|
Merci pour le lien je vais essayer et je vous dit si ça marche.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
GameGuard Error 114
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai avira en free qui fonctionne très bien
|
![]() |
|
|
J'avais testé la solution donné par crevette mais ça n'a pas marché pour moi
![]() J'ai désinstallé Comodo firewall pour pouvoir joué et je l'ai remplacé par Zone alarm (il est gratuit) |
![]() |
|
|
pour avast pas besoin de tout desactivé, seul le bouclier standard bloque le gameguard.
|
![]() |
|
|
Impossible d me connecter erreur 114
Pas de controle de compte activé Plus de pare feu Plus d'antivirus Pas d'anti spy ou autres Je suis sur Windows 7 Si quelqu'un à une idée ? |
![]() |
|
|
je suis dans le même cas sous xp il fonctionne bien des que je repasse sous seven j'ai l erreur 114 même en changer le fichier GameGuard.des
|
![]() |
|
|
bon pour ma part j ai trouvé le problème j avais kaspersky version bêta je l avais désactiver mais cela ne suffisait pas il faut le désinstaller et la miracle ca marche pour moi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ok, sa ne fonctionne déjà plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
gameguard 114 + sunbelt firewall
Bonjour,
je suis sous vista 32b sp2. j'ai eu aussi le problème gameguard 114. Après avoir tout essayé : lancer en admin, désactiver avast, désinstaller avast, désactiver le firewall (sunbelt), j'ai trouvé une solution qui marche pour moi. j'ai suivi les instructions du forum sunbelt (gameguard avec un autre jeu): http://supportforums.sunbeltsoftware.com/messageview.aspx?catid=79&threadid=616&enterthread=y il faut désactiver le module hips du firewall avec le script suivant : http://www.sunbelt-software.com/support/SPF/spfhips.exe puis redémarrer. ce module est censé être désactivé dans ma version gratuite. mais ça a marché. en espérant que ça puisse aider du monde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|