[Ecaflip][Multi-éléments][160] Build PvP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Souhaitant faire quitter un ami ecaflip de son mode meulou,
j'aimerai vos avis là-dessus, y a-t-il des choses à changer selon vous ?

Stuff :

.

Parchottage à 101 partout.

Investissement :

200 en force.
700 en vitalité.

Forgemagie :

Le gelano sera forgemagé à + pm.
La guenille sera forgemagée à + portée.
La baguette des limbes sera forgemagée pour la suppression des malus de force.

Statistiques :

10 PA / 6 PM / 6 PO / 85 % Dommages / 47 CC / 48 Dommages / 2400 Vitalité / 300 Sagesse / 220 Intelligence / 215 Chance / 235 Agilité / 285 Force / 900 Initiative.

Sorts :

Tout les sorts niveau 6, flammiche & libération y compris.

A ce niveau nous avons 160 points de sorts.
Les sorts en demandent 270 il manque donc 110 points de sorts soit 550 diamants soit 27 500 000 kamas à 50 000 kamas par diamant.

Ne souhaitant pas aider dans l'investissement d'un tel stuff pour rien, j'attend vos avis sur de quelquonque modifications à effectuer.
C'est un build consacré au PvP.
Citation :
Publié par Mirroir
La baguette des limbes sera forgemagée pour la suppression des malus de force.

Les sorts en demandent 270 il manque donc 110 points de sorts soit 550 diamants soit 27 500 000 kamas à 50 000 kamas par diamant.
Je pense que c'est beaucoup. Bon courage pour la limbes et les 28M + tout le reste qu'il faudra dépenser pour le stuff ( parce que tu donnes du jet parfait, c'est pas si facile que ça le jet parfait. )

Sinon je trouve ta police chiante à lire.

Et je pense que personne n'a jamais fait ton stuff donc tu n'auras pas d'avis réel.

Edit : Calcul des cc en fast : 4+4+4+10+8+7 = 37.
J'ai compté trèfle pour les 47.

Pour les kamas oui ça fait beaucoup mais j'ai une grosse pause de 2 mois pénards, donc je pense me faire 50 millions sur 1 mois et refaire pareil le deuxième pour pouvoir financer un dofus turquoise mais ça implique de passer beaucoup de temps sur dofus :s
Je pense que tu vas partir sur quelque chose qui, au final, après s'être révélé long à faire, va te rendre blasé après t'être fait tabasser par le premier sacrieur qui passait par là. Je peux pas parler en connaissance de cause, n'ayant jamais eu d'ecaflip ( de ce niveau ou autre ) et encore moins un tel équipement.

Je pense également que c'est un projet qui peut être interessant à voir, mais j'espère vraiment que tu as le courage de faire ça.

Ce qui est sûr c'est qu'il aura une mobilité démentielle ( 6 Pm + bond du felin ), une capacité de dégats dans beaucoup d'élements, mais il n'a pas de réelle frappe à mon gout.
Avec 37 + trèfle = 47 et pour le rapport agi/CC c'est ici

Edit: je me suis fait owned comme il faut ><, à force de chercher les liens toussa xD

Franchement c'est sublime, en jouant avec roue de la fortune et trefle ca doit envoyer bien mais j'adore ce stuff .

T'as essayé une simulation des dégats sur DofusCalc ?

PS : As-tu pensé a Boomerang perfide lvl 5 ou 6 ?
Sur papier, c'est beau, dans la pratique c'est plus proche de micro-hit&big-run, des combats vraiment long donc, et il y a un fort risque que même avec un V/D très élevé, tu ne prennes que peu de plaisir à jouer ainsi.

Je te conseille dans un premier temps de tester rapidement un build similaire mais moins cher (bottes du dragoeuf à la place des harry, pas de FM exotique sur gélano/guenille, et pas de parchos) histoire de voir si c'est bien cette voie que tu veux emprunter. (C'est toujours mieux de s'en rendre compte avant de se lancer dans les looooongues série de craft et de FM ).

Sinon il y a quand même un point qui me dérange un peu : Pour un éca, ramener le 1/50 à 1/2 n'a de réel intérêt que dans un mode courte / moyenne PO (réflexes, bluff, ceangal principalement, les autres présentent un intérêt moindre, qui ne justifie pas le 1/2 en tout cas). Tu en as les bases (mass PM et vita correcte) mais il te manque (à mon goût) de l'agilité mais surtout des res (% et fixes). J'abandonnerais donc le 1/50 pour me tourner vers le 1/30 (sans trèfle), bien suffisant pour un jeu à distance (râpeuse/destin et percep avec trèfle si tu as des PA à perdre), ce qui libère de la guenille (une puissante cape fulgurante et un anneau du meulou ?).

De même tu as 2cc "de trop", et avec 900 d'ini tu seras loin d'être sûr de jouer en premier. Du coup l'intérêt du solo est contestable, et se tourner vers une coiffe du chêne mou peut avoir son charme.

Voilà, ce n'est qu'une première impression jetée assez rapidement, en espérant que ça puisse t'aider.
Citation :
Et je pense que personne n'a jamais fait ton stuff donc tu n'auras pas d'avis réel.
Bah c'est juste le stuff ultra classique d'un eca multi à ce level hein (enfin je parle pas des fm exotiques bien sûr, encore que ça se démocratise).

Personnellement je dirai que c'est le stuff de celui qui privilégie l'esthétisme du jeu à son efficacité réel. Moi j'ai envie de te dire fonce. Aucun jeu n'est aussi imprévisible et n'offrent autant de plaisir de jouer (vive le spam roulette). Je ne vois rien à changer dans cette optique là. C'est ce qui se fait de mieux je pense à ce level.

Après pour l'efficacité et les resultat en pvp ça dépendra essentiellement de la façon de jouer. Mais globalement t'es armé pour affronter toute les situations. Le manqe de resistance sera compensé par ta vitalité et par ton jeu d'entrave à distance. Et par le port du bouclier aussi que permet la limbe.

Sinon je n'ai pas le même avis que Kaaradok. Quitte à faire un build atypique, autant aller très loin et viser le plus haut. Pis ceangal est loin d'être inutile hein, y aura forcément un moment ou l'adversaire en face arrivera au cac. Et un cc de ceangal peut à lui tout seul briser tout le jeu de l'adversaire. J'ajoute que être 1/2 sur le 1/50 c'est vraiment être 1/2 sur tous les sorts en particulier sur tes buff qui ont un cc énorme (réflexe, roue de la fortune, odorat notamment).

Par contre un petit bémol quand même : le défaut majeur de ce build c'est roulette qui a de grande chance de te .. désenvouter. Pour moi c'est surtout cette raison là qui rend le 1/2cc sur le 1/50 sans tutu moins attractif. Mais bon ça fait parti du charme des éca ...
Un jolie stuff que tu propose là, bien que ça soit toujours les mêmes items qui sont empiler ce qui fait qu'il y a rien à changer pour un mode 1/2 à ce lvl, il y a néanmoins un truc qui me chicotte en faite dans tout ça... Ça doit être mon coté Crâ, mais une Guenille PO je trouve que ça va tellement pas... je sais pas ça... ça me choc x_X.

La guenille, c'est le genre de truc sur quoi je mettrais 1 PA pour libérer le slot CàC et pouvoir profiter du 1/2 sur 1/50 pour profiter PLEINEMENT de n'importe quel CàC. Puis dans une optique avec une Limbes, le 11 PA de base est pas dégueulasse x)
Ouais pourquoi pas pour la guenille PA avec un autre CaC mais ça va impliquer de perdre 2 po / 1 pm :s Surtout que les runes GA PA vallent 500 000 kamas unité sur mon serveur donc ça risque d'être très très très cher.

Citation :
J pas de FM exotique sur gélano/guenille, et pas de parchos) histoire de voir si c'est bien cette voie que tu veux emprunter
Pas de parcho alors ça jamais de la vie.

Citation :
PS : As-tu pensé a Boomerang perfide lvl 5 ou 6 ?
Depuis son nerf j'en suis pas vraiment convaincu
Citation :
Publié par Antadriel
Bah c'est juste le stuff ultra classique d'un eca multi à ce level hein (enfin je parle pas des fm exotiques bien sûr, encore que ça se démocratise).
Même sans parler des fm exotiques, on parle d'un eca parchotté 101 partout, qui a vu 110 de ses points de sorts diamantés. Je pense pas qu'on parle d'un eca multi super classique à ce level là, sinon, c'est pas triste la vie d'un eca ^^.

Je rejoins kaaradok sur ce point :

Citation :
Je te conseille dans un premier temps de tester rapidement un build similaire mais moins cher (bottes du dragoeuf à la place des harry, pas de FM exotique sur gélano/guenille, et pas de parchos) histoire de voir si c'est bien cette voie que tu veux emprunter. (C'est toujours mieux de s'en rendre compte avant de se lancer dans les looooongues série de craft et de FM ).
On parle quand même d'un build dans lequel tu recherches des jets parfaits ( ou presque ), où tu veux mettre deux fm exotiques ( bon pas des plus difficiles apparement ) mais ça peut devenir vite prise de tête à l'atelier
Citation :
Publié par Mirroir
Ouais pourquoi pas pour la guenille PA avec un autre CaC mais ça va impliquer de perdre 2 po / 1 pm :s Surtout que les runes GA PA vallent 500 000 kamas unité sur mon serveur donc ça risque d'être très très très cher.
160 ton Eca mmh

Marteau de la Gamine Zoth , L'Epée Rilleuse , Marteau de la Terps , Dagues Réceuses plein de PO *_* voir même Dagues Lassay et son Pay&Meuh.
Mais tu peux tout aussi bien jouer 11 pa 6 pm avec la Limbes n.n
C'est pas mon eca un c'est pour un ami

Les réceuses et les lassays seront intéressantes en effet, je verrais par rapport à ce qu'il me restera après le parchottage & co

M'enfin c'est chô car aussi bien je peux être à 230 tentatives de GA PA sans réussite quoi donc vraiment pas évident.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Un jolie stuff que tu propose là, bien que ça soit toujours les mêmes items qui sont empiler ce qui fait qu'il y a rien à changer pour un mode 1/2 à ce lvl, il y a néanmoins un truc qui me chicotte en faite dans tout ça... Ça doit être mon coté Crâ, mais une Guenille PO je trouve que ça va tellement pas... je sais pas ça... ça me choc x_X.

La guenille, c'est le genre de truc sur quoi je mettrais 1 PA pour libérer le slot CàC et pouvoir profiter du 1/2 sur 1/50 pour profiter PLEINEMENT de n'importe quel CàC. Puis dans une optique avec une Limbes, le 11 PA de base est pas dégueulasse x)
Sauf qu'il n'a déjà "que" +6PO, donc en sacrifier un voir deux... Après on peut s'interroger sur le combo drago prune pure + guenille PA, mais un PO de perdu est déjà pas négligeable.

Mon choix préféré avec une guenille PA serait Ruik + Sceau Souverain + Gelano PM (et donc drago prune pure). On perd 1PM et un PA comparé un une limbe, mais on gagne même un cc comparé à un autre cac et surtout on peut profiter de la toute puissance du sceau. Et puis, Ruiks forever quoi.

Bon avec le parchottage et des jets max il doit manquer une dizaine d'agi pour les requis, mais rien d'insurmontable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés