JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 2124 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Tougentil
Tougentil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tougentil
 
Message roleplay

Quoi que c'y est le papathe esprit?

Citation :
Le guide du papathe esprit



Intro

Ardee est étrangement animé ce soir-là, il y a foule autour du puit. Puit à côté duquel se trouve un grande tableau noir. On trouve aussi, à proximité, une charrette remplie de tonneaux avec une pancarte sur laquelle est écrit: "Le Zénon ambulant".
Dans la foule l'on pouvait reconnaître différents sages, maîtres mages, mais aussi de simples marchands, des enfants et même un grand chevalier noir de 3 mètres de haut ramener en d'Albion par un grand empathe moustachu.
Un jeune lurikeen,vétu de rouge, monte sur le puit d'Ardee et s'incline devant l'assemblée.
Il sort de sa sacoche un grand rouleau qu'il déroule au fur et à mesure de son discours.


Je m'y présente, toud'abord, je suis un luri membre de la famille Touluri, mon prénom y est Tougentil, mais vous pouvez m'y appelez Tou, sauf, bien sûr, si j'y suis avec mes soeurettes et frérots…

Ma profession, je l'y exerce presque depuis que j'y suis de ce côté-ci du voile, après une courte carrière de magicien généraliste, j'y ai rapidement choisi de rejoindre la communauté mentaliste et de m'y spécialisé dans la maîtrise des esprits!
Pourquoi? Pour quelle raison que vous y allez me demander? Quand à l'époque, mes soeurettes, frérots et moi-même étions partis à l'aventure, j'y ai toujours eu l'envie de pouvoir les réconforter quand z'y avaient bobo et d'une certaine manière de nous y protéger…

Notre famille y a rapidement été acceuillie par les tinelles de l'Ombre, et nous y avons ainsi manqué de rien, de la gentillesse, un foyer et bicoup d'aide pour nous aider à survivre dans mondes de géants, un grand mici à eux.

Le luri se tourne vers une partie de l'assemblée et fait de grands saluts.

Et maintenant? J'y suis actuellement Maître Artiseur spécialiste des esprits, j'ai aussi quelques notions dans la fantastique magie du charme et également dans celle qu'elle y redonne la magie de la magie.
J'y suis toujours au sein des tinelles de l'ombre, mais n'y exerce plus pour le moment, j'y suis en vacances!

Certaines personnes y disent que j'y ai un accent et quelques tics de langage gênant la compréhension, j'y ai pas remarqué, mais pour ne pas y déranger personne, j'y ai engagé un scribe traducteur qu'il y va transcrire la suite de ce piti guide! J'y laisse donc la place à ce binome scribe et ami Truffe, mais y serai bien sûr là à la fin de ce piti exposé pour répondre à vos questions, bonne écoute et bibie à toud'suite!

Tougentil fait signe au grand fribolg de venir, Truffe se retrouve à la même hauteur que le luri, mais sans monter sur le puit, il aide Tou à descendre lui prend son rouleau, attend que Tou prenne place au milieu de l'assemblée et commence:

Bonjour mesdames et messieurs Celtes, Firbolgs, Sylvains et Lurikeens,
Tougentil et moi-même vous remercions de votre présence et sommes heureux de vous présenter ce soir, en exclusivité à Ardee: Le Guide Du Mentaliste Esprit!

Ce soir vous apprendrez tout sur cette magie rare et peu connue, vous saurez enfin qu'est-ce que c'est, comment vous comportez aux côté d'un tel mage, et même les plus jeunes d'entre vous choisiront peut-être cette voie!

Nous ne nous attarderons pas sur les autres voies accessibles à l'empathe, vous trouverez tout dans les excellents ouvrages: "Le Grimoire du Mentaliste" de Dywenx, Le "Guide de l'empathe" de Skavenger ou encore "Guide: Empathe" des réputés Falckor et Ganondorf.
Tout trois disponibles dans toutes les bonnes bibliothèques du royaume.



Race, magie et cetera…

Entrons maintenant dans le vif du sujet je vous pris!
Qu'est-ce donc qu'un empathe esprit?

C'est un mage hibernien
Si vous rencontrez un empathe, il sera forcement: soit un luri, soit un elfe, soit un celte. Il se peut que ce soit un shar, mais dans ce cas, je doute que cette rencontre soit amicale…
Comme la plupart des mages, les empathes spécialistes de l'esprit se doivent d'être adroit, intelligent, mais aussi résistant, car les empathes se prendront plus de coups, qu'ils n'en donneront!

L'empathe esprit ne se différencie pas physiquement des autres empathes, pour savoir quelle voie un empathe maîtrise, il faudra lui demander, ou attendre qu'il utilise sa magie.
Mais alors quelle magie utilise le mentaliste maître des esprits?

Le maître des esprits connaît principalement trois différents types de magie:
-une magie d'apaisement: elle permet de réduire la douleur de ses alliés.
Les empathes ont une capacité de soins tout à fait honorable et l'on raconte que certains grands empathes sont capables de prouesses étonnantes.
Ils peuvent assigner une très grande quantité de soins avant d'être épuisé et de devoir se reposer.
Cependant, ils n'arrivent à guérir qu'une seule personne à la fois.
-la magie du sommeil: qui permet d'endormir autrui, même une personne très énervée qui vous en veut à votre vie tombera dans profond sommeil…
Il se peut que certains grands guerriers animés d'un détermination à toute épreuve se réveille rapidement malgré tout vos efforts.
Vous pouvez endormir vos ennemis, mais possédez aussi le don de réveiller vos alliés, en effet certains de nos ennemis n'hésitent pas à user et abuser de ce magie soporifique sur le champ de bataille!
-la "magie de l'esprit torturé": le maître des esprits partage cette magie avec ses confrères de la voie de la lune, elle leur permet de donner un profond mal de tête à ses ennemis. Le "lunatique" arrive à atteindre l'esprit de plusieurs personnes en même temps.
Un autre aspect de cette magie est la folie, c'est une magie très étrange et peu utilisé…nous y reviendrons plus tard.

Les grands empathes apprennent aussi quelques notions des deux autres voies: celle de la lune ,en particulier pour le sort d'unité de la magie (regen mana), et celle du soleil, pour le charme et ses sorts offensifs.
Les empathes qui participe activement à la protection du royaume peuvent apprendre encore d'autres magies. Ils pourront les apprendre auprès de leur maître habituel, si ils ont fait leur preuve en combat.
Les principales pour le spécialiste de l'esprit sont connues sous les noms:
-acuité améliorée: elle vous rend plus intelligent, et est nécessaire pour apprendre une majorité des capacités suivantes;
-sérénité: elle améliore votre récupération de magie, elle est assez utile;
-science du cristal mystique: agît comme une potion de mana, mais ne pèse rien;
-maître guérisseur: qui augmente votre capacité de soin, très appréciée;
-guérison sauvage: elle fait intervenir le hasard dans vos capacités curatives! Vos soins peuvent soudainement être nettement plus intenses.
Il est conseillé d'attendre la fin de votre apprentissage avant de l'apprendre, elle pourrait vous attirer les foudres de vos différentes proies durant vos chasses.
-constitution améliorée: qui vous rend plus résistants;
-briser le lien: une magie très crainte par les invocateurs ennemis, leurs très chers familiers se retourne contre leur maître;
Il en existe encore beaucoup d'autre, mais ceux sont les principales.



L'empathe en action

L'empathe empathique est principalement un mage de soutien, ainsi il ne pourra pas partir à l'aventure seul, mais il sera utile aux côtés d'autres aventuriers.
Durant les combats, il usera principalement de ses soins pour maintenir en vie ses coéquipiers, et croyez moi, il le fait bien!
Il peut utiliser tout les soins qu'il y aura appris dans sa carrière et ainsi choisir s'il y veut soigner fortement ou faiblement, selon les besoins. Il donnera mal à la tête à l'ennemi pour accélérer légèrement le combat, mais pourra aussi endormir les monstres s'ils sont trop nombreux, ou s'ils n'étaient pas invités…
Si durant l'une de vos chasses vous vous retrouvez au côté d'un mentaliste spirituel, n'oubliez pas de le protéger, le tissu ne résiste que très peu aux coups des monstres qui, eux n'apprécient guère d'être endormi ou de voir leurs proies se retrouver soudainement en bonne santé.

Lors de combats contre les autres royaumes, l'empathe fera attention à ne pas être vu et s'occupera en grande partie de réveiller et soigner ses alliés, mais il pourra, s'il a le temps utiliser ses autres sorts.
Il prendra aussi soin, et le temps, d'aller charmer un servant qui pourra s'occuper de réveiller son maître si besoin est!

Ce n'est que tard dans sa formation que l'empathe spécialiste des esprits peut espérer se débrouiller seul, ou en petit comité, mais de manière peu conventionnelle.



L'empathe esprit, seul contre tous!

Dès qu'il aura atteint le rang de "manipulateur des esprits" l'empathe pourra s'essayer à l'aventure en solitaire, bien sûr si un groupe a besoin de lui, il se fera un plaisir de les accompagner.
La technique décrite plus bas s'inspire d'une autre technique utilisé dans un groupe qui ne contient aucun combattant au corps-à corps.

Le groupe ,composé en majorité de mages, mais aussi de rangers voire, même, d'ombres se prenant pour de puissants sorciers, usera et abusera de ces attaques à distances sur leur ennemi désappointé et perdu.
Un mentaliste ou un barde aura auparavant rendu folle la proie, qui ne sachant à qui s'attaquer, courra un peu dans tout les sens.
Les membres du groupes sont disposés éloignés les uns des autres et de telle manière à ce que leur ennemi soit au milieu du groupe et à portée de tous.
Si le groupe travaille bien et à un peu de chance, il peut se défaire du monstre sans avoir pris un coup.

Dans cette configuration, le méchant est seul, et les gentils sont nombreux!
Mais si l'empathe est seul, les méchants seront nombreux!
L'empathe esprit ne possède pas une grande force de frappe, il lui faut donc du temps pour tuer son ennemi. L'ennemi foncera bien sûr dès les premières secondes du combat sur le mage, c'est pour ça qu'il faut se débrouiller pour lui mettre des obstacles sur son passage.
Ces obstacles seront les autres ennemis!
Pour chasser seul l'empathe devra trouver un groupe d'ennemis, proches les un des autres.
Il devra rendre le plus de ses ennemis fous, et surtout ne s'attaquera qu'aux ennemis affectés par cette folie.
Ces ennemis en fonçant sur le mage se donneront quelques coups, et la magie les rendant furieux, se les rendront. Ainsi ils oublieront un peu le mage, pas totalement, qui pourra tranquillement user de TOUS ses moyens offensifs, qu'il les maîtrise ou non.
Il commencera par leur donner la migraine un à un, puis utilisera la magie du soleil pour leur infliger des dommages. Si il connaît, même faiblement, la magie solaire de dégâts de zone, il l'utilisera jusqu'à la mort de ses ennemis. Il leur redonnera de temps en temps mal à la tête tout en faisant attention à ce qu'un des ennemis soit en bien meilleur santé que tout les autres.
Il faut absolument que les ennemis meurent à peu près en même temps, et que le dernier survivant soit très faible.

L'empathe pourrait bien sur s'asseoir et attendre que ses ennemis s'entretuent, mais il apprendrait bien plus en participant au combat!

Une variante dérivée de ces 2 méthodes consiste à attaquer plusieurs monstres en même temps tout en étant plusieurs, si possible pouvant infliger des dégâts à tous en même temps.

Vous pouvez trouver des exemples concrets dans le livre "Morceaux de ma pitite vie" co-écrit par Tougentil et moi-même, qui paraîtra bientôt aux "Editions Lait-Fraise"!



Engagez-vous qu'il disait!

J'veux d'vnir un empathe! Comment j'fais! Demanda un lurikeen de bas âge en sautant sur place pour ce faire voir.

Hoo! Voilà quelqu'un plein d'entrain, j'allais justement y venir, ouvre grandes tes oreilles!
Toute personne souhaitant embrasser la profession de mentaliste spirituel doit d'abord suivre un cursus de mage le même pour tout les aspirants eldritchs, enchanteurs et empathes du royaume. Il lui faudra se rendre auprès d'un instructeur pour mage.
Vous apprendrez ainsi les bases de la magie du soleil et de la lune. Profitez bien de cette période! C'est là où l'on progresse le plus vite, bientôt vous vous entraînerez sans voir de rapides progrès…
Après ces quelques leçons, et quand votre maître vous jugera digne, vous pourrez enfin rejoindre la communauté des empathes. Rendez-vous à la grande ville la plus proche et trouver un maître empathe assermenté…c'est très important! Tout empathe en formation peut se voir attribuer une ou plusieurs missions par la Grande Maîtresse Empathe, durant sa formation. Elle possède un dossier sur tout les empathes apprentis auprès des instructeurs officiels, et peut vous faire l'honneur de vous confier une quête.
Ces missions ont souvent une grande importance et vous apprendrez beaucoup en les accomplissant correctement.
Vous pourrez avoir besoin d'aide pour mener à bien ces devoirs, aussi comportez vous en gentilhomme pour ne pas vous retrouver sans amis dans des moments de détresse!

Les instructeurs empathes peuvent vous apprendre toutes les différentes voies accessibles aux mentalistes, mais ne croyez pas pouvoir tout assimiler!
Vous suivrez principalement le cours de la maîtrise des esprits de base, mais aussi le cours avancé qui fera de vous un empathe maître des esprits
En commun avec les autres magiciens vous participerez au cours de base de la voie de lune et de celle du soleil.
Vous aurez la possibilité de renforcer vos connaissances dans la magie de la lune et du soleil, c'est de la que vient la diversité entre les empathes.

Nous allons vous présenter les différents combinaison de cours possibles!

Tougentil se lève et s'approche du tableau, sort une feuille et une craie, il tend le bras pour commencer à écrire mais n'arrive qu'au milieu, il regarde autour de lui et monte, finalement sur le puit, dit quelque chose à l'oreille de Truffe et lui donne la feuille et la craie en échange du rouleau.
Le firbolg va devant le tableau et y note des chiffres et des mots pendant que Tougentil parle.


Reprenons-y! hihi!
Mon ami Truffe y note sur le tableau les noms et références des différents cours à suivre pour les différents types de papathes esprits. L'y suffira de donner les notes correspondants à votre souhait à votre instructeur pour y suivre la bonne formation!


Nous y avons en premier le papathe Spiritou qu'il y consacre toutes ses études à la maitrîse des esprits, l'y apprendra tout ce qu'il s'y connaît dans cette fantastique voie et la maniera mieux que n'importe qui!
Cette forte spécialisation s'y perdra en polyvalence, car il n'y pourra passer que toupeu de temps pour les y survoler les voies avancées du soleil et de la lune.
L'y pourra y survoler les deux voies, ou qu'une seule en y délaissant totalement l'une d'elles.


Nous pouvons y rencontrer aussi des papathes Spirilunes, il y aura suivi une formation assez poussée en maîtrise des esprits, sans pourtant y délaisser la voie lunatique avancée.
Cet empathe y lie au mieux les capacités de soutien des deux voies sans toutefois y être inoffensif.
Les dernières trouvailles qu'elles y ont étées faites dans la voie de la lune, et qu'elles y ont considérablement améliorés sa magie curative font de cette formation un très bon choix!


Vous y êtes gentil mais faut pas qu'on vous y embête! Z'y êtes un papathe Spirillusionnistes.
Le Spirillu y a, en plus d'une formtion très avancée en maîtrise des esprits, de bonne connaisssances dans la voie de soleil et des illusions. Il y saura ainsi autant enlever les bobos que les y donner et pourra s'offrir la compagnie de bestiaux toucostauds.
Il ne s'y ennuiera probablement jamais en combat, mais devra faire attention à ne pas s'y trouver épuiser trop rapidement ou y attirer les regards malveillants sur lui-même.



Questions? Pas de questions?

Voilà z'y savez à peu près tout ce qu'il y vous faut y savoir sur le papathe, j'espère que vous y avez eu bicoup du plaisir.
Nous y pouvons passer à la séance de questions-réponses…

Un celte du public lève la main…

Vi?

Plusieurs questions sont (à) posées (par vous), Tougentil y donne(ra) des réponses précises et détaillées...



Mici à vous!

J'y aimerai vous y remercier de votre attention et présence! Mici bicoup bicoup!
Bibie et binuit!

Le lurikeen descend du puit va chercher un lait-fraise, salut des connaissances, discute avec d'autres…
La foule s'amincit peu à peu et il n'en reste bientard seulement quelques personnes testant avec un grand intérêt la multitude de bières et alcools forts proposés pas le "Zénon ambulant".


Citation :

"Taper, s'y faire taper et le Reste"
Le guide Papathpapathique II

Tougentil remonte sur le puit, cherche Truffe le traducteur mais ne le trouve pas et sort donc un nouveau rouleau de papier fraîchement noirci à l'aide d'une encre hibernienne de première qualité


Quoi l'y faire en présence des michants?

L'y étant enfin astraliste j'y ai pu m'y adonner plus ardemment à l'y repousser les vilains barbus et missieurs en robes à carreaux et vais vous y conter ici ma pitite experience en la matière!
Pendant mes promenades en zone frontalière j'y étais plus souvent seul, ou en piti comité plutôt que noyé dans la foule. (J'y ai peur quand y a bicoup de monde, le sol y tremble, s'y crie de partout et j'y trouve plus mes copains!)


Bouhouhou j'y suis touseul! Comment j'y fais?

En tant que papathe esprit ne vous y attendez pas à l'y être une star, vous y faire reconnaître dans la rue, vous n'y êtes pas indispensable, on y a pas besoin de vous, et si z'y êtes luri il s'y peut qu'on ne vous y voît même pas! sisi!
Le papathe s'y retrouvera, ainsi, souvent touseul, perdu en milieu hostile, avec touplein de vilains prêts vous y sauter dessus pour vous y manger!
L'y fréquentant bicoup de nombres et rangers...J'y suis une 'tinelle de l'ombre, sisi!...j'y ai appris à l'y éviter les routes et autres passages souvent fréquentés. L'y faut l'y mettre le plus de chances de votre côté pour l'y réduite les chances des nombreux vilains de vous y tomber dessus!!

Evidemment ce n'y est pas en l'y fuyant les vilains qu'on y sert notre belle Hibernia, mais pas de soucis!Il y a aussi des vilains seuls ou peu nombreux que vous y pouvez l'y affronter, et c'y est dans ces situations qu'ils vous y faut faire montre de toutes vos capacités! Même, et surtout, les secondaires.
Si z'y connaissez un peu la voie du soleil, n'y hésitez surtout pas à l'y prendre un binome charmé!
Sur Hibernia z'y pouvez essayer de charmer les filles de medbh, mais soyez-y sûr d'y maîtriser suffisamment le charme. Sinon prenez-y un félidé qu'il y ronronne vers Reamonn.
Sur Midgard les missieurs noreilles isalfs y feront bien l'affaire! Ou si c'y est votre jour de chance vous pouvez l'y traîter avec les ninsectes coupe-glace, mais c'y est risqué...il y transforme en glaçon, fait bobo à distance et proche, il m'y est arrivé de m'y faire stoper net dans ma course de luri quand il s'y est rebellé!
Sur Albion charmez-y au choix et selon la disponibilité: une pretresse renégate qu'elle vous donne plus de vie et de force, vous y rend plus adroit et moins atteignable. Elle y fait aussi de zoulis néclairs un peu partout qu'ils réveillent les vilains.
Le druide picte, qu'il vous y soigne quand z'y êtes abimé. Il y enracine et empoisonne les vilains, mais l'y réussit pas toujours.
Le guerrier picte qu'il y tape.
Il vous y faudra souvent donner des ordres différents à votre nouveau copain. Selon la situation il y est mieux qu'il y attaque les vilains à vue, vous y défende en glaçant, ou n'y fait pas attention aux ennemis pour vous y soigner par exemple.

Il y faut séparer deux cas:
-Vous n'y remarquez le vilain qu'au premier coup d'épée ou autre bidule qu'il y fait bobo de trop proche.
Il faut absolument l'y endormir en incantant rapidement pour ne pas l'y être déconcentré! Il y arrive que le vilain vous passe par dessus (traverse) de telle manière à ce que vous ne l'y voyez pas malgrè que vous l'y fassiez face! N'y paniquez pas! Z'y pouvez encore l'y incanter rapidement refaites-y le!
Vous pouvez aussi l'y contrer cette technique en l'y faisant un toupiti minuscule pas de côté sans toutefois l'y arreter d'incanter. Mais c'y est assez dur.
Si l'y résiste, z'y sprinter 30 secondes et l'y retenter le dodo si il ne vous lâche pas. Essaiez-y d'y sauter par dessus des rochers ou arbres morts au cas où il n'y fait pas attention!
Le lurikeen mime ces actions, il saute sur place, se jette à terre et court dans tout les sens
Ou bien mourrez-y en luri et combattez au baton!
Si par une monstrueuse magie il s'y réveille! Fuyez-y ou mourrez en luri!
Si l'y dort! Ouf! Eloignez-y vous, soignez-y vous et remettez-y la bubulle qu'elle y protège.
Pis procédez-y comme dans le cas suivant.
-L'y est à distance! Il y faut vous y montrer le plus aggressif que vous y pouvez! Faites-y boum! Donnez-y lui mal à la tête et envoyez votre famillier l'y mordre! Pensez-y à l'étourdir entre deux.
Si l'y arrive trop proche de vous z'y pouvez fuir ou l'y faire preuve du légendaire courage lurikeen et l'y combattre au baton. Quand votre vie vous y file des doigts soignez-y vous rapidement, ou mourrez-y. Il y faut esperer que votre bestiaux charmé l'y fasse le reste. Vous pouvez aussi essayer de l'y endormir, mais attention si l'y a fait dodo avant l'y a plus sommeil!
Un savant mélange entre course, combat au baton peut l'y ammener votre ennemi à l'y être trop fatigué pour vous massacrer facilement, mais lui montrer votre dos peut l'y être dangereux aussi.


Yahooo j'y suis plus touseul!

C'y est tout de suite mois effrayant d'y être avec des gentilles midames et des bons missieurs!
Tout ce que vous y aurez à faire l'y est de suivre gentimment, l'y ouvrir les yeux et l'y être prêt!
Et surtout vous y faire PITI!
Sur ce cri, l'assemblée sursaute, et les quelques personnes assoupies ne manquent pas de s'éveiller
Là vous m'y avez remarqué! Hein? Dites-y!
Et bien faut pas l'y faire comme ça!
Nonon! Il faut l'y être le plus discret possible pour pouvoir l'y agiter vos bras en paix et ainsi l'y endormir les vilains, soigner et réveiller les gentils et si z'y avez le temps l'y faire bobo aux vilains réveillés.
Mais qui l'y soigner? l'y endormir? l'y réveiller? l'y faire boum?
Tout l'y dépend de la situation, une tinelle endormie n'y donne plus la bubulle, un champignon mort n'y tape ou n'y protège plus...mais un vilain endormi ou mort n'y tape ni n'y soigne.
Et surtout un papathe poursuivi n'y est en danger!
C'y z'y êtes la cible de vilains il vous faut vous y réfugier! Au côté d'un mage qu'il y fait boum de zone, d'un protecteur qu'il y sait pas quoi faire ou derrière un gros caillou.

C'y est tout pour le moment hihi! Mais ne vous y inquiètez pas j'y reviendrai!

Le luri descend du puit, prend un lait-fraise au Zénon ambulant et parle avec les personnes présentes
...
Egalement disponible sur le grimoire du mentaliste
__________________

Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Avatar de † LysoPain †
† LysoPain †
Empereur
 
Avatar de † LysoPain †
 
Woaw c'est un des meilleurs guide que j'ai jamais lu! tu t'est appliqué pour le faire sa se voit
j'ai trouvé sa super sympa de l'integrer dans une tite histoire rp comme tu l'a fais, sa facilite la lécture (paske bon c pas tout les joures que j'arrive a lire un truc autant gros d'une seule traite )

en un mot (en fait deux lettres ) GG

sinon dsl , je n'ai auqune question a te poser
Avatar de SHaDoNiK
SHaDoNiK
Alpha & Oméga
 
Avatar de SHaDoNiK
 
sa donne presque envi de me re spe empathi ( presque )
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Vincentf
Héros
 
Bravo Tou, j'espere que tu reviendra bientot de vacances, nous pourront reprendre nos aventures contre certains gros lezards si tu le souhaite
Avatar de Tougentil
Tougentil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tougentil
 
Tant mieux qu'il vous y plaît, hihi!

Et vi, missieur Lavellas, nous nous y vengerons des ces lézards qu'ils y glacent un jour!

Comme l'y faut des questions, pour y remplir la partie questions, je m'y permets de l'y remonter un piti peu
Un piti effort, on s'y creuse la tête!
__________________

Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Avatar de Celidya
Celidya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Celidya
 
superbe
Avatar de Dywenx
Dywenx
Héros
 
Avatar de Dywenx
 
Je salue en Maitre respectueux les travaux de Messire Tougentil sure cette voie délaissée de l'esprit.

Sans nul doute que le digne successeur de notre célèbre Filomena, partie sur des terres lointaines depuis quelque temps déjà est enfin trouvé.

Ce récit figurera bientôt en bonne place dans le Grimoire du Mentaliste car il le mérite plus qu'amplement

Donc cher Papathe Tougentil une question.

J'ai entendu Sire que vous étiez sans doute un des seuls empathes esprit du royaume? A votre avis pourquoi cette voie est-elle délaissée ? La difficulté de l'apprentissage ? la non reconnaissance par les autres classes des capacités de l'empathe esprit ? L'ignorance des autres de vos pouvoir de guérison très respectables ?



<Après avoir posé sa question, va voir de plus pres ce que propose cette petite échoppe nommée "Le Zenon Ambulant ">
Avatar de Cranberries
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cranberries
 
Citation :
Provient du message de Dywenx
Je salue en Maitre respectueux les travaux de Messire Tougentil sure cette voie délaissée de l'esprit.

Sans nul doute que le digne successeur de notre célèbre Filomena, partie sur des terres lointaines depuis quelque temps déjà est enfin trouvé.

Ce récit figurera bientôt en bonne place dans le Grimoire du Mentaliste car il le mérite plus qu'amplement

Donc cher Papathe Tougentil une question.

J'ai entendu Sire que vous étiez sans doute un des seuls empathes esprit du royaume? A votre avis pourquoi cette voie est-elle délaissée ? La difficulté de l'apprentissage ? la non reconnaissance par les autres classes des capacités de l'empathe esprit ? L'ignorance des autres de vos pouvoir de guérison très respectables ?



<Après avoir posé sa question, va voir de plus pres ce que propose cette petite échoppe nommée "Le Zenon Ambulant ">
En fait la raison pour laquelle cette voie est délaissée est que l'entre-aide sur notre royaume est vraiment peu présente, de ce fait il faut choisir une voie dont l'apprentissage est le plus rapide et le plus simple, mais les mentalistes ayant choisis les autres voies et ayant passés leur cinquantième cercles en sortent grandit !
__________________

Avatar de Dywenx
Dywenx
Héros
 
Avatar de Dywenx
 
Merci de cet élément de réponse Messire Soudain Archange mais juste une petit remarque / c'est pas la peine de remettre tout mon post en exergue pour me répondre : suffit de dire "pour te répondre Dywenx", juste dans un souci de ne pas trop alourdir les archives lol

Encore merci
Avatar de Tougentil
Tougentil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tougentil
 
Missieur maitre mage papathe Dywenx j'y vais ajouter quelques éléments à la réponse de missieur Soudain Archange!

Dans la majorité des esprits, mage y est associé à puissance, à l'attaque. La plupart des personnes y voulant devenir mage s'intéresse donc à son côté offensif, et le papathe y est tout sauf offensif, hihi! Tandis que les personnes interessées au soutien, s'y tourneront vers les classes ovates, nettement plus connues que le papathe, qu'il y est un mage!

La difficulté de l'apprentissage... y a tu déjà oublié les paroles des midames instructrise papathes? Votre voie y est difficile et longue! L'y vous y faudra patience et sagesse!

Les non papathes y connaissent très peu les papathes non lunatiques, la plupart du temps on nous y prend pour un papathe lunatique, et n'y savent pas ce dont nous y sommes capables.

J'espère y avoir réussi a y éclaircir un piti peu touça hihi!

Tougentil boit une gorgée du lait-fraise que lui a apporté Truffe
Glouglou! D'autres questions?
Avatar de The King in Yellow
The King in Yellow
Alpha & Oméga
 
Avatar de The King in Yellow
 
guide sympas très original

cependant peu clair dans les différents templates possibles

des chiffres peuvent être interessant dans ce cas là

bonne continuation
Avatar de Sacrificelotro
Sacrificelotro
Héroïne
 
Avatar de Sacrificelotro
 
Toutes mes félicitations pour ce guide hors du commun
Follus [Vin]
Alpha & Oméga
 
Citation :
Provient du message de Dywenx
Je salue en Maitre respectueux les travaux de Messire Tougentil sure cette voie délaissée de l'esprit.

Sans nul doute que le digne successeur de notre célèbre Filomena, partie sur des terres lointaines depuis quelque temps déjà est enfin trouvé.

Ce récit figurera bientôt en bonne place dans le Grimoire du Mentaliste car il le mérite plus qu'amplement

Donc cher Papathe Tougentil une question.

J'ai entendu Sire que vous étiez sans doute un des seuls empathes esprit du royaume? A votre avis pourquoi cette voie est-elle délaissée ? La difficulté de l'apprentissage ? la non reconnaissance par les autres classes des capacités de l'empathe esprit ? L'ignorance des autres de vos pouvoir de guérison très respectables ?



<Après avoir posé sa question, va voir de plus pres ce que propose cette petite échoppe nommée "Le Zenon Ambulant ">
Personnellement je ne vois quel compliment pourrait être plus élogieux, GG Toutgentil

Ps : la prochaine fois que tu vas à Necht, tu pourrais faire attention ? t'as failli m'écraser sur la route
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
En fait la raison pour laquelle cette voie est délaissée est que l'entre-aide sur notre royaume est vraiment peu présente, de ce fait il faut choisir une voie dont l'apprentissage est le plus rapide et le plus simple, mais les mentalistes ayant choisis les autres voies et ayant passés leur cinquantième cercles en sortent grandit !
A mon avis, c'est surtout qu'en RvR, l'empathe esprit n'apporte pas grand chose à un groupe.
Avatar de Tougentil
Tougentil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tougentil
 
Citation :
cependant peu clair dans les différents templates possibles
C'y est le but, hihi! Pour y laisser le plus de liberté possible, et ne pas y inflenceur dans les choix!
(Mais l'y voici quelques chiffres:
-le spiritou y aura 50 en esprit, le reste comme il y veut;
-les deux autres auront généralement 42 en esprit et le reste dans leur voie respective

Follus, j'y suis navré, j'y regarderai mieux hihi!



Citation :
A mon avis, c'est surtout qu'en RvR, l'empathe esprit n'apporte pas grand chose à un groupe.
J'y dirai surtout qu'il n'y a pas souvent le temps d'apporter grand chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite