Oh, c'est dingue, un nouveau familier Dofousse

Répondre
Partager Rechercher
Du même avis que la miss Lulu, je trouve ça dommage que ça ne soit accessible qu'a ceux qui viennent à la convention ... espèrons qu'il y aura un moyen de les récupérer in game sans prendre notre mal en patience.
Citation :
Publié par Amatos
Du même avis que la miss Lulu, je trouve ça dommage que ça ne soit accessible qu'a ceux qui viennent à la convention ... espèrons qu'il y aura un moyen de les récupérer in game sans prendre notre mal en patience.
Minimum 2 mois, comme d'hab. Sans compter que si un serveur ouvre, tout neuf tout beau, ben il l'a dans le baba pour avoir accès à ce genre de chose. J'aimerais habiter Paris ou Lille parfois (bon en même temps... ça reste éphémère, j'suis très bien dans mes montagnes)
Citation :
Publié par Sacred-Warrior
Hum, quelqu'un sait au bout de combien de temps l'oeuf en cadeau eclos? ou s'il y a une action à faire pour que ça se fasse?
Parce que sa éclot ? Tu en a déjà un ? Tu l'a obtenu en achetant le pass tout de suite ? Dit nous tous ce que tu sais ! (oui je suis curieux ^^)
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Mais euh... m'sieur l'modo, ça serait pas un tout p'tit peu HS tout ça ? Ou alors on est en train de faire une belle démonstration du détournement d'item.
Non tu démontres par toi même comment le marketing @ pigeonnisme d'ankama corp. fonctionne. On paye pour des cadeaux, après tous les gosses c'est comme ça que ça marche, tu leur files un beau cadeau et ils sont contents et sur le coup font un peu n'importe quoi. Là on vous donne un cadeau gadget en échange de votre venue (@mass thunes) à la convetion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés