets
  • The three piece set bonus has been changed to +76 Strength.
  • The six piece set bonus has been changed to %25 chance to deal 150 damage and heal you for the damage dealt.
Light Armor Melee DPS Sets
  • The three piece set bonus has been changed to +76 Strength
  • The six piece set bonus has been changed to %25 chance to deal 150 damage and heal you for the damage dealt.
Ranged Healer Sets
  • All ranged healer sets have had their stats and bonuses significantly re-factored to be healing friendly rather than DPS friendly.
  • Base Intelligence on many items has been reduced.
  • Base Willpower on many items has been increased.
  • The two piece set bonus has been changed to +76 Willpower.
  • The three piece set bonus has been changed to +76 Wounds.
  • The four piece set bonus has been changed to + %5 Healing Critical Chance.
Melee Healer Sets
  • Base Strength on many items has been decreased.
  • Base Willpower on many items has been increased.
  • The four piece set bonus has been changed to + %5 Healing Critical Chance.
  • The six piece set bonus has been changed to four Righteous Fury/Soul Essence Regeneration per second.
Missile Ranged DPS sets
  • The six piece bonus has been changed to a %5 increase to all damage dealt.
Magic Ranged DPS sets
  • The three piece bonus has been changed to +76 Wounds.
Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=833
Mouais. Pour les soigneurs, si vraiment ils considéraient l'aspect hybride, ils devraient carrément mettre le bonus de set(pas ceux des pièces) en crit universel exactement comme ce qu'ils changent pour les classes "missiles" plus haut. Il y a quelque chose de stupide à vouloir faire un hybride qui ne bénéficie de bonus que sur la moitié de ses compétences. Le bonus de RF par contre c'est excellent quelle que soit l'orientation.
Citation :
Publié par Creutz
Dégouté pour mon PG qui est déjà gavé de set Healer...
il est full SDG ton PG?

Étant donné l'accès foireux au QP2 capitale sur les rares serv. franco restants je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle que d'avoir une alternative au mix SP/SDG pour un PG heal, d'autant plus qu'être full conque/inva ne prend pas bcq de temps en comparaison.
Mythic outre le fait de comprendre ou est son interet, à surtout écouté la communauté.
Les soigneurs resteront des soigneurs, ouf je dirais car je me vois mal faire du DPS en cultiste.
Voilà une nouvelle vraiment bonne.
Citation :
Publié par W@ldgeist
bizarrement, c'est exactement le contraire qui risque de se passer.
si une faction domine en rvr, ça va attirer plus de monde pendant que la faction dominée va se réfugier ailleurs, dans la nouvelle zone.
du coup, les lock de zone, prise de forteresse et même capitale risque de se faire sans défense dans pas mal de cas.
Reste à voir précisément comment ça va tourner avec l'accès à la nouvelle zone qui dépend de la domination en rvr, pour voir si ça va amplifier le phénomène ou le diminuer.
non, si une faction domine, elle a +de ressources et donc a l'accès à LOD, sauf si ya des consignes claires demandant de pas donner els ressources au pnj.
et la effectivement le dominé se refugiera en pve ce quif aciletera l'attaque.

C'est un peu comme au début des abysses sur daoc, paf ou ouvre et plus personne dehors apres c le royaume suivant,
ce sera comme ça au début.

pour une faction dominée ouvrir LOD en pve (qp capitale) c long, mais possible, faut 10k ressources, donc ramasser 1000 bidules, faut que les gens le veulent (ca doit prendr 1-2h en pve)
Je craint qu'on ne puisse voir le même phénomène que les abysses sur DAOC à leur début ...
Si vous avez bien regardé quand on va sur le Tp non actif de l'ile des morts il est marqué : "vous ne pouvez pas vous teleporter dans cette zone car :
- Votre royaume ne possede pas cette zone
-Vous n'avez pas activer le tp à la capitale
-blablabla
-Il y a trop de joueurs dans la zone "
Alors d'ici à dire qu'on ne pourra pas tous y aller en meme temps quand on aura le contrôle de la zone , il y a un pas que je ne franchirais pas
Bon ben je vais rester en Invader/Conqueror jusqu'à la fin du jeu moi .

En définitive, seuls les set bijous sont bien pour dps, ça limitera le temps passé sur la zone en un sens, on sera fonctionnels avant tout le monde !

Amygaia
Architruc de combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés