Retour sur war , mais où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'aurais aimé savoir où vous me conseillerez de monter un personnage ( ordre ) ?

Quel est selon vous le serveur le plus vivant et équilibré actuellement ? Merci.
Encore un fainéant ^^


Bah oui
Tu peux tjrs aller sur le forum des royaume fait pour ça
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=751

Tu regardes lesquels sont les plus fréquentés: tu auras alors immédiatement réponses à ta deuxième question.

Et deuxièmement, pour ta première question, en moins de temps qu'il m'aura fallut pour t'écrire tout ça , tu verras lequel des 3 serveurs, est le plus viable coté ordre...

Bon jeu.
Coté Ordre va sur Brionne , y'a du monde et en scenar c'est assez equilibré dans les premiers tiers.
Sur AL y'a du monde aussi mais la destru domine outrageusement les T2 et 3.
Citation :
Publié par Happy little boozer
Hellebron ou brionne semble relativment equilibré Athel loren est a proscrire vu l'archi domination de l'ordre en t4.
Heu ca fait un moment que c'est fini l"archi" domination de l'ordre sur AL hein
Citation :
Heu ca fait un moment que c'est fini l"archi" domination de l'ordre sur AL hein
Question de point de vue. Je trouve pour ma part qu'on est passe de "archi domination" de l'ordre, a "grosse domination" de l'ordre.

C'est marrant comment on voit les choses differement quand on joue pas du meme cote.
Ok merci pour vos réponses.

J'espère que l'arrivée prochaine de la terre des morts va justifier mon argent remis dans war ^^ J'espère aussi que le T4 (capitale) est devenu un peu plus pvp que pve
Citation :
( On lit toujours autant d'énormités sur ce forum c'est grave )
En effet. Mais il y'a des choses plus graves quand meme.

Citation :
arf on me dit que je joue du meme coter que toi
Ah bon ? je joue cote destru, je ne pensais pas que tu jouais du meme cote, je me basais sur ton avatar de nain tueur.
Ouai go Ordre sur Athel Loren, les destru dominent outrageusement le T4, et l'ordre a bien besoin d'aide ! (fake inside ?).
Sinon joue la faction qui te plaît, joue pas en fonction des besoins de tel ou tel serveur, car ça servira à rien.

Au fait War Legend recrute, vu que on les voit plus trop ces temps-ci sur le front ...... (taunt inside ?)
Citation :
Publié par Ronsard

Ah bon ? je joue cote destru, je ne pensais pas que tu jouais du meme cote, je me basais sur ton avatar de nain tueur.
Tu joues vraiment coté destru sur AL ? en T4 ? je vois pas comment tu peux dire qu'on est à une période de grosse domination ordre.
Citation :
Tu joues vraiment coté destru sur AL ? en T4 ? je vois pas comment tu peux dire qu'on est à une période de grosse domination ordre.
- au fait que je perde 9 bg sur 10 jouant cote destru, et que j'en gagnais 2/3 coté ordre (my feeling)
- au fait que mes derniers fight en open rvr aient tous ete perdus en nombre a peu pres egal, et que j'ai subi pas mal de fights avec surnombre de l'ordre par rapport a la destru (l'inverse est vrai aussi, mais mon argument ici est que l'ordre tout comme la destru est de temps a autre plus nombreux que la destru.)
- au fait que, de mon point de vue, il y a plus de wb guilde/alliances bien organise cote ordre que cote destru.
- au fait que la derniere attaque forteresse ait ete cote ordre et qu'ils sont toujours tres actifs de ce point de vue.

Evidemment, on peut arguer que les bg ne sont pas representatifs, que la destru attaque aussi des forteresses (mais ils sont moins efficace pour reussir leurs attaques), et qu'ils sont masse en orvr tout autant que l'ordre (voire plus nombreux si on joue cote ordre, et moins nombreux si on joue cote destru.)

Question de point de vue.
En clair les choses sont devenus beaucoup plus équilibrées sur AL. La domination est variable selon les jours. Mais en tous cas on est bien sorti de la période où l'Ordre contestait la capitale destru deux fois par jour. Ce n'est plus arrivé depuis deux semaines. Ces derniers temps on a même une succession d'attaque forteresse de la part des moches (bon il est vrai sans beaucoup de succés ).

En tous cas ne jamais croire les Cassandre qui prévoient qu'un serveur est mort car une faction domine et que ce sera définitif. Sur Al on a constaté qu'un retournement de situation était possible.
Citation :
Publié par Ronsard
Ah bon ? je joue cote destru, je ne pensais pas que tu jouais du meme cote, je me basais sur ton avatar de nain tueur.
Meme si je suis un fanatique nain de warhammer , j'ai ete forcer a jouer destru
heuuu Athel Loren ca a changé hein rien que ce soir la destru étaient à 2 doigts de faire pop la capitale et il ne restais plus que kadrin de bleu pr l'ordre (qui venait juste de délock d'ailleurs)
Citation :
Publié par Cysar
ou tu veux sur Brionne, et pas forcement coté Ordre, il n'y a pas de sous présence Ordre en rvr.
T'as joué depuis lundi dernier ?
On a eu une arrivée massive de Destruction en mode bus venant d'Har Ganeth, depuis on passe plus que rarement la limite des territoires centraux (MdT, Praag et VDD), les attaques de forteresse c'est une ou deux minimum chaque jour et en une semaine on a eu une contestation d'Altdorf.
Ca parait peut-être peu par rapport à AL, je n'en sais rien, mais c'est déstabilisant de devoir jouer la majeure partie du temps sur Kadrin, Reikland et Eataine.
Il n'y a pas de sous-présence Ordre si tu veux, mais depuis une semaine il y a une sur-présence Destruction, et personnellement ça revient au même.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
T'as joué depuis lundi dernier ?
On a eu une arrivée massive de Destruction en mode bus venant d'Har Ganeth, depuis on passe plus que rarement la limite des territoires centraux (MdT, Praag et VDD), les attaques de forteresse c'est une ou deux minimum chaque jour et en une semaine on a eu une contestation d'Altdorf.
Ca parait peut-être peu par rapport à AL, je n'en sais rien, mais c'est déstabilisant de devoir jouer la majeure partie du temps sur Kadrin, Reikland et Eataine.
Il n'y a pas de sous-présence Ordre si tu veux, mais depuis une semaine il y a une sur-présence Destruction, et personnellement ça revient au même.
Genre les joueurs d'Harganeth y sont pour kekchose
ben ne serait ce 50 joueurs de plus (2 warband de plus) sur un serveur ou on aligne quoi 3 ou 4 warband dans le meilleur des cas, ca fait un joli add oui
Parceque 7 warbands ca se fait mais seulement quand il y a une grosse attaque prévue et organisés, hein?
Vous pensez qu'on est combien sur le serveur connectés en meme temps tous les soirs pour chaque faction, 500 ? (si on a la moitie de ca dispersé sur les 3 zones, c'est déjà la fête )
Citation :
Publié par Goth and Nidh
T'as joué depuis lundi dernier ?
On a eu une arrivée massive de Destruction en mode bus venant d'Har Ganeth, depuis on passe plus que rarement la limite des territoires centraux (MdT, Praag et VDD), les attaques de forteresse c'est une ou deux minimum chaque jour et en une semaine on a eu une contestation d'Altdorf.
Ca parait peut-être peu par rapport à AL, je n'en sais rien, mais c'est déstabilisant de devoir jouer la majeure partie du temps sur Kadrin, Reikland et Eataine.
Il n'y a pas de sous-présence Ordre si tu veux, mais depuis une semaine il y a une sur-présence Destruction, et personnellement ça revient au même.
oui je play tous les soirs, objectivement, je suis coté Destruction sur brionne et il faut bien avouer que de ce coté le rvr c'est buss no-brain, dès que l'Ordre s'organise se sont de superbes combat ou le gagnant n'est pas forcément celui qu'on croit, de plus c'est vraiment en dents de scie, genre hier soir la destru avait verrouillée énormement, ce soir on verra.

et je ne parle pas des scénarios...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés