|
Citation :
+76 volonte +76Pdv +5% crit heal proc 10% +80 PdV + 50PA donc ils ont tout changé... C'était trop beau pour être vrai... C'était le set parfait et maintenant il ne sert plus à rien, c'est magnifique ![]() PS : Je whine ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Set tyrant pour healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Healer @ Mythic :
Faut pas s'ettoner apres ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
youllneverbeatme |
Trouver plus de messages par youllneverbeatme |
|
Citation :
mais je n'avais pas rêvé, le set archi etait 76volonté 76pdv 5critik heal proc 80pdv etc... sauf qu'avec leur test, en moins de 2 jours, ils ont modifiés les bonus de set. pour qu'il y ait un set de chaque type sdg/vautour...et pas un doublon pour chaque classe, privant d'armure un template. et le set archi est devenu dps. c'est con, mais logique. mais osef, reste des drop, tali objets, set bijoux healer, etc..lod est pas inutile pour autant. et j'aurai bien du sdg un jour, genre quand ils referont leur QP moisie de phase1 capitale ![]() L'ennui c'est que le sert vautour tout le monde l'aura, mais le set SDG, a part quelques personnes sur athel loren personne l'a.... Need des nouvelles captiale, fissa !!!!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dommage que les bonus des set ont changé, ils étaient sympa avant
![]() |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=6980
Bon a priori, sur les forums us ils ne sont pas spécialement contents (et c'est un euphémisme) des nouveaux changements.... Peut être que mythic corrigera le tir ![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis archi spé heal et au contraire j'avais été decu de voir que ca allait être un set spé heal, ca apportait rien de plus que mon full SP ou mix SP/Sdg ou SP/Senti |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|