Set tyrant pour healer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBang
Je te laisse constater par toi même: (les screens dates d'hier soir)
Par classes:
http://img10.imageshack.us/img10/3395/lotdsets.jpg

Les autres:
http://img199.imageshack.us/img199/1777/lotdsetsbis.png
Les premiers screens des sets tyran pour pdr montraient en effet les bonus suivants :

+76 volonte
+76Pdv
+5% crit heal
proc 10% +80 PdV
+ 50PA

donc ils ont tout changé... C'était trop beau pour être vrai... C'était le set parfait et maintenant il ne sert plus à rien, c'est magnifique .

PS : Je whine .
wep ils ont changé les stats de set avant pour mde c'était +5% de block en bonus maintenant c'est de la parade, et le bonus, sur un coups subit 25% de chance d'augmenter parade/esquive/dissip de 10% pendant 10sec, c'est juste cheaté sur un tank
Citation :
Publié par BigBang
Par classes:

Les autres:
Énorme, les bonus précédents avaient juste un bonus inutile pour un MdE 2h, maintenant, on en a toujours un MAIS on a pas de bonus force, yay (mais on gagne l'uber Réactionnaire)!
Thumbs up
Tant mieux mais TANT MIEUX COMME SI C ETAIT PAS DEJA ASSEZ PUISSANT LES HEALERS !
Vous voulez faire quoi devenir des putains de dieux vivant qui se balade en slip et balance des heals a 10k ?
Ouais. Sérieux ça me donne envie de gerber pis surtout qu'ils vont peut-être céder a vos caprices de stuff.

Je whine aussi-
Citation :
Publié par Geglash
Énorme, les bonus précédents avaient juste un bonus inutile pour un MdE 2h, maintenant, on en a toujours un MAIS on a pas de bonus force, yay (mais on gagne l'uber Réactionnaire)!
la question est, es ce que ton MdE a besoin de force?
C'est la séquence à partir de 2min10s qui est vraiment importante

Mais bon quand tu vois les PG actuels tu te rend compte à quel point ils sont loin de ce qu'ils annonçaient au départ.
Un sorcier (surtout spé cac) qui préfère le disrupt au % critique a un vrai problème avec la compréhension de sa classe.
Les points de vie sont aussi plus important que l'endu, afin de gérer les contrecoups.

Dans ces conditions, oui les sets senti et invaders ne servent à rien pour un sorcier cac.

navré que ça ne te plaise pas et de ne pas pouvoir me contenter d'un "+1 la vie est trop injuste pour les pauvres healers"
la question est, es ce que ton MdE a besoin de force?
Oui, vu que le tyran est sensé être un set DPS pour tanks vu que le SdG a des bonus de furieux pour un tank def surtout avec un bonus final de set faisant que taunt fait 1020 dégâts sur la cible quand on le lance pour le MdE, les dégâts de la garde réduits a 30% sur le BF et le taunt en cône se transformant en cone interrupt sur le CdSF.
Citation :
Publié par BigBang
Par classes:

Les autres:
méa culpa,

mais je n'avais pas rêvé, le set archi etait
76volonté
76pdv
5critik heal
proc 80pdv
etc...

sauf qu'avec leur test, en moins de 2 jours, ils ont modifiés les bonus de set.
pour qu'il y ait un set de chaque type sdg/vautour...et pas un doublon pour chaque classe, privant d'armure un template.
et le set archi est devenu dps.

c'est con, mais logique.
mais osef, reste des drop, tali objets, set bijoux healer, etc..lod est pas inutile pour autant.
et j'aurai bien du sdg un jour, genre quand ils referont leur QP moisie de phase1 capitale

L'ennui c'est que le sert vautour tout le monde l'aura, mais le set SDG, a part quelques personnes sur athel loren personne l'a....
Need des nouvelles captiale, fissa !!!!!!
Citation :
Publié par Thotor
Healer @ Mythic :

Faut pas s'ettoner apres
Faudrait juste qu'il joue à son jeu alors.... Sans vrai healer, les dps tiennent 10s dans leur jeu... wahou quel fun !! Awesome !! Tout le monde dps !!
Et le double ennui pour obtenir du SDG...

1/La nouveauté avec LOD dès qu'un royaume voudra attaquer une capitale il perdra 30%+ de ses effectifs qui vont sbarrer pve dans LOD au lieu de camper des zones, prendre des forts/forteresses...
Ce sera +dur qu'avant....
2/ les QP de capitale sont moisies, infaisables si def..mob devant le bivouac qui reset etc.....du coup pas de passage en phase2..ca score pas assez.

Le SDG c'est DTC.
thx mythic.
le set tyran est peut etre le premier set hybride de l'AM ?
mix de %heal sur gants et %dps sur bonus?
a la limite un vrai hybride jonglerait avec les 2 stats, VO et INT sur le bonus de set et pas INT+ENDU .

Le bonus 5: 1sec de buildup est intéressant. Pourquoi pas.

