Attention serveur en danger

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous je me permet de venir vous faire une petite mise en garde sur notre beau serveur athel loren je lis souvent JOL et je vois énormement de guildes qui viennent sur l'ordre alors c'est chouette mais le gros problème qui est entrain de se passer c'est que sur l'Ordre on manque pas du tout de grosses guilde au contraire il y en a meme trop et de joueurs , la destruction manque de LEAD et donc les gens ( destruc ) à force de se faire rouler dessus finissent par rerol ou plus se connecter ou encore changer de serveur donc athel loren va finir comme gisoreux tout le monde va déménager .

je prends plusieurs exemples très concrets plusieurs soirs en plein PVP rvr ROAM la destruc se font vite rouler dessus et l'ordre tourne sur les maps a glander ou a enchaîner BETEMENT la QP de la capital pour essayer de la locker .

Demain la 1.2 arrive pas mal de chose vont changer mais si on est 4vs 1 ca va pas le faire longtemps tout sa pour conclure quel es nouveaux arrivants il n'est pas trop tard pour aider la destruction a rattraper son retard face a l'ordre .

P.s Coté Ordre a notre joli palmares il manque millenium et war legend coté Ordre comme ca le serveur on le O.S
bah vi la destru c est tous des bidons xD sont jamais en rvr sauf le mardi et la tu a l impression d avoir des gens en face sinon le reste du temps non :/
je suis pas du tout aigri j'ai les yeux ouvert mais on peu pas tous être d'accord puis sa serais bien de répondre par des phrases constructives.
je suis pour faire avancer le serveur et ps le faire mourir si on continu a cette allure on va se retrouver tous autour d'un feu à taper les héros 55 des villages .
Citation :
Publié par Silmary
Pleurer pas les destrus les terribles CHIENS DU CHAOS vont bientot vous rejoindre dans votre combat désespéré contre l'ordre

[Message édité par Sisyphe.]
je suis coté ordre moi .
Citation :
Publié par syph
ah bah alors pq tu t inquiète ? Faut pas commencer à penser à eux sinon tu aura vite pitié et tu réfléchira a 2 fois avant d en kill un :/
Il y en a qui ont la comprenette difficile...

Il ne s'inquiète pas pour la destruction , il s'inquiète pour le serveur....

L'ordre aurait l'air bien fin si une majorité de ce qu'il reste de destru migrait/rerollait sur un autre serveur

C'est ce qu'il s'est passé sur Gisoreux qui était un des serveurs les plus peuplés au début ...maintenant c'est le désert

Mais bon pour comprendre ça il faut être capable de regarder autre chose que son nombril...
Citation :
Publié par Baitakorn
Il y en a qui ont la comprenette difficile...

Il ne s'inquiète pas pour la destruction , il s'inquiète pour le serveur....

L'ordre aurait l'air bien fin si une majorité de ce qu'il reste de destru migrait/rerollait sur un autre serveur

C'est ce qu'il s'est passé sur Gisoreux qui était un des serveurs les plus peuplés au début ...maintenant c'est le désert

Mais bon pour comprendre ça il faut être capable de regarder autre chose que son nombril...
Je vois pas pourquoi tu réponds, c'est un troll à la con, assez faiblard du reste, je dirai niveau 2eme semaine de stage perfectionnement Jean Roucas à vue de nez.
+1

rien a lead , on par a 1 wb maxi super motivé on tiens 1h après avoir testé 1000 technic on abandonne et cassos autre jeux ,reroll,autres serveur bref on veu jouer quoi.....

ps: Si vous croyez que l'on va vous engraisser en rp ,y a erreur d'impression.
Le serveur se porte mieux techniquement il n'y a plus de crash lors des prises forteresses. Si j'ai bien retenu une chose de Daoc, ne jamais avoir de remord pour l'ennemi : plusieurs mois ton realm va être à la bien et tu va te dire oh les povres tu relaches la pression et c'est eux qui te la mette avec un joli bus all time. Et noisia a raison c'est pas au T2 que vous ferez changer la situation du T4, la bas on dirait c'est l'inverse qui se passe dans certains post.........
Je me demande qui serons les premiers candiens du serveurs demain :=)
Le problème et que coté déstruc, on a beaucoup de gens qui se barre ou qui rerol ordre ( sale traître qui aime pas perdre).
Mais on a pas mal de nouveau arrivant , et faut le temps qui up et tout pour arriver jusqu'en t4.
Je pense que la situation se rétablira dans quelque temps ,du moins je l'espère parcque la c'est vrais que le soir coté destruc on a du mal réunir une WB compléte alors bon sa deviens hard quand même.
Ou alors il faudrait qu'il mette en place un système de régulation, quand y a un trop gros déséquilibre fermé la création de perso pour le royaume qui est le plus nombreux.
Citation :
Publié par Baitakorn
Il y en a qui ont la comprenette difficile...

Il ne s'inquiète pas pour la destruction , il s'inquiète pour le serveur....

L'ordre aurait l'air bien fin si une majorité de ce qu'il reste de destru migrait/rerollait sur un autre serveur

C'est ce qu'il s'est passé sur Gisoreux qui était un des serveurs les plus peuplés au début ...maintenant c'est le désert

Mais bon pour comprendre ça il faut être capable de regarder autre chose que son nombril...
Enfin un qui me comprend à 200 % et bien d'autres c'est obligé ça crève les yeux puis entre vous et moi j'ai jamais aimé le mode facile et j'aime la compétition et le challenge donc rouler sur des gens faire mon kikoo en stuff capitale tout les dimanches vraiment pas intéressant mais j'ai confiance en mythic ( daoc ) des choses vont se changer puis si en face un jour il ya plus personne ben on met tous la clé sous la porte .
Mais c'est un monde ça... Puisqu'on vous dit que tout va bien!... Hmm... A la réflexion, peut-être pas tout à fait, en fait: il faudrait encore qu'une bonne partie de ces joueurs en surplus coté Destruction aille reroll sur un autre serveur, pour que tout soit parfait. Un assaut de forteresse, en mode "All effects On" à plus de 50 fps. Miam! le rêve, techniquement.
Citation :
Publié par Grizzly
Mais c'est un monde ça... Puisqu'on vous dit que tout va bien!... Hmm... A la réflexion, peut-être pas tout à fait, en fait: il faudrait encore qu'une bonne partie de ces joueurs en surplus coté Destruction aille reroll sur un autre serveur, pour que tout soit parfait. Un assaut de forteresse, en mode "All effects On" à plus de 50 fps. Miam! le rêve, techniquement.

Oui c'est sur que pour se qui aime joué les kikitoutdur sur des pnj sa le pied lol mais je ne pense pas qu'il soit très nombreux.
Non faudrait juste que myth fasse un petit truc pour régulé tous sa, mais je doute qu'il en et quelque chose a foutre, faudrait leur faire un petit mail mais encore la je doute que se sois prise en compte donc bon a par laisser faire et voir comment évolue les chose.
Nous petit joueur ne pouvons pas faire grand chose, mise par peut être que toute les alli se réunisse pour réorganisé tous sa, mais sa ne changera pas grand chose si on a pas une petite affluence de gens en t4 destruc.
Un ours fou se serai pas echappé de sa réserve?

Bonjour amis joueurs de tout serveur warhammer,venez nombreux ,on a besoin de fiers combattants pour renforcer nos rangs qui sont actuellement complètement débordé.
Presentez vous a moi , et je m'occuperai de votre intégration sur athel (équipements,groupe optimisés donjons et informations sur le jeu).

comment: grâce a vous combattants de tous les royaumes.
quand: maintenant
où: athel loren
qui: destruction
contact: guilde FuFu ,alliance ormt ou supra/soigne(me)
objectif: renversement de situation.

merci et a bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés