Oh, c'est dingue, un nouveau familier Dofousse

Répondre
Partager Rechercher
La seule chose que j'espère, c'est que ce soit un cadeau d'abonnement, ou une future récompense du donjon Blop, au choix, mais que je puisse l'avoir. L'est trop chou, et tout ce qui peut rendre mon perso plus esthétique est nécessaire
l'interet de creer un nouveau fami +600 vita , au lieu de réhausser à +600 ceux qui donnait +300 , c'est que ça permet de jeter indirectement à la poubelle les efforts de tous ceux qui ont monté des pékis ( j'en ai up 27 ) .
ça s'appelle un manque de respect caractérisé.
Citation :
Publié par grospoutous
l'interet de creer un nouveau fami +600 vita , au lieu de réhausser à +600 ceux qui donnait +300 , c'est que ça permet de jeter indirectement à la poubelle les efforts de tous ceux qui ont monté des pékis ( j'en ai up 27 ) .
ça s'appelle un manque de respect caractérisé.
L'intérêt de lire quelques posts avant, c'est de ne pas monter sur ses grands chevaux pour rien. Beaucoup ici ont fait remarqué que tous les familiers Vie/Vita/pods avaient leur bonus indiqué multiplié par 4 sur le site officiel, donc probablement un bug du site officiel.
avant de crier au scandale, regardez que tt les infos sur la vita des famis sont faux...

Le fami donne autant que le bouloute, soit 150 de base, et n'est pas dopable...
olol omfg wtf bbq le peki a +1200pv... 3600 riz pour mon peki s'il vous plait
ils font n'imp avec leur site chez AG (a quand la pano +4pa 4000vita +1000 stats partout crafté a partir de 99 epines ougah/encre krala l'item)
Citation :
Publié par Lulu'cinda
L'intérêt de lire quelques posts avant, c'est de ne pas monter sur ses grands chevaux pour rien. Beaucoup ici ont fait remarqué que tous les familiers Vie/Vita/pods avaient leur bonus indiqué multiplié par 4 sur le site officiel, donc probablement un bug du site officiel.
j'avoue j'avais pas lu ,
mais au cas où souvenez vous de ce que j'ai dit ,
sinon , maintenant que j'ai lu , des tonnes de bugs ( supposés ) sur le site off , un cadeau avec des bonus apparemment fake mais qui doit être une raison d'attirer le conventionneur , ça sent pas un peu le souffre ?
Citation :
Publié par grospoutous
un cadeau avec des bonus apparemment fake mais qui doit être une raison d'attirer le conventionneur , ça sent pas un peu le souffre ?
Pour l'instant, nous n'avons aucun idée sur la manière dont ce familier sera accessible aux joueurs. Cela peut être un nouveau familier d'abonnement, comme un nouveau familier accessible à la loterie à l'aide des jetons d'abonnement, comme un cadeau pour la convention (mais là, je t'invite à me donner le lien entre Gelutin et le Boufbowl), comme un item dispo grâce aux prochains DofusMag, comme un item dispo via un manga, etc.

J'exclus personnellement la thèse de la convention à cause de ce passage-ci :

Citation :
Comment se procurer les cartes de loterie ?

Les cartes seront disponibles de deux façons. Dans un premier temps, vous trouverez deux cartes à l'intérieur de chaque pass premium. Enfin, tous les 10 € d'achat au Shop, nous vous offrirons une carte de loterie choisie aléatoirement parmi les cartes existantes.
ATTENTION : Vérifiez bien que l'intégralité des cartes de loterie qui vous sont dues se trouve dans votre sac lors de votre commande au Shop, car aucune réclamation ultérieure ne sera prise en compte.

Source : FAQ de l'Ankama Convention
qui fait plutôt penser à une panoplie spéciale Boufbowl comme lors de la convention avec les vampires pour thème, ou bien une série d'arme pour jouer réellement sur ce fameux terrain pour se transformer en balle ? comme pour les Shushettes.
Un gelutin est le résultat de la transpiration des joueurs de boufbowl couplé à de la biere d'amakna et de la graisse de gelée.
On ajoute une cellule-oeuf blop dans cette mixture et on obtient le gélutin
Citation :
Publié par Twinkai
Si quelqu'un arrive à le monter au max de sa vita en moins de 5ans qu'il m'appel

Car Tout sa pour 1 point de vita, faut pas déconner
C'est pas comme ça que ça marche en fait, chaque groupe de monstres peut compter pour un point de vie. Si j'ai bien compris ce que tu as toi compris, il faut tuer " Biblop coco*200 ; Biblop indigo*200 [...] Bloporte le veule*1 " pour obtenir 1 point de bonus supplémentaire. Chaud en effet.
En clair et en réalité : 1 blop multi = +1 point ; ou 2 blop cocos royaux = 1 point.

Fail si j'ai pas compris ce que tu avais compris dans ta non compréhension.

Citation :
c'est un bug
C'est toi le bug.

EDIT pour en dessous : j'ai raison pour sa compréhension ou pour le bug ? 0:].
Citation :
Publié par Twinkai
Oui c'est se que je dit même 150vita
Euh... il y a des tas de personnes qui montent des fotome ou des bouloute à leur maximum. C'est loin d'être inhumain, et loin d'être infaisable en moins de 5 ans. Je ne sais pas trop dans quel univers tu évolues, mais dans Dofus, il est assez aisé de monter un bouloute dès lors que tu peux soloter le donjon bouftou.

Quant au fotome, un repas toutes les 5h, tu peux compter donc 3 repas par jour, soit 1 point de bonus par jour, ce qui nous donne un total de 150 jours pour qu'il soit au maximum. D'après mes calculs, ça nous donne environ 5 mois, on est loin des 5 ans...

EDIT : medicos tu as peut-être raison.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
... Il n'y a pas de smiley adéquat regard vide, complètement blasé. Mais l'envie ne manque pas. Encore un truc accessible qu'à ceux qui peuvent se déplacer, sympa.
C'est vrai que c'est dommage, mais rien ne t'empêche de récupérer ce que tu veux IG deux mois plus tard en campant sur les HDV's ^^.
Citation :
Publié par Medicos
C'est vrai que c'est dommage, mais rien ne t'empêche de récupérer ce que tu veux IG deux mois plus tard en campant sur les HDV's ^^.
Mouais, c'est bien de penser pour les serveurs déjà existants, mais là je pense dans l'optique serveur inexistant (cherchez pas, j'ai une arakne au plafond).

Et ceux-là ben... dans l'cul Lulu. Vous pensez que j'peux commander un pass, le faire récupérer par quelqu'un qui me l'enverrait par la poste ?
Citation :
Publié par Shua
Si tu veux, achète moi un pass et j't'apporte la carte loterie pour le familier directement chez toi !
Fais gaffe, je risque de te prendre au mot Et je réclame un droit sur les cadeaux, toi tu fais c'que tu veux de l'entrée (je ne sais pas lequel des deux serait le plus dérangé si on mettait vraiment ce plan à exécution)

Mais euh... m'sieur l'modo, ça serait pas un tout p'tit peu HS tout ça ? Ou alors on est en train de faire une belle démonstration du détournement d'item.
Ouais ou limite si j'attrape le code sur une carte de loterie achetée/&lse je te l'envoie par MP puisque j'aurais aucun soucis à en trouver un en HDV sur mon serv' de pégéème assez ancien.

( j'crois qu'on flood sinon )

EDIT : bah owned par Shua tiens
Citation :
Publié par Medicos
C'est pas comme ça que ça marche en fait, chaque groupe de monstres peut compter pour un point de vie. Si j'ai bien compris ce que tu as toi compris, il faut tuer " Biblop coco*200 ; Biblop indigo*200 [...] Bloporte le veule*1 " pour obtenir 1 point de bonus supplémentaire. Chaud en effet.
En clair et en réalité : 1 blop multi = +1 point ; ou 2 blop cocos royaux = 1 point.

Fail si j'ai pas compris ce que tu avais compris dans ta non compréhension.
Ok, merci autant pour moi.

Je me sert jamais du site off pour voir comment nourrir les fami donc j'ai trouver sa un peu abusif sur le coup voir inhumain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés