Aller à la page... |
[Ecaflip][Multi-éléments][160] Build PvP.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah je pense sincèrement que c'est pas terrible. T'as pensé à mettre ça sur un cra ?
![]() |
![]() |
|
|
Bof jouer avec une limbe sur mon crâ ne m'intéresse pas beaucoup. Ni la dragodinde d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Avec 37 + trèfle = 47 et pour le rapport agi/CC c'est ici
![]() Edit: je me suis fait owned comme il faut ><, à force de chercher les liens toussa xD
|
A moins de basé ton jeux sur des Rekop à 1x Po (et encore), tu auras pas une réel force en PvP, par contre, le Stuff que t'as il est juste énorme en PvM x)
|
![]() |
|
|
Bah il faudra pas mal compter sur roue de la fortune et roulette et ça pourra rendre largement bon le build je pense.
|
![]() |
|
|
Sur papier, c'est beau, dans la pratique c'est plus proche de micro-hit&big-run, des combats vraiment long donc, et il y a un fort risque que même avec un V/D très élevé, tu ne prennes que peu de plaisir à jouer ainsi.
Je te conseille dans un premier temps de tester rapidement un build similaire mais moins cher (bottes du dragoeuf à la place des harry, pas de FM exotique sur gélano/guenille, et pas de parchos) histoire de voir si c'est bien cette voie que tu veux emprunter. (C'est toujours mieux de s'en rendre compte avant de se lancer dans les looooongues série de craft et de FM ![]() Sinon il y a quand même un point qui me dérange un peu : Pour un éca, ramener le 1/50 à 1/2 n'a de réel intérêt que dans un mode courte / moyenne PO (réflexes, bluff, ceangal principalement, les autres présentent un intérêt moindre, qui ne justifie pas le 1/2 en tout cas). Tu en as les bases (mass PM et vita correcte) mais il te manque (à mon goût) de l'agilité mais surtout des res (% et fixes). J'abandonnerais donc le 1/50 pour me tourner vers le 1/30 (sans trèfle), bien suffisant pour un jeu à distance (râpeuse/destin et percep avec trèfle si tu as des PA à perdre), ce qui libère de la guenille (une puissante cape fulgurante et un anneau du meulou ?). De même tu as 2cc "de trop", et avec 900 d'ini tu seras loin d'être sûr de jouer en premier. Du coup l'intérêt du solo est contestable, et se tourner vers une coiffe du chêne mou peut avoir son charme. Voilà, ce n'est qu'une première impression jetée assez rapidement, en espérant que ça puisse t'aider. |
![]() |
|
|
Un jolie stuff que tu propose là, bien que ça soit toujours les mêmes items qui sont empiler ce qui fait qu'il y a rien à changer pour un mode 1/2 à ce lvl, il y a néanmoins un truc qui me chicotte en faite dans tout ça... Ça doit être mon coté Crâ, mais une Guenille PO je trouve que ça va tellement pas... je sais pas ça... ça me choc x_X.
La guenille, c'est le genre de truc sur quoi je mettrais 1 PA pour libérer le slot CàC et pouvoir profiter du 1/2 sur 1/50 pour profiter PLEINEMENT de n'importe quel CàC. Puis dans une optique avec une Limbes, le 11 PA de base est pas dégueulasse x) |
![]() |
|
|
Plop, je voulais savoir si tu n'avais jamais pensé au mode full po / rekop avec anneau de classe roulette lvl 6 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je rejoins kaaradok sur ce point : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Marteau de la Gamine Zoth , L'Epée Rilleuse , Marteau de la Terps , Dagues Réceuses plein de PO *_* voir même Dagues Lassay et son Pay&Meuh. Mais tu peux tout aussi bien jouer 11 pa 6 pm avec la Limbes n.n |
![]() |
|
|
Citation :
Mon choix préféré avec une guenille PA serait Ruik + Sceau Souverain + Gelano PM (et donc drago prune pure). On perd 1PM et un PA comparé un une limbe, mais on gagne même un cc comparé à un autre cac et surtout on peut profiter de la toute puissance du sceau. Et puis, Ruiks forever quoi. Bon avec le parchottage et des jets max il doit manquer une dizaine d'agi pour les requis, mais rien d'insurmontable. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[NdM]
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 02/07/2013 à 18h40. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|