Aller à la page... |
Aion à la manette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis de l'école clavier souris, donc je ne dis pas que les manettes puissent être supérieur. Juste que j'ai assisté a des tournois sur console et que j'ai été bluffé en voyant avec quel dextérité les joueurs maniers leurs avatar.
Aprés il faudrait pour bien faire tester et se faire affronter une serie de joueur pour vraiment savoir si il peut y avoir rivalité ou pas ![]() Par contre ne tire pas de conclusion sans m'avoir affronter ig sur ma façon d'utiliser mon clavier ou ma souris, tant qu'a jouer en full clavier c'est pareil tu sais pas quand tu te fais passée dessus en rvr si le mec derrière est a la manette, avec des palmes, ou dans son lit en train de lire en jouant avec son gros orteille. Sauf si tu peus de suite me linker un/des lien(s) sur des testes sérieux mener par des joueurs ou autres comparant les différents styles de jeu et imposant ce que tu viens de dire. Dans le cas contraire ... ne dis rien et reste impartial, dans tout les cas soit factuel ... ou mieu ne poste pas ![]() |
![]() |
|
kikoocalusaymoi |
Trouver plus de messages par kikoocalusaymoi |
kikoocalusaymoi |
|
la video ne montre rien de ça, il y a 2ans, quand j'ai faite la video, je ne l'es pas faite en testant la vitesse maximal de la camera, d'ailleur sur ma second video ( le son etait loupé)
http://www.dailymotion.com/tag/Lumif...imote-pvp_tech tu peux voir que la camera est bien plus rapide. ![]() Enfin j'ai jamais ete expert en pvp, mais avec ma wiimote j'ai tanker SSC/Tk/temple/hyjal/SW et le tiers 7 sans soucis ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
kikoocalusaymoi |
|
Pas forcement :
![]() Il existe des astuces pour pas être gêner cependant faut prévoir le seau et au bout de 4 heures de raides ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
OMG...
Frenchement je préfere rien dire, le seul truc que je peu proposer à ces Nazi de la manette, c'est de venir PvP contre moi a Aion. Aller Bye... |
![]() |
|
|
Citation :
Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran... » ![]() |
![]() |
|
|
effectivement, nous sommes bien arrivés au point Godwin ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai bien connu des tank qui jouaient au volant sur wow plus rien me surprend perso
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|