Aller à la page... |
Quoi que c'y est le papathe esprit?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
J'y avais pas l'intention d'y faire des comparaisons, mais apparemment z'y insistez, et y a certaines paroles qu'elles m'y font sursauter.
J'y ouvre une parenthèse ( Pour l'y prendre le "qu'un barde spé 33 regen 37 musique qu'il y fera toumieux" d'Aziraphale. -Le barde l'y endort mieux... vi, seulement si la quantité prime sur la qualité ![]() -Le barde l'y soigne autant bien ![]() -La confusion ![]() ![]() L'y dire que le barde l'y a une durée de vie bien supérieure que le papathe c'y est croire que les vilains n'y ont pas lu le trombinoscope des michants de Teyl où il y est conseillé d'y éliminer le barde juste après le/s druide/s Le dd de base n'y est pas plus un gouffre à mana que l'insta dd du barde hein! Et l'y oublier/sousestimer le charme y est une grosse erreur à mon avis j'y charme facilement des bestiaux bleux (j'y prend du 44 en général), et même certains jaunes. Il y a des bestiaux très très utiles! L'armure du barde y est le renforcé non? Quel y est son absorbtion? bicoup plus que 10%? Et pis comme l'y dit le nombre Del, le barde ne peut pas l'y être luri, j'y sais même pas pourquoi j'y compare hihi! ![]() Aza, plutôt qu'y laisser ton papathe au placard tu peux l'y respec ![]() ) "en rvr, je pense qd meme que le sun est le plus interessant" C'est entre autres pour ça que j'y ai soleil comme 2eme spé ![]()
|
|
Un gratzz pour mon luri favorie
![]()
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Même aujourd'hui quand je passe a df je recois des send salut tu peu rez plz
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De toute façon je crois que l'on est tous d'accord pour dire que l'empathe esprit à des faiblesses en RvR, mais comme bon nombre de classe s'il est bien joué...C'est vrai qu'il est tout faible comparé à un ovate (de toute facon avec la mode de l'assist ca change rien), mais il ne faut pas oublier qu'il a un quick cast (soyez indulgent on va dire que ca compense l'instant heal single vu le timer) et puis un coté offensif ! Bon mon empathe esprit est level 22... mais la moitié de mes persos sur Carnac sont des empathes aussi. Courage Tougentil et continue de nous donner tes impressions en RvR !!
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
|
A quand un spot d'empyreen vénérable a Connacht
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'y vais te donner des chiffres
![]() toupiti soin de base ovate 47 Minor Apotheosis 119 h 17 power l'y soigne au max (sans rk, ra..)148 pv donc le rapport vie/mana y est 8.7 soin de base ovate et empathe 46 Apotheosis 2000 231 h 42 power l'y soigne au max (sans rk, ra....) 288 donc le rapport vie/mana y est 6.85 soin de spé ovate et empathe 33 Major Renascence 307 h 48 power l'y soigne constant (sans rk, ra...) 383 donc le rapport vie/mana y est 7,99 42 Major Apotheosis Friend 387 h 57 power l'y soigne constant (sans rk, ra...) 483 donc le rapport vie/mana 8,48 et le gros soin de spé de druide y est le pire: 32 Greater Resuscitation 432 h 86 power l'y soigne 540 avec un rapport de 6.27 41 Greater Renascence 549 h 109 power l'y soigne 686 avec un rapport de 6.29 50 Greater Apotheosis 667 h 133 power l'y soigne 833 avec ûn rapport de 6.26 Donc encore une fois...si le barde l'y utilise le minisoin..vi l'y consommera un piti moins de mana, que celui de spé, par contre le gros de base y est vraiment pas fameux... Et si l'on compare cui de barde 33 regen, l'y est moins bien que cui de 42! Citation :
![]() T'y es sûr que le barde l'y regen plus vite que le papathe en dessous des 50%? Pourtant j'y lis dans le guide du barde d'Alakhnor : Citation :
![]() Si t'y veux avoir des meilleurs buffs que ceux de la prêtresse renégate il t'y faut des doubles buffs rouges! Et l'y a pas de problemes de concentration! Et pourquoi le papathe perdrait souvent un familier qu'il y lance des sorts? C'y dépend du niveau pas des capacités! Citation :
Citation :
Le charme l'y fonctionne comme un chant, un sort pulsant! Comme la bb d'une sentinelle n'y fonctionnera plus quand la sentinelle y est mezz, le charme de l'empathe n'y fonctionnera plus et donc le familier l'y sera relaché! Et relacher un familier l'y casse les mezz! Le seul probleme y est si le familier c'y fait endormir alors qu'il y est libéré. Quand le familier l'y aura réveillé le papathe le chant l'y reprendra. Et je n'y vois pas pourquoi l'y faut avoir un familier bas lvl pour s'y demez, t'y as une bubulle! Et si t'y reste endormi tu t'y prendras finalement des coups! Citation :
![]() ![]() Et si t'y penses au groupe optimisé, t'y as tout à fait raison, j'y ai aucune experience là d'dans! |
![]() |
|
Prophète
|
Oui trés sympa le guide comme suis une grosse buse que je suis au taf j'ai rien retennu mais je viendrais jeté un coup d'oeil en rentrant à ma maison
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas pour vous, mais je n'attend pas que le pet se libere tout seul. Je clique sur liberer de suite. Et il cours me sauvez.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|