Aion à la manette

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'a pas l'air très au point pour les déplacements vu comment son perso court en faisant des angles, je ne sais pas ce que ça donnera en pvp
Citation :
En tout cas, ça a l'air de bien marcher.
La caméra pivote au ralenti et son perso ne court pas en ligne droite, j'ai de gros doute sur la survivabilité du truc
* sort un volant et un pédalier *
Allez les asmomoches, venez que je vous ratatine en appuyant sur l'accélérateur *-* ... Ben quoi, c'est considéré comme une manette aussi u_u .

J'ai même pas pris la peine de regarder la vidéo xD ... Sa serait comme manger de la soupe avec un couteau
Rire*(Ahh C moche...* ( asmoche?))

Sympa, mais je préfère utiliser un clavier + une souris. J'aimerai vraiment essayer et voir la configuration.
Cela me rappelle la rumeur "Aion sur Ps3". Enfin bref...
J'ai besoin des 4 lignes de raccourcis j'vois pas ou je pourrai trouver une manette avec, mmmmmh voyons si je calcul bien ca fait, 48 boutons !!!

mouhahaha et pis c'est nul les manettes mdr.
Citation :
Publié par timal47
J'ai besoin des 4 lignes de raccourcis j'vois pas ou je pourrai trouver une manette avec, mmmmmh voyons si je calcul bien ca fait, 48 boutons !!!

mouhahaha et pis c'est nul les manettes mdr.
Avec des combinaisons, c'est possible d'acceder facilement à tout tes skill
hum, faut voir, en gérant bien les raccourcis on doit pouvoir jouer comme si on était dans un jeu de baston (caméra fixe de côté et hop on se retrouve dans Double Dragon en 1000fois mieux xD) !

"A - A - >" et hop un fear lancé, "A - D - A" hop invocation d'un pet !

A priori je trouve ça sympa, mais finalement j'imagine que ça créer en qq sorte un avantage/désavantage à "l'un des 2 combattants" c'est pas top, les 2 joueurs sont pas à égalité question ihm et ça doit tt de même avoir un impact.
Tant qu'ils nous le sortent pas sur console salon... ou alors avec serveurs spécifique voir jouable qu'en solo, je serais rassuré sur l'égalité des joueurs face à la maniabilité de l'avatar.
ah non je ne vois pas jouer à un MMO à la manette, même si je pense que cela pourrai faire aimer les MMO à des personnes n'ayant jamais franchis le pas ou qui redoute les jeux avec un clavier et une souris.
Non mais MDR les commentaire !
Vous vous etes vu serieux ?...

Si on résume ca donne :

Manette => Kikoolol le kevin !
Clavier+Souris => Waouw le PGM !


Ben laissez moi juste vous dire que vos esprits simpliste vous fait foncer droit dans le mur.


Pour info, jouer à la mannette revient à jouer Full Raccurci.

Qui est le plus performant entre :
- quelqu'un qui peine à cibler un joueur adverse avec sa souris car il bouge trop (genre PvP assassin)
- Celui qui a l'intelligence d'appuyer sur TAB (et donc qui l'utilise pour sa mannette)


Donc désolé, mais a l'époque je jouais tjs au clavier + Souris, mais depuis que j'ai jouer a FFXI, j'ai trouver la mannette bien plus interréssente au niveau des performences PvE et sourtout PvP.

De plus une réson suplemmentaire qui m'as fait opter pour la manette :
Je suis malheureusement Gaucher xD
Et dans ce cas, j'ai la souris main gauche, donc les mouveent avec les flech a droite, et donc les raccourcis... inutilisable (a part sur le pad numerque).

Donc depuis que je joue a la mannette, j'eclate des PGM qi joue au clavier.

++
Citation :
Publié par Arkality
* sort un volant et un pédalier *
Allez les asmomoches, venez que je vous ratatine en appuyant sur l'accélérateur *-* ... Ben quoi, c'est considéré comme une manette aussi u_u .

J'ai même pas pris la peine de regarder la vidéo xD ... Sa serait comme manger de la soupe avec un couteau

Nan ça c'est pour le Bus Time ! Tout les grand Guild Master en ont
*joke*

*4mois plus tard*

*se rendort*

à dans 1 mois
non mais tu a raison. par contre je pense qu'il utilise comme même son clavier. car pdt un moment on ne voit plus que l'écran.

et le principale, qu'on joue a la manette ou au clavier/souris. c'est de prendre son pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés