[patch] La fin des twinks de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà un post bleu qui engendre des conséquences assez importante.

Citation :
Gaining XP in battlegrounds It's something we're very interested in doing. I'm confident you'll find out more soon.
Je pense que ça limite la façon de jouer des joueurs, si une personne a envie d'optimisation puis une fois le stuff préparé de s'amuser dans des tranches plus bas level que 80.

Je pense qu'il faudrait implémenter alors une commande /noxp pour ne pas gagner d'xp pour ceux qui le souhaite.


Et vous qu'en pensez vous?
Je pense que c'est très bien, car il ne faut pas oublier que la majorité de gens qui passent par les bg bas niveau ne sont pas des twinks mais des gens qui ont envie de faire une pause pvp pendant l'xp. De cette manière ces gens la cesseront d'être de la chair à canon au twinks.
Citation :
Publié par Nihalsin
Je pense que c'est très bien, car il ne faut pas oublier que la majorité de gens qui passent par les bg bas niveau ne sont pas des twinks mais des gens qui ont envie de faire une pause pvp pendant l'xp. De cette manière ces gens la cesseront d'être de la chair à canon au twinks.
Voilà.
Aujourd'hui, un non-twinks doit attendre 80 lvl pour faire quelque chose en pvp.
Ils auraient du le faire dès le début ...
Blizzard met toujours 3 plombs à réagir. Même si généralement ils réagissent ...
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Boh tu sais suprime les twink et ils resterons tous 59 avec leur dk cpa compliqué
Sauf que toute personne qui a un lvl 55+ peut se créer un DK et être a égalité sans avoir à dépenser des centaines voire des milliers de PO pour se stuffer
Citation :
Publié par Frimousse
Voilà.
Aujourd'hui, un non-twinks doit attendre 80 lvl pour faire quelque chose en pvp.
Ils auraient du le faire dès le début ...
Blizzard met toujours 3 plombs à réagir. Même si généralement ils réagissent ...
C'est clair que ça aurait du être fait depuis une éternité, c'était réclamé depuis tellement longtemps. Perso le pvp en période de pex m'a jamais intéressé.
Citation :
Publié par Quild
C'est clair que ça aurait du être fait depuis une éternité, c'était réclamé depuis tellement longtemps. Perso le pvp en période de pex m'a jamais intéressé.
Ça a existé, mais sous une certaine forme et c'était bien avant BC.
Les tokken PvP s'échangeaient contre de l'XP à cette époque, et plusieurs de mes persos ont prit 2 ou 3 levels ainsi. C'était bien sympa, on engrangeait les points PvP tout en faisant de l'XP.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ça a existé, mais sous une certaine forme et c'était bien avant BC.
Les tokken PvP s'échangeaient contre de l'XP à cette époque, et plusieurs de mes persos ont prit 2 ou 3 levels ainsi. C'était bien sympa, on engrangeait les points PvP tout en faisant de l'XP.

J'avoue c'était sympa j'arrivait a prendre 1/2 ou 1lvl par tranche de 10lvl en faisant du pvp c'était top et il y avait plus de non twinks a l'époque en bas lvl
Dans ce cas meme au 80 on devrait limiter ceux qui opti leurs perso pour pvp.C'est de l'hypocrisie la, si t'as pas envie d'opti ton rerol pour etre a niveau dans un bg low lvl bah tu fais pas de pvp.Si tu veux pas te faire gank, tu te mets a niveau mais tu demandes pas qu'on limite ceux qui sont pas des feignasses.Qui a décréter que tout le jeu devrait se passer au lvl max ??
Citation :
Publié par Red Garden
Dans ce cas meme au 80 on devrait limiter ceux qui opti leurs perso pour pvp.C'est de l'hypocrisie la, si t'as pas envie d'opti ton rerol pour etre a niveau dans un bg low lvl bah tu fais pas de pvp.Si tu veux pas te faire gank, tu te mets a niveau mais tu demandes pas qu'on limite ceux qui sont pas des feignasses.Qui a décréter que tout le jeu devrait se passer au lvl max ??
Toi t'es vraiment un être plein de compassion... mets toi juste 2s à la place du débutant qu'a pas plus de 100 golds et qui veut pvp... et qui sert juste de chair à canon aux twinks... tu lui dis quoi ? "Ah bah désolé Joe la Loose, t'es qu'une merde, t'as qu'à up et pas jouer pour le jeu que tu payes ololol" ?

Les twinks sont une dérive lié au système et c'est clairement dommage pour les joueurs arrivant (trop) tard.

Quand à ta citation sur le coté feignasse, sérieux t'as juste oublié de brancher tes neurones ce matin ou t'es réellement sérieux ? Si c'est la cas tu dois être le fils caché de Sim...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ça a existé, mais sous une certaine forme et c'était bien avant BC.
Les tokken PvP s'échangeaient contre de l'XP à cette époque, et plusieurs de mes persos ont prit 2 ou 3 levels ainsi. C'était bien sympa, on engrangeait les points PvP tout en faisant de l'XP.
J'ai connu cette époque ^^. J'ai même connu l'époque où ces tokens servaient qu'aux récompenses. Mais y'avait pas d'obligation de gain d'xp, donc les twinks avaient pas de probs, si ce n'est une perte d'honneur.
Je suis totalement d'accord avec Red Garden. Nulle part il n'a été dit que WoW devait obligatoirement se jouer au level max.

Et l'argument "faut attendre le 80 pour s'amuser en bg" ne tient pas. Je suis 80, et je me fais totalement exploser par des mecs mieux stuffés que moi. Aucune chance pour moi, aucun amusement, et la flemme de farmer des heures un stuff PvP. Conclusion, je ne mets plus les pieds en bg, juste parce que je ne suis pas prêt à investir le temps qu'il faudrait.

Et sérieusement, le pauvre joueur en phase de leveling qui peut pas faire un bg parce que les méchants twinks l'ouvrent en 2, ben de toutes façon il est ultra minoritaire. Parce que le mec qui pexe, il pexe, et bg n'est pas du tout une priorité.

C'est marrant cette manie de toujours vouloir mettre tous les joueurs sur un même pied d'égalité, donner les mêmes chances à tout le monde. Le système des MMO est un système profondément inégalitaire, dès la création du perso. On se fera ouvrir sans aucune chance, et on ouvrira d'autres sans leur laisser une chance. Et on peut pas déplorer d'un côté l'aseptisation du jeu par Blizzard et de l'autre pousser des cris d'orfraie dès qu'il y a une situation "injuste".
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je suis totalement d'accord avec Red Garden. Nulle part il n'a été dit que WoW devait obligatoirement se jouer au level max.

Et l'argument "faut attendre le 80 pour s'amuser en bg" ne tient pas. Je suis 80, et je me fais totalement exploser par des mecs mieux stuffés que moi. Aucune chance pour moi, aucun amusement, et la flemme de farmer des heures un stuff PvP. Conclusion, je ne mets plus les pieds en bg, juste parce que je ne suis pas prêt à investir le temps qu'il faudrait.

Et sérieusement, le pauvre joueur en phase de leveling qui peut pas faire un bg parce que les méchants twinks l'ouvrent en 2, ben de toutes façon il est ultra minoritaire. Parce que le mec qui pexe, il pexe, et bg n'est pas du tout une priorité.

C'est marrant cette manie de toujours vouloir mettre tous les joueurs sur un même pied d'égalité, donner les mêmes chances à tout le monde. Le système des MMO est un système profondément inégalitaire, dès la création du perso. On se fera ouvrir sans aucune chance, et on ouvrira d'autres sans leur laisser une chance. Et on peut pas déplorer d'un côté l'aseptisation du jeu par Blizzard et de l'autre pousser des cris d'orfraie dès qu'il y a une situation "injuste".
Donc plutôt que de demander à ce que Blizzard se décide enfin à déterrer une de leurs promesses, à savoir l'établissement de BG par niveau d'équipements, tu préfères que les personnages pré-80 se fassent autant dégoûter des BG que toi?

J'avoue, j'ai un peu de mal avec ce genre de logique...

Fut un temps, comme je l'ai indiqué plus haut, Blizzard avait évoqué l'idée que les BG pour rester un minimum équilibré, s'établissent avec des camps ayant un niveau global d'équipement comparable. Dans cette situation, aussi bien ton personnage que tu ne veux pas traîner en BG pour ne pas te faire démonter en deux coups que ceux ne voulant pas rentrer en contact avec des twinks auraient satisfaction.

Mais bon, c'est sûr qu'il vaut mieux léser tout le monde que d'essayer, même le temps d'une éventuelle l'exhumation de cette vieille promesse, d'arranger les choses pour certains joueurs bas niveaux (dont de parfaits débutants qui eux n'ont aucun moyen de sur-optimiser leur équipement à coup d'enchantement 70/80).

Ca aurait en plus le mérite pour les fameux joueurs optimisés d'être face à des personnages de force comparable sur le papier, rendant le PvP plus intéressant. Mais bon là forcément, un joueur manchot avec un perso suréquipé ne va pas être content car il va réaliser que son joujou avec lequel il démontait le péon moyen en regardant la TV va lui demander de maîtriser les mécanismes du jeu et les subtilités de sa classe.

Douce utopie...
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je suis totalement d'accord avec Red Garden. Nulle part il n'a été dit que WoW devait obligatoirement se jouer au level max.
donc les bas lvl ne sont pas obligé d'attendre le 80 pour pouvoir bg dans des conditions normales, on est d'accord

Et l'argument "faut attendre le 80 pour s'amuser en bg" ne tient pas. Je suis 80, et je me fais totalement exploser par des mecs mieux stuffés que moi. Aucune chance pour moi, aucun amusement, et la flemme de farmer des heures un stuff PvP. Conclusion, je ne mets plus les pieds en bg, juste parce que je ne suis pas prêt à investir le temps qu'il faudrait.
et d'autres vont farm, farm et refarm pour stuffer un twink, on esquive la difficulté en fessant pire que les gens qu'on fuit

Et sérieusement, le pauvre joueur en phase de leveling qui peut pas faire un bg parce que les méchants twinks l'ouvrent en 2, ben de toutes façon il est ultra minoritaire. Parce que le mec qui pexe, il pexe, et bg n'est pas du tout une priorité. va savoir pk... ha oui ils ont du éssayer d'en faire quelques un avant de prendre cette décision..

C'est marrant cette manie de toujours vouloir mettre tous les joueurs sur un même pied d'égalité, donner les mêmes chances à tout le monde. Le système des MMO est un système profondément inégalitaire, dès la création du perso. On se fera ouvrir sans aucune chance, et on ouvrira d'autres sans leur laisser une chance. Et on peut pas déplorer d'un côté l'aseptisation du jeu par Blizzard et de l'autre pousser des cris d'orfraie dès qu'il y a une situation "injuste".

ce n'est pas injuste, c'est débile

lol certain quand meme..

bientot on va dire que les twinks sont joué par la communauté E-Sport en quete de challenge..
Heu, désolé de dire ça mais personnellement je vois pas en quoi se faire un bg en période de pex et tomber contre des twinks soit si traumatisant pour que la majorité d'entre vous veuillent "supprimer" le twink pvp de wow.
J'ai commencé il n'y a qu'un an donc les twinks était déjà en place mais pourtant ça m'a pas empêché de faire des bg durant mon premier leveling. Au contraire ça motive a essayer de bien joué pour tenter de les dépasser au final, voir de les tuer (hormis au lvl 19 effectivement mais franchement lvl 10-19 on y reste pas des plombes même en débutant).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Heu même en jouant bien tu te fais défoncer, le mec il encaisse plus que toi (sachant que récemment j'ai fait des Bg bas level avec mon druide féral, salut j'ai plus de points de vie que toi en ours) et tape beaucoup plus fort.

Vivement qu'une bonne décision soit prise .
Les discussions sur les twinks ne mènent jamais bien loin de toute façon.

On a toujours la même mauvaise foi qui revient, je crois que au final la faute revient surtout à Blizzard qui ont laissé ce phénomène se développer et prendre une ampleur bien trop grande (guilde de twink spé massacre de BG, et des gars de plus en plus opti qui ont dépensé des sommes colossales pour ça) pour pouvoir revenir en arrière.

Par contre pour Red Garden et Monsieur P. , ce que vous dites n'a aucun sens.

Pour le premier, l'optimisation pour les BG low levels ne devrait EN AUCUN CAS être une obligation, c'est sensé être une phase de transition, on y va pour se détendre un peu, jouer contre de vrais joueurs, mais avec les twinks cette vision est complètement faussée et peut très vite dégoûter un joueur.
Parce que quand on arrive niveau 15 / 25 où même au max pour une tranche, et qu'on tombe face à un gars optimisé à son maximum, qui a le double des PV d'un perso "normal" et un DPS deux à trois fois supérieur, et qu'on se fait ouvrir en 3 secondes sans pouvoir bouger le petit doigt, forcément ça dégoûte.

Après, le :

Citation :
Je suis 80, et je me fais totalement exploser par des mecs mieux stuffés que moi. Aucune chance pour moi, aucun amusement, et la flemme de farmer des heures un stuff PvP.
comme argument est juste ridicule, voir comique. Parce qu'au final ça revient au même, un twink aura passé des heures et des heures et dépenser des millier de PO pour optimiser son personnage, donc le gars qui pleurniche parce qu'au 80 il se fait ouvrir ça ne vaut rien. A moins qu'avoir plus de 10 compétences dans les barres d'action soit trop dur à gérer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés