|
Bonjour,
Je voulais savoir comment on peut crité un objet et comment augmenter ses chances de crité ? Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Criter un objet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
c'est sans doute pour ca que c'est comme ca ...
de plus ça favorise le craft perso pour stuffer ton persos plutôt que de craft pour up tes lvl |
![]() |
|
|
Pour augmenter le taux de critiques au craft, il faudrait absorber des bonbons qui transforment en petit champignon bleu et blanc. On peut acheter ces bonbons à l'HV ou en crafter soi-même en faisant de la cuisine (recette qui demande d'avoir un niveau 195 en cuisine et quelques ingrédients).
Je n'ai aucune indication du taux d'augmentation des critiques, mais ce sont des informations qu'on peut lire sur certains fansites US. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pour l'instant à 399 alchy, j'ai rien trouvé qui augmenté le taux de crit, faut juste faire appelle à un vaudou et crafté un jour ou on a gagné au loto... A un moment il y a avait une legende qui courrait aussi qu'il fallait etre full dp car chaque dp augmentaient de 5% le taux de crit. Je n'ai vu aucune difference notoire en faisant sans/avec dp aprés l'avoir testé plusieurs fois. Le seul truc qui me parait probable, c'est que le taux de crit dépend du niveau du craft et de son niveau, donc on a plus de chance de crit sur des recettes jaunes/oranges au risque de perdre son craft en echec ![]() Pour elaborer ma theorie, a l'epoque ou je montais alchi, j'avais fait des orbes de mon niveau (25) avec 199 en alchi je crois, sur 6 blanches, proc 3 vert qui ont proc 1 bleu. Actuellement 35 et 399 en alchi, pour craft une orbe 35, sur 8 blancs, j'ai proc 1 vert et 0 bleu ![]() |
![]() |
|
|
moi je vois aucune difference entre le taux de critique et le lvl de craft
toujours de 1/8 quelque soit le niveau. |
![]() |
|
|
C'est faux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bah pourquoi te faire chier si tu vois pas de différence ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|