Set tyrant pour healer

Répondre
Partager Rechercher
ya aussi des trucs sympas hors drop tyrant...
des drops vio.
des talismans fumés. drop/fragment/marchand
des armes slotables.
des potions.
jetes un oeil au marchand

pour le tyrant je suis quand meme heureux qu'ils aient pensés aux healer, c'est vrai si tout les heal se spé dps ca deviens la merde....
je supposes qu'ils vont surement ajuster le SDG en stats dps du coup....mais bon le vrai probleme c'est pas le bonus des sets pvp, c'est la capitale...j'espère qu'ils bossent déja dessus.
Citation :
Publié par Greldi
je supposes qu'ils vont surement ajuster le SDG en stats dps du coup....mais bon le vrai probleme c'est pas le bonus des sets pvp, c'est la capitale...j'espère qu'ils bossent déja dessus.
espérons le
gogo rve,
les mecs vont faire un donjon moisi bugé sans les bonnes tech en 24h, et nous on va sfaire plusieurs capitales, et peut etre meme en phase2 avec du sac doré de partout
En+ ca les fera chier, capitale contestée= impossible de tp un perso dans lotd.^^
Citation :
Publié par Greldi
gogo rve,
les mecs vont faire un donjon moisi bugé sans les bonnes tech en 24h, et nous on va sfaire plusieurs capitales, et peut etre meme en phase2 avec du sac doré de partout
En+ ca les fera chier, capitale contestée= impossible de tp un perso dans lotd.^^
(cf rvr brionne...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés