le MMORPG du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
Eve online je trouve pas ce jeu comme un gros jeu perso....si tu vas pas sur Jol personne le connait ce jeu mdr alors bon...

cherche pas y'a aucun jeu comme Daoc et wow na pa la moitié des mérites de daoc croit moi, ce jeu fut unique et aucun nouveaux jeux ne rivalisera avec lui aveant des années je pense lol.

concernant le rvr je pense que tu devrais attendre darkfall online et mortal online qui seront deux jeux exclusivement conssacrés au rvr ou GvG(guile contre guilde) j'ai pas trop compris le systeme mais ils ont l'air d'etre trés jolis...pas de systemee d'xp et de leveling(enfin un jeu ou on attend pas 2heures un heal de l'autre coté du jeu pour venir en donjon pour un quart d'xp lol)

ces jeux seront des cousins d'aoc cependant, c'est le même graphisme, le même style de combat, c bourin et sanglant, sexy et mature pas pour les bouffons donc.

en attendant ces freres d'aoc, je te conseil Lotro! ou wow si tu aimes les tetes de C.O.N et jouer avec tes neveux et petits cousins...

Voila, l'intransigeant Vectivus à trancher, je donne tjr des réponses cassanteshu hu mais si ne te convient pas...fait toi moine

Rouge :

Eve est le mmo le mieux noté après Daoc sur jol ...
Darkfall et Mortal sont des mmo gvg ...

Vert :

Sénateur ?
Citation :
Publié par vectivus
Eve online je trouve pas ce jeu comme un gros jeu perso....si tu vas pas sur Jol personne le connait ce jeu mdr alors bon...
C'est dingue toutes les énormités que tu peux rependre sur les forums que tu fréquentes .
Citation :
Publié par vectivus

cherche pas y'a aucun jeu comme Daoc et wow na pa la moitié des mérites de daoc croit moi, ce jeu fut unique et aucun nouveaux jeux ne rivalisera avec lui aveant des années je pense lol.

concernant le rvr je pense que tu devrais attendre darkfall online et mortal online qui seront deux jeux exclusivement conssacrés au rvr ou GvG(guile contre guilde) j'ai pas trop compris le systeme mais ils ont l'air d'etre trés jolis...pas de systemee d'xp et de leveling(enfin un jeu ou on attend pas 2heures un heal de l'autre coté du jeu pour venir en donjon pour un quart d'xp lol)

ces jeux seront des cousins d'aoc cependant, c'est le même graphisme, le même style de combat, c bourin et sanglant, sexy et mature pas pour les bouffons donc.

en attendant ces freres d'aoc, je te conseil Lotro! ou wow si tu aimes les tetes de C.O.N et jouer avec tes neveux et petits cousins...

Voila, l'intransigeant Vectivus à trancher, je donne tjr des réponses cassantes mais si ne te convient pas...fait toi moine hu hu

Comment aligner un perle par ligne.... Collector !
Citation :
Publié par brizouille
bonsoir

en quelques phrases ...

je recherche un daoc de l'epoque c'est a dire pas un war suivre une wb voit pas l'interet
wow le pve prend le dessus entre guillemet
Un peux des deux que me conseillez vous
4 Story est pas mal et Free to play : http://4story.fr/

sinon ya Warhammer.
Citation :
Publié par vectivus
Je plussoie la boulétrie assez amusante de cette remarque
Citation :
Publié par Miragul
Vu les carences que tu trimballes sur les MMORPG, c'est plutôt toi qui devrait t'isoler pour remonter toute la presse écrite et internet sur 5 ans.
J'ai pensé exactement la même chose.
Je recommande fortement de ne pas écouter ses conseils vu que basés sur des dires qui ne sont absolument pas crédibles.

Dans le monde des mmorpgs il y en a pour tous les goûts et couleur.
Beaucoup n'aiment pas LOTRO, tout comme certains n'aiment pas EVE ou WoW, voir même DAoC ou T4C.

Chaque jeu a ses fans, qui y restent pour des raisons qui les concernent, pour des choses qu'ils ne retrouvent pas ailleurs.

Pour quelqu'un qui cherche une idée de MMORPG il faut avant tout faire la part des choses sur JoL entre les personnes qui s'expriment de façon neutre et les autres. (fanboys, hateboys ou trolleurs)
Il faut arriver à trier les avis constructifs des avis aveuglés par la passion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés