Que jouer en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ! Mon premier post dans cette section, je crois bien.

Je suis un débutant à Diablo 2. Enfin, j'y ai joué pas mal en 2003 dans la "salle informatique" d'une petite ville (5PC pourris à squatter dans la journée pour 30€ à l'année). On jouait pas mal en réseau, c'était bien sympa, mais je n'ai pas tellement progressé.

Et là, depuis quelques temps, je me remet aux jeux Blizzard. Surtout Warcraft 3, en fait. Du coup, je me remet à Diablo 2 aussi (j'ai D2 et LOD).

Mais je me demandais quelle classe et quel type de build faire pour le solo. Je recherche quelque chose qui ne serait pas trop facile (pour garder du challenge dans les hautes difficultés), plutôt fun et pas trop dur à jouer (dans le sens où, si je n'ai pas énormément de chose à gérer, c'est pas plus mal).

J'aime un peu tous les types de gameplay, sauf :
- la distance non-magique : les arcs et les flèches, c'est pas mon truc.
- les invocations : le nécro est donc désavantagé.

Si vous avez des idées, je vous en remercie d'avance !
Salut,

je me suis remis recemment a diablo 2 et mes conseils seront surement moins pointus ques certains joliens, mais d'après tes besoins et envies :

je te deconseille un perso degats physiques car si tu ne trouve pas une arme exceptionnelle ou elite correcte tu peineras a suivre niveau degats en hell et de tte facon tu sera trop dependant de l'equipement que tu trouveras (il vaut mieux jouer un perso degat magique au debut, il est en effet bcp moins dependant du stufff de maniere generale et en solo le stuff fait defaut)

1 )La sorcière est le choix le plus logique, bi element c'est assez sympa (en hell en mono ou tri element solo c'est delicat) et avec un bon merco ca passe bien en solo

feu froid ou foudre froid par ex

2) le fameux hammerdin (paladin axé uniquement sur le marteau béni) qui est solide et puisant mais pas tjrs tres fun (panel de skill réduit) "le perso" un peu cheat de la 1.12