Si Mythic voulait un set dps, il ne l'est pas entièrement. Est ce voulu ou un ratage de stats? comme a la release.
A noter que le set 4anneaux/cape offre aussi un mix HEAL/DPS avec un bonus 108 healing power et +5dps.
Le set SDG est difficile a récupérer. Surtout avec la crypte pour lvl 28 ( incroyable ca...). Le set Tyran, première mouture, était, je pense, de l'avis général, extraordinaire. Il devient moyen et contestable.

La logique des sets alternés est tout de meme bizarre: CONQ et ENVAH se suivent et sont full dps. SENTI et SP se suivent et sont full heal. Une meilleure alternance se justifierait.

enfin bon, il faut voir le set complet. Un mix est peut être jouable.
Je n'en reste pas moins déçu de cette refonte: le set tyran,première mouture, était le meilleur set healer du jeu.(sans parler du set souverain, bien sur huhu)

premier set hybride?
Le problème que je vois c'est qu'ils mettent des sets DPS au PdR sans lui donner les moyens d'en être un, à part Rune Incandescente qui a le seul mérite de DD un peu plus que les autres il faut s'accrocher pour rentabiliser un PdR DPS.
"Because we want every single player to be able to deal damages", mais bien sûr.
Citation :
Publié par keeshan
premier set hybride?
Le set conquérant est à l'heure actuelle et même après, le seul set hybride pour soigneur puisqu'on gagne à la fois volonté et stat de dégâts en bonus 2 et 3 pièces, quant au bonus 4 pièces il va aussi bien aux 2 rôles.
Pour le set tyran ils ont juste fait une belle inversion avec les pièces bonus du Sdg: sur ce dernier on trouve la puissance mêlée/crit mêlée.

Pour l'hybridation je vois peut-être une chance dans la formulation, mais c'est peut-être juste une traduction lacunaire; sur les bonus de sets il y a juste écrit: "cadence de coups critiques" sans spécification contrairement à maintenant. Si ça se trouve ce bonus sera global soin/magique/mêlée/distant.

Pis le meilleur set healer du jeu pour l'AM c'est le set souverain(que des bonus soins).
Citation :
Publié par chamifou
C'est la séquence à partir de 2min10s qui est vraiment importante

Mais bon quand tu vois les PG actuels tu te rend compte à quel point ils sont loin de ce qu'ils annonçaient au départ.
Oui enfin , c'est pas comme si ca allait rester comme ca non plus.

Citation :
Publié par Yshkaa
Faudrait juste qu'il joue à son jeu alors.... Sans vrai healer, les dps tiennent 10s dans leur jeu... wahou quel fun !! Awesome !! Tout le monde dps !!
Bah ils voulaient faire comme a AoC , des heals qui dps avec des soins ridicule et que tout le monde se tue !
Le raisonement a la base , c'est a Warhammer battle , y a pas de heal, ton uniter meurt , tu la sort du plateau. Pour ca au debut on avait des temps avant release de 30 ou 60 sec sur la beta.
Enfin dans tout les cas Mythic ne savent pas ce qu'ils veulent et savent encore moins predire comment les joueurs vont jouer les classes en fonction des changements qu'ils mettent (cf le PG/DoK)

Citation :
Publié par Goth and Nidh
"Because we want every single player to be able to deal damages", mais bien sûr.
A noter qu'il dit pas dps !
Bah pour ma part j'irai principalement en guilde donc oui même si c'est du set dps, ma cultiste essaiera de compléter ce set (déjà pour avoir le titre : la Tyrannique ? ^_^) et de base, je louche surtout sur les sets de bijoux, enfin des sets convenables pour healer, de la volonté des resists et des pdv, cool
Q. Les tanks et les soigneurs ont un rôle légèrement différent en PvE et en RvR. A quoi ressembleront les ensembles du tyran des tanks et des soigneurs ? Est-ce que les soigneurs auront droit à un nouvel ensemble d'armure orienté soins (après la Sombre promesse, leurs choix sont limités) et est-ce que les tanks auront droit à un nouvel ensemble d'armure orienté dégâts ou orienté PvE ?
R. En général, l'ensemble d'armure du tyran va avec celui du seigneur de guerre. Les joueurs doivent donc s'attendre à ce que les bonus diffèrent entre les deux ensembles. Ainsi, si l'ensemble d'armure du seigneur de guerre met l'accent sur les soins, celui du tyran se concentrera plus sur l'offensive et/ou le soutien.
Je comprend rien .

Sur les set qui sont sencé etre pour les spé heal il y a au moins 20 intell sur chaque pièce. la il crée un set dps il mettent que de la volonté ?

IL n'y a aucune logique dans ce qu'il font. Je ne parle meme pas du mix critique heal critique dégat.

C'est tout juste n'importe quoi.
Citation :
Publié par Yshkaa
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Expliques nous ce qu'aurait apporter de plus un autre set de healer qui apporte les même bonus? (on a deja wp+wound+crit sur le senti)

Je suis archi spé heal et au contraire j'avais été decu de voir que ca allait être un set spé heal, ca apportait rien de plus que mon full SP ou mix SP/Sdg ou SP/Senti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés