Départ d'un "conquistador"

Répondre
Partager Rechercher
Le temps est venu...

Depuis les chaînes montagneuses de Midgard, j'embrasse du regard les montagnes glacées de Midgard. Une neige fine s'écoule sur le paysage comme une pluie de coton. Dressé près de la falaise, j'hume l'air profondément avant de tendre la main. A cet instant, des pétales de fleur en jaillissent et s'échappent vers l'azur avant que la chute de flocons ne devienne une douce averse de plumes. Les rayons du soleil réchauffant les terres gelées ainsi que mon corps enveloppé dans ma cape d'or et émeraude, je contemple une dernière fois le pays qui fut mon foyer et l'en remercie...

panora10.jpg


Mon épée rangée dans mon fourreau, mon bâton de mage attaché à mon dos, j'ai enfin achevé mon long combat. Parti des vertes plaines d'Hibernia, chevauchant ensuite les steppes de Midgard, errant à travers les collines d'Albion, ma soif de connaissance et de découverte me rendit plus affamé et déterminé qu'un loup et j'explora minutieusement chaque donjon, chaque cercle des 5, chaque mystère de tous les royaumes et inter royaume que je pouvais découvrir en temps que grand passionné du pve. Ma passion était l'aventure et le défi et grâce à des amis, l'aide des peuples de chaque realm, je parvins à atteindre mon rêve de "conquérant", mon caprice de devenir un des plus grand leads... Je ne fus probablement pas le plus doux ou le plus compétent mais, en tout cas, je tiens à remercier tous ces gens qui apprécièrent ou supportèrent mes longues campagnes de combat, de rushs pve en tout genre ou de découverte.

Caer Sidi :

sshot610.jpg


Galladoria leadé par un ami :

sshot511.jpg


Tuscaran en guilde :

sshot223.jpg


Après une dernière semaine particulièrement intensive ou nous refîmes en guilde tous les donjons SI de Midgard, la chose qui me tenait particulièrement à coeur et qui était le moteur de ma rage pendant très longtemps fut enfin atteinte : Lilith, mon amour démoniaque et mon obsession, finit par m'offrir son coeur au terme d'un combat épique. Je tiens particulièrement à remercier les "guerriers nordiques", meilleure guilde pve de Midgard jamais rencontrée, pour s'être unis et m'avoir permis de réaliser mon plus grand rêve. Une maison soudée où je retrouva pendant mon bref retour la solidarité et une ambiance fraternelle que je pensais éteinte à jamais. Un foyer que je regretterai énormément à l'image de Midgard, mon royaume de coeur.

Une vidéo d'un ami de guilde sur mon combat final contre Lilith, mon but ultime et une vidéo qui m'alla droit au coeur... Je vous conseille fortement de la télécharger.

http://files.filefront.com/AbyssesGNavi/;13644697;/fileinfo.html


sshot311.jpg


Mon "tour du monde de DAOC" est fini. Et comme le vent qui tourne sans prévenir, je suis arraché par un souffle du destin vers un autre monde, celui de la réalité. C'est une terre dure, douloureuse, ingrate, que je dû fuir il y a deux ans mais que, aujourd'hui, je suis bien décidé à affronter. Pour moi, pour bâtir mon avenir et aussi pour enfin un jour trouver le vrai bonheur dans le coeur d'une louve qui se décidera peut-être un jour à suivre ce canidé dans ses voyages et qui saura apprécier la tendresse que je lui donnerai.

sshot929.jpg


Maintenant, un nouveau défi se présente devant moi et, main au fourreau, je me prépare à combattre pour conquérir de nouvelles terres, celles de la vraie vie.

A cet instant, mon cher griffon m'attend dans le ciel. Il me dit qu'il est temps et je caresse sa grosse tête aux poils doux. Je grimpe alors sur son dos, me cramponne fermement, et dégaine une dernière fois ma lame étincelante sous la voûte céleste.


Je tiens à saluer ma maison de guilde, aux membres irremplaçables.
Je m'incline devant Bro, mon GM qui fut un grand homme de parole et à la compétence sans pareille.
Je serres mes anciens "loups" dans mes bras ; vous qui fusses des fils pour moi.
Je salue toutes les personnes qui comptèrent énormément pour moi et qui furent de grands amis ; comme Dek, Reinforce, Jazzii, Diplo, Annorexia, Luckyluke mon meilleur bras droit... et plus particulièrement Rayhen et Gwilan dont l'amitié fraternelle me marqua énormément...

sshot310.jpg


guilde10.jpg


lucky_10.jpg


sshot015.jpg



Et surtout :

Je t'embrasse sur le front ma chère et tendre disciple Alliena, où que tu sois... Et j'espère que tu es fière de moi et ai honoré ta confiance en devenant un lead et en vainquant tous les seigneurs des donjons. J'ai tenu ma promesse, je suis enfin en paix.

maatre10.jpg

maatre11.jpg


Ma dernière pensée sera quant à elle destinée à une autre personne très importante et qui se reconnaîtra... ; ma petite poulette à moi dont aucune phrase ne résumera jamais le bonheur que j'espère un jour pouvoir lui donner.


Je serre alors le cou de ma chère monture. Elle bat des ailes et s'envole. Même si j'essaie de le cacher en baissant mon chapeau, une larme furtive glisse le long de ma joue tandis que nous nous envolons dans l'azur...

balade10.jpg


Amis que j'aime, ennemis que je respecte, je vous salue et... à bientôt peut-être .



Tendarion Zelnaossia Albian ; lead inter royaume.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Bonne chance Irl , je me couviendrais longtemps de tes spams rude sans raison ....
Suite de kill un jour au laby avec le fait que je haïssa Hibernia pour en faire mes ennemis mortels pendant longtemps (trop de solitude et de souffrances sur ce royaume). Mon défaut en rvr est justement une trop grande rancune et ne pas aimer échouer/rip, comme en sortie :/. Cela n'aide pas à apprécier un jeu comme un jeu et mon niveau en rvr étant et demeurant celui d'une nouille, je sais que cela n'est pas et a jamais été fait pour moi .

Mais même si les circonstances furent contre nous, tu es un bon lead et te dis /cheer par la suite.


Peut-être reviendrai-je un jour oui... Mais en ce cas, pour repartir du bon pied et, en ce cas, j'aimerai bien laisser de côté cette haine ancienne voire peut-être que nous devenions même des amis .
Au revoir Grand Tenda, Michel () ou qui que tu sois,

merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour la guilde et pour les autres.

A bientôt sûrement, et bonne continuation !
Bon envol et surtout ne te retourne pas et ne reviens pas , je le dit sans méchanceté, ta vie t'attend et c'est là tes prochains défis ...
Daoc est une bonne école pour certaine chose , mais quand il faut partir, il faut le faire sans regrets.

Félicitation pour Lilith, elle ne t'en tiendra pas rigueur.
Franchement les 3 du dessus vous êtes toujours obligés de venir faire votre +1 de pgm moisi ? (intérêt ? olol j'ai flood jol mdrrrr ?)
Je ne connais pas le joueur, mais au vu de la vidéo, du texte de départ, et de ce qui ressort de toi pour l'activité IG, tu ne m'as pas l'air d'un mauvais bougre je tire donc mon chapeau pour le fait de pouvoir tirer un trait sur tant de souvenirs d'un jeu qui restera tout de même dans les mémoires, et te souhaite un bon courage pour l'IRL.


Et attention avec la louve, une portée de 5 et pas plus, après ça sera pas une meute, mais un troupeau, et comme il vaut mieux que la chasse aux loups reste interdite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés