Le niveau dans la profession n'entre pas en compte ? Je pensais que quelqu'un étant maitre par exemple ou assez haut dans un métier ferait des critiques en permanence sur les crafts de bas niveau. Cela influe quand même non ? Si on a 399 dans un métier et qu'on fait un objet qui nécessite 100... a t'on plus de chance de faire un critique que quelqu'un qui a justement seulement 100 ?
la logique voudrait que oui, mais en pratique IG, c'est pas viable, une bonne et simple raison, la valeur d'un objet varie selon sa disponibilité et la demande...
en gros, si tu bourres le marché d'un objet de grande qualité et que plus assez de monde n'en ont besoin, la valeur de cet objet va descendre considérablement, hors si tu dis "plus tu es haut niveau, plus tu crit sur des craft bas niveau", celà provoquera une masse d'objet bleus que les gens voudront vendre pensant faire de gros profits, seulement, voilà, il y en aura trop et donc aucun profit...
tu as saisi le raisonnement?
pour votre histoire de % crit, personellement, j'ai remarqué que généralement, il était plus fréquent que ça se produise quand la barre est longue à monter, meme si parfois ça critiquait en barre rapide...
ce qu'il faudrait c'est la formule du "random" que ncsoft a mis en place, mais je doute qu'il la donne, pour moi, c'est un simple random sans aucune interférence extérieure, la seule chose qui pourrait éventuellement varier c'est que lorsque l'on crafte massivement, la chance de crit va varier favorablement, à part ça, à moins d'avoir des items de chance, qui n'existent pas à priori...
|