Un mage feu PVM ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un dilemme pour monter mon mage feu.
Infos (concernant mon perso et mon serveur):
- Seraph x2, tous les points en feu
- lvl 150+
- les pj ne peuvent pas apprendre le sort résistance au feu
- la liche est considérablement plus forte
- toutes les armures donnent de la résistance magique :
cuir 3.4ca +5res
celeste 22.4ca +25res (je sais pas si elle donne des points de stats par contre)
dragon 56.2ca +47res
he 139.8ca +80res

à part ca y'a pas vraiment d'ajout majeur me concernant (j'entend par la des items)

Mon dilemme : combien d'endurance ? je compte principalement licher (mouais ) en groupe, donc être un dps

Donc soit rien, soit 100, soit 180, soit 300.

avec 110 sag pour un jafo
le reste en int

je dit pvm, mais j'aimerais bien ne pas me faire os en pvp non plus..

merci !
30 300 30 102 xxx

Coeur de jafo, si il a pas été modifié, ça sert a rien :/
Sorts du mage PVM par écoles de magie (sans les resistances elementaires) :

Citation :
Light
Fire Dart
Flaming Arrow
Fire Bolt
Fireball
Flame Wave
Detect Invisibility
Flare
Firestorm
Inferno
Meteor

Barrier
Clear Thought
Mana Shield

Nimbleness

Protection
Earthen Strength
Entangle
Stone Skin

Curse
Plague Spell

Minor Combat Sense
Mana Burst
Mana Surge
Major Combat Sense

Heal Light
Heal Serious
Heal Critical
Tranquility
Sanctuary
Bless
Recall : pas utile, utilise un parcho (ville ou recall ---> plus rapide que le sort et en plus tu peu sanctu + parcho).
Si la compétence sneak est débuggée sur ton serveur, remplace révéler l'invisible par révélation, autrement non.
Dans un sens un gars demande un build pour un serveur privé et modifié je vois pas trop ce qu'on peu lui conseillé a par d'aller sur le forum de son serveur
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
C'est avec ce genre de commentaire que l'ambiance du forum est de plus en plus mauvaise et qu'il y a de moins en moins de monde qui le fréquente.
Ba je sais pas. Le gars se pointe et fait la pub de son serveur (ie: il décrit tous les ajouts), pour moi c'est plutôt ça qui pourrait plomber l'ambiance, mais je ne pense pas (autant pour son post que mon message).

Je pense simplement que son message n'a rien à faire ici, mais ça reste mon avis, si les modos jugent que je n'ai pas à dire ça t'inquiète je serai modéré.
Thumbs down
Pardon ? Faire la pub pour mon serveur ? T'a vu un lien ou un nom quelque part ? Je crois pas non.

J'ai donné les informations qui me semblait pertinente vis-a-vis la question que j'ai posé.

Sinon, tout ce que je cherchais comme réponse c'était "En pvm xxx end suffise" ou un truc comme ça, mais vu comme c'est partie je vais prendre vos conseil et aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Shabla
Pardon ? Faire la pub pour mon serveur ? T'a vu un lien ou un nom quelque part ? Je crois pas non.

J'ai donné les informations qui me semblait pertinente vis-a-vis la question que j'ai posé.

Sinon, tout ce que je cherchais comme réponse c'était "En pvm xxx end suffise" ou un truc comme ça, mais vu comme c'est partie je vais prendre vos conseil et aller voir ailleurs.
100 à 180 end sont largement suffisants pour du PvM et éviter l'os (40 end ça fait très limite)
Citation :
Publié par Mimu
Le gars se pointe et fait la pub de son serveur ...
Y'a pas de pub , faut arrêter d'être parano , si y'en a qui veulent être désagréables , qu'ils le fassent sur d'autres fora que celui-ci , ca rendrait service à sa communauté ( ou plutôt ce qu'il en reste vu l'ambiance qu'il règne ici ).
Si y'a pas resist feu, il n'ya pas non plus de resist glace? Doivent sacrement taper les mage la bas

Si resist ice n'existe pas, j'opterai pour le 300 endu. Vu les resistance qu'apporte la he la bas, xp aux tempos en mage doit etre encore plus interressant.

Apres 2 ecoles: 65 sagesse pour optimiser l'int, 102 Sagesse pour des sorts plus polyvalent (Benée off, sanctuaire, invisibilité). Les 2 sont discutables, meme si perso j'ai opté pour le 65 sagesse pour mon mage :P
Quel rapport avec l'ambiance ?

Je me demande quelle serait la réaction des équipes de modération des autres sections JoL sur un topic d'un joueur qui demande de l'aide sur un personnage sur une version du jeu datant d'il y a 6 mois ou à une extension de retard...

Pis vu que le mage n'est pas destiné au pvp, il pourra se lâcher sur le nombre de sorts à apprendre, licher ne demande pas un paquet d'esquive + le maintien des instincts/dex tout le long du combat.
Citation :
Publié par Jeska
Quel rapport avec l'ambiance ?

Je me demande quelle serait la réaction des équipes de modération des autres sections JoL sur un topic d'un joueur qui demande de l'aide sur un personnage sur une version du jeu datant d'il y a 6 mois ou à une extension de retard...

Pis vu que le mage n'est pas destiné au pvp, il pourra se lâcher sur le nombre de sorts à apprendre, licher ne demande pas un paquet d'esquive + le maintien des instincts/dex tout le long du combat.
Tout à fait d'accord !
Plus la liche est résistant et les conditions extérieures difficiles, plus il faut d'esquive bien au contraire !

C'est aussi économiser le priest que d'optimiser un minimum son perso, et qui dit économie du priest, dit économie du groupe et meilleure réactivité en cas de dérangement intempestif ou problème

Comme dit Nergal, il peu parfaitement partir sur 65 sagesse, mais dans ce cas, a partir d'un certain niveau monter légèrement la force (50 a 60) avec cette liste de sorts :

Citation :
Light
Fire Dart
Flaming Arrow
Fire Bolt
Fireball
Flame Wave
Detect Invisibility
Rain of Fire
Flare
Firestorm
Inferno
Meteor

Barrier
Clear Thought
Mana Shield

Nimbleness

Protection
Earthen Strength
Entangle
Stone Skin

Lesser Drain
Curse
Drain Life
Plague Spell
Greater Drain
Soulsteal

Minor Combat
Mana Burst
Mana Surge
Major Combat Sense
La necro, tout comme les sorts de lulu dans les builds servent uniquement en phase de pex solo. Ma preference va aussi au 65 sagesse mais il est plus orienté pvp. (et il est même relativement bourrin contre certaines classes et increvable depassé le lvl 160 dans bien des cas)
PVM ?

Bah txp senti ret a lllicje pis ben tu calice 180 endu man

Light
Fire Dart
Flaming Arrow
Fire Bolt
Fireball
Flame Wave
Rain of Fire
Flare
Firestorm
Inferno
Meteor

Barrier
Clear Thought
Mana Shield
Protection
Earthen Strength
Stone skin
Mana Surge

Auoi bon Entangle si tu es pvm? jvreux dire tu 2 shots les sentis voir os don cbon tu as oas pbeodin de enctangle pis des hits necroetcfuife eanyway man cest sur ya différtence pvm pvp la mai spvm cest pas bcp de sorts et fulllllf ire xp etc gogo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés