[Need] Nouvelle save Beta

Répondre
Partager Rechercher
Le titre est assez explicite.

La dernière sauvegarde utilisée pour la Beta commence en effet à sérieusement dater.

La Beta a été reboot au moins 5 fois sans changer de sauvegarde, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle mesure.

Il serait bien de remettre une sauvegarde plus récente, on traîne les personnages d'il y a 2 mois là, ça commence à faire long.

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Child' back to brum
en quoi des personnage actualisé permettent de mieux tester?
Peut-être parce que personne n'a envie d'utiliser un personnage qui n'a parfois rien à voir avec celui qu'il utilise vraiment?

Perso, entre la fameuse sauvegarde et maintenant, j'suis passé du 188 au 190 (oui j'up pas rapidement), choppé un tutu et pas mal de k pour du stuff divers.
Citation :
Publié par Child' back to brum
en quoi des personnage actualisé permettent de mieux tester?
Mon eca est 189 sur la beta et 199 sur le vrai serveur, donc oui, ça change beaucoup de choses sur le mode de jeu de mon éca...

sinon, en quoi des personnages non-actualisés permettent de mieux tester ?
A mon avis le problème viens de nous

En faite on prend maintenant la beta pour une zone de test de nouveau mode pour nos perso, nouveau équipement etc ... Alors que normalement elle est la pour tester les modifications apporté par les dev.

S'ils modifient l'ia d'un monstre, ya n'y a aucun intérêt à actualiser les personnages .

Les personnage de la beta sont souvent actualisé lors du changement d'un sort ou tout autre truc qui touche au personnage directement.

Avant de me faire lincher, je m'en sert aussi comme zone de test de nouveau mode et je ne test pas forcement les modifs apporté par les dev.
Citation :
Publié par Salicorne
S'ils modifient l'ia d'un monstre, ya n'y a aucun intérêt à actualiser les personnages .
Si, moi j'ai up 200 entre la dernière sauvegarde et maintenant ... déjà c'est pas encourageant de rejouer son 199, et en plus je peux pas tester l'IA du dopeul

Donc oui, il faudrait vraiment relancer le serveur avec nos personnages actuels des serveurs normaux. Je ne vois pas vraiment de raison valable qui l'empêcherait ...
Tout à fait d'accord pour la nouvelle sauvegarde , ce matin la beta a été coupée et relancée plusieurs fois ( aucun changement ) mais ne serait-ce pas un signe ?
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
.. Perso j'ai besoin d'une sauvegarde actualisé pour tester des trucs avec la forgemagie.
Je me suis mal expliqué surrement .

En fait il n'y a aucune modif au niveau de la formule forgemagie depuis la derniere sauvegarde si je me trompe pas ( mise a par les runes pa propec, mais cela ne change en rien la formule de la fm).

Donc aucun intérêt pour eux d'actualiser les perso pour qu'ils aillent tester la fm sur la beta parce qu'ils ont peur de le faire sur un serveur normal. ( d'ailleur je serai d'avis pour que certain "module" soit desactivé sur la beta quand elle est presente, je ne trouve pas ca normal que certain teste des jours entiers la fm sans prendre aucun risque, pour ensuite reproduire ca sur le serveur normal , alors que les devs attendent qu'une chose c'est qu'on test leur modif pour signaler les bugs, ce qu'on fait pas, mais après si ya un bug ont viens raler ! ah oui ! nous somme francais :x)

La beta est bien la pour tester avant tout les Modifs faite par les dev, donc tous ce qui diffère du serveur normal.

Pour ce qui est de l'Ia du dopeul, il me semble pas qu'elle est été changé récement, l'ia etant la meme sur le serveur normal, je vois pas l'interet pour EUX d'actualiser pour que tu test ton dopeul

Enfin bref, je pense pas avoir été plus clair qu'avant xD...

C'est vrai que je vois pas une raison valable de ne pas actualiser, mise a par peut etre que ca ne presente aucun interet pour le moment.
Citation :
Publié par Salicorne
Pour ce qui est de l'Ia du dopeul, il me semble pas qu'elle est été changé récement, l'ia etant la meme sur le serveur normal, je vois pas l'interet pour EUX d'actualiser pour que tu test ton dopeul
Non mais c'était pour rire hein

Et puis si, son comportement peut très bien différer avec toutes ces modifications d'IA (il suffit de regarder l'une des dernières modifications : l'IA recalcule ses possibilités en cas de gain de PA ou PM).
Nan c'est pas pour tester ce que je veux faire sur un vrai serveur (je le fais x)). c'est pour tester les limites de certain truc et j'ai pas beaucoup d'item sous la main pour tester actuellement.
Citation :
Publié par Salicorne
...
C'est sûr que des modifs d'IA comme le Kralamour Géant qu'ils voudraient qu'on teste en Beta ne requière pas une team adéquate...

Si on doit commencer à chercher des heures en Beta après du stuff pour test des trucs, ça vaut pas le coup......

Et sinon les personnages Beta sont juste "souvent" actualisé, ça ne dépend pas des retouches sur les personnages.

Sinon, en prenant une nouvelle sauvegarde couramment, ça empêche justement les joueurs de prendre le serveur Beta comme un vrai serveur et d'y évoluer.

Quant à l'IA du Dopeul, une fois de plus tu te trompes, l'IA est en constante évolution et ça concerne également les Dopeuls.

Finalement, la forgemagie n'est pas parfaite, elle recèle encore beaucoup de bugs.
Citation :
Publié par Dy Seath

Finalement, la forgemagie n'est pas parfaite, elle recèle encore beaucoup de bugs.
Oui.

C'est vrai qu'une sauvegarde plus souvent , ça ne leur coute rien et ça nous aiderait tous que ce soit en test fm ( j'me la chope ou ma mansion à laquelle j'veut test un pm par ex. ?) ou les donjons , ou l'IA ( dopeul/surpui...)
Citation :
Publié par Fungoku
Pourtant IG on dis que la prochaine MAJ de la bêta est le 25 (de souvenir) juin... rumeur ou ?...
Je ne sais pas.

(Comment ça c'est un up caché?)
Citation :
Publié par Dy Seath
Je ne sais pas.

(Comment ça c'est un up caché?)
Ça se verrait si c'était un up
Sinon, il y a bien des rumeurs qui courent comme quoi ça serait le 24 ou 25 juin.

Edit: up Marquis Olol²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés