le MMORPG du moment

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

en quelques phrases ...

je recherche un daoc de l'epoque c'est a dire pas un war suivre une wb voit pas l'interet
wow le pve prend le dessus entre guillemet
Un peux des deux que me conseillez vous
oui désolé du rvr ou joueur contre joueur
je suis tenter par lotro mais j ai peur k'il y est un manque




200 contre 500 voila l'actuel de war on as beau on joue pas on suis un troupeau mm le stuff niv 1 se vois pas ds la masse du wagon contre wagon le plus gros tgv gagne
Citation :
Publié par brizouille
oui désolé du rvr ou joueur contre joueur
je suis tenter par lotro mais j ai peur k'il y est un manque
C'est sur que coté RvR, Lotro ne va pas te combler , mais c'est un super jeux
Citation :
Publié par Italic
C'est sur que coté RvR, Lotro ne va pas te combler , mais c'est un super jeux
+ 1
Si tu veux aller sur LOTRO pour le RvR, tu fais fausse route.
LOTRO est un jeu essentiellement tourné PvE.
Mais rien ne t'empêche de tester, il existe un trial (RvR côté monstre jouable dès que ton héros est level 10 - sauf si ca a changé depuis).
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par brizouille
bonsoir

en quelques phrases ...

je recherche un daoc de l'epoque c'est a dire pas un war suivre une wb voit pas l'interet
wow le pve prend le dessus entre guillemet
Un peux des deux que me conseillez vous

Par rapport à ton cahier des charges, je me trompe peux-être, mais je dirai qu'il n'y a rien en stock pour l'instant.
Tout le monde cherche ce que tu cherches . Néanmoins le classement JOL me parait sérieux : je pense que les 3 meilleurs MMOS du marché sont là et dans l'ordre qui convient:

1° DAOC
2° EvE
3° Lotro

Sinon AOC est intéressant. Tu peux attendre AION aussi, et voir s'il répond aux attentes des PVPistes déçus par War. DFO a l'air d'être une grosse blague non sur le jeu lui même mais sur sa gestion par l'éditeur-développeur, je ne suis même pas sûr que l'on puisse acheter le jeu...

The Chronicles of Spellborn a des qualités mais la composante "Maison contre Maison" n'est pas encore vraiment en place. (TCOS)
Vivre les joies d'une nouvelle release d'un MMO est unique en soi alors je te dirais attend le prochain MMO : Champion Online prévu pour Juin si tout va bien .
Salut


J'en ais un qui est plutôt sympa, un RVR jouable, mais beaucoup de monster Bashing pour compléter les upgrade de LVL après les quêtes. Mais il n'est pas du "Moment" Lineage II. Pour moi c'est ce qui se rapproche le plus de ton cahier des charges drastique.
Citation :
Publié par brizouille
c'est a dire pas un war suivre une wb voit pas l'interet

En pve, suivre un groupe, voit pas l'intérêt...

Je te conseille war, parce que t'as pas l'air d'y avoir joué...
Le problème du RvR de WAR, c'est qu'en dehors des SC, c'est la taille du WB (ou le nombre de WB stick) qui prime.
Sur DAoC à l'époque on pouvait roam solo/duo/fg/bus, on savait jamais trop sur quoi on allait tomber. C'était possible car les zones d'oRvR étaient largement plus vastes qu'elles ne le sont dans WAR.

Perso j'espère que le futur donjon Abysse-like permettra de changer la done, en attendant, je m'amuse quand même.
Si le pvp t intéresse ainsi que le gvg, je te conseil de tester AoC, car il il y a un trial en ce moment, par contre pas de rvr , mais tellement plus fun que WAR...

en plus tu trouveras plus de monde sur AoC, car au classement Xfire AoC est devant WAR, en nombre de joueurs


pour au dessus SC , ça veut dire scénario
Pour la 5367e fois sur JoL, les classements X-Fire n'ont strictement AUCUNE valeur vu que n'y figure que les joueurs l'utilisant.

Après WAR a perdu beaucoup de joueurs et en perd encore. Jusqu'au niveau d'AoC ? Difficile de savoir mais j'en doute quand même...
Je suis dans le même cas que toi.
Ancien joueur de DAoC, à la recherche d'un jeu accès RvR/PvP/team vs team.

Après avoir testé WAR, je suis énormément déçu.

AoC, j'ai quitté il y a un moment, jeu accès PvP avec un PvP quasi inexistant et rempli de bug.
Depuis mon départ (1 mois avant la sortie de WAR) je ne peux te dire les changements apportés.

Lotro, un très bon jeu, malheureusement très limité niveau PvP.

Bref, j'en viens à penser qu'il n'y a pas de jeu reprenant les recettes de DAoC.
Ce que j'aimais bien sur DAoC à sa grande époque, c'est que le nombre n'était pas le plus important.

(Certes ça a bien changé avec les patchs)


On est 4? pas grave on rush le groupe de 8
On est 8? pas grave on rush la tour défendue par plusieurs groupes en faisant chauffer les compétences de royaume.


Ce côté là perso (le bon vieux DAoC) que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, et qui semble bien avoir changé depuis quelques temps.

Un groupe de 8 qui savait jouer faisait peur aux joueurs, ils pouvaient renverser une situation désespérée, etc...
Quand on voit sur les canaux de discussion "inc [nom d'un des plus haut rang du serveur]", et que tout le monde s'affole dans tous les sens pour tenter de se cacher pour réceptionner le groupe rouleau compresseur, etc... On se dit que jamais on aurait ce genre de trucs en scénarios ou duels de groupe à la GW.


Si vous connaissez des MMOs dans cette optique, faites tourner.
Sois patient, car en ce moment la mode, est au MMO "rvr" avec deux factions ...

Si tu recherche du pvp de guilde ( et que tu en a dans la caboche ) tu va sur Eve, sauf si tu supporte pas de voir ton avatar et de devoir attendre 1 mois et demi pour servir a quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés