Oh, c'est dingue, un nouveau familier Dofousse

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'habite trop loin , j'attendrais le 27 Aout pour avoir a payer 1 M pour avoir ce familier , a dans deux mois.

Non mais serieu , faut arrêtter d'être pris pour des pigeons ! 20€ pour ça haha ...
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dart-dante
Il est mignon celui la . Puis les farleurs de donjons blops au combien nombreux vont s'en donner à coeur joie !!

1 Blop royal = 1 en vie? :/ pas assez je trouve ...
Citation :
Publié par Izu
+600 vita Olol lvl 6x pano kitsou + ce familier
Je pense qu'il sera disponible pour les lvl +80 ou un truc du genre, sinon, oui abusayyy.

PS: Izu de lily? Lol :O

EDIT : d'un coté une rehausse dés familiers vita serait pas mal... Quelqu'un à déjà vue un lvl +120 avec une bouloute?
Sinon oui je pense aussi à un bug de tout les familiers
Citation :
Publié par Fayt3555
Je pense qu'il sera disponible pour les lvl +80 ou un truc du genre, sinon, oui abusayyy.

Nan, j'ai fait remarqué ( koukoumonombril ) que toutes les bonus concernant les familiers avaient été multipliés par quatre au niveau du forum off' ( CF d'après les dires sur le topic, Bworky 4000, Fotome 600, et notre fameux lutin à 600 aussi ). La réelle valeur du bonus max doit-être 150 :].
Citation :
Publié par Izu
+600 vita Olol lvl 6x pano kitsou + ce familier
Citation :
Publié par legardiens
+600 ? ba punaise s'il est implanté comme ça (même si le chiffre à l'air faussé) , kikoo les twink busay à 1200 vita
Citation :
Publié par Fayt3555

EDIT : d'un coté une rehausse dés familiers vita serait pas mal... Quelqu'un à déjà vue un lvl +120 avec une bouloute?
Sinon oui je pense aussi à un bug de tout les familiers
Sinon des fois vous lisez les 2 premières pages?

Edit: 'k paye ta réponse, u hit me guy \o/
+600 Vita.......

Yen a qui pleurais des abus d'optimisation des twink middle levels, mais alors la ca vas être la foire !!

"Owii des sacri a 2000 PV au level 80"

Edit: Au temps pour moi
Citation :
Publié par Fayt3555

[/HS] Oui [/HS]

Citation :
La réelle valeur du bonus max doit-être 150 :].
J'espère bien =/
Bientôt les cadeaux gratuits payants de l'AG convention et de la jap expo donc patientez un peu ça arrive bien plus vite que frigost ^^

Faudrait un famillier pvp nouveau avec l'axe pvp du moment. Il up en gagnant des aggros ou en tuant des dopeuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés