|
J'ouvre une variante d'un sujet clos ...
Je laisse la modération modérer en son âme et conscience suivant la suite qu'il y aura ![]() Douxreveur a posé cette question, et je n'en reprend qu'une partie Mais ou va mon avatar lorsque je me déconnecte ? Est ce qu'il devient invisible ou est ce que je suis totalement désintégré jusqu'à ma prochaine réanimation ? J'ai aimé la remarque de Yongho Psychiquement, c'est une autre histoire. Selon ton degré d'implication dans SL, tu dois bien continuer à vivre dans l'imaginaire des avatars que tu viens de quitter ... Effectivement, SL est un monde persistant, qui continue à vivre même quand nous ne sommes pas là. Quand notre avatar n'est pas là pixellement, ne pourrait on pas dire tout simplement qu'il sommeille ? D'où ma question : Vivez vous principalement SL en fonction des présents ![]() ou Vivez vous SL en fonction d'un environnement social, que les avatars soient présents ou non ![]()
Aller à la page... |
Vivez vous principalement SL en fonction des présents ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#290049 |
|
Bien évidemment au delà du langage de programmation (ici)
![]() Sl se prolonge dans l'imaginaire ![]()
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Amusant ...
Merci pour la citation, Tim, qui prouve par l'exemple qu'une petite absence (bien involontaire) de ma part sur ce forum permet à mon double virtuel de continuer à faire acte de présence. Cela me rassure un peu. Ta question est assez vache et fluctue dans le temps SL ... voire en fonction de mon ètat d'esprit. Je peux difficilement dire que je n'ai pas vécu principalement en fonction des présents vu les questions métaphysiques que j'ai pu me poser sur l'image et la réputation de mon double numérique via le sujet La mauvaise réputation.https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=783030 Mais ... Mais cela n'a qu'un temps je trouve. Et même si je continue à me préoccuper un peu de ma réputation, j'ai de plus en plus tendance à m'en cogner passablement ... Elle se construit à sa guise et qu'importe les fâcheux du moment du moment que ya des amusés. Et partant de là, je tente parfois de repartir dans SL avec de parfait(e)s inconnu(e)s ... avec lesquels je re-tisse des liens sociaux avec une réputation ... Arrrgghhhh et la boucle est bouclée. I'm pieged !! Enfer et gaspation ! Donc je dirai que, pour moi, il est impossible de s'affranchir de ses présents ... Ensuite à la fermeture de SL de mon côté, j'espère bien laisser quelques traces chez le présent, comme une envie de me revoir, pour papoter et/ou plus si affinités. Héhéhé ... Je serai explorateur ou buildeur ou scripteur ... ce serait peut-être possible de vivre seul (je dis bien : peut-être). Mais ma principale activité dans SL ... c'est de "rencontrer des gens" alors ... sans gens présents ... point de SL pour moi. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
|
Vi Dove, mais ils sont sur sl
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902462 Les conseillers ne sont plus présents ... Leurs clients potentiels si et ils s'amusent toujours autant ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Invité
|
|
![]() |
|
#284329 |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
pas que pour les présents,je peux prendre un repaire pour un bon plan shop et le garder pour quand ma copine Séréna reviens,ou me dire ,tien me faudra essayer cela avec Victoire,me choisir un petit déshabillé qui plairait à mon copain,que mes amis soit co ou pas ne changent en fait peu de chose sur la perception que j'ai d'eux,je pense à eux ,sans forcement ouvrir ma liste d'amis pour voir s'ils sont connectés.
![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
je vis ma vie dans mon coincoin, avec qques contacts de temps en temps au gré des vents et sans obligation (pour ça que je les aime
![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|