[Wiki] Sadida - Général

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Sadida
Un stuff mieux que le "kikoofullmeu²" ?
Bonjour

je suis un sadi force lvl 134, parcho force (340 fo de base), et je prépare actuellement mon stuff pvp pour les level 14x.

J'aimerais plutôt jouer sur la distance, peut être même oublié ma maitrise baton 6 et monter la surpuissante 5 et arbre 6.

J'aimerais savoir si un stuff pourait rivaliser avec le full meulou ?

En effet, j'hésite premièrement a m'équiper tout simplement de cette panoplie entière, mais j'hésite également pour mon cac La Racine Hagogue pour ses excellents bonus (surtout PO et Crea) ou le Kelinobranche pour taper (vol de vie terre intéréssant).
Ce qui m'attire sur la meulou c'est la force brut très intéréssante, la grosse vita, la sagesse respectable et surtout le 10ème PA.

Le mode 10Pa est très intéréssant sur un CaC a 4 PA :
- Maitrise + 2 cac dans le même tour
- 2 cac + 1 sacrifié
- 2 cac + ronce apaisante pour bourriner et empecher l'autre de taper au cac a son tour

Puis d'autre a mi distance comme :
Ronce agro + ronce (multiple) + sacrifié
Ronce agro + ronce + maitrise
etc... ça apporte un certain confort de jeu.

Puis aussi au lvl 160 ronce agro 6 4 pa :
ronce agro + 2 ronces

Bref j'aimerais si il existait un stuff qui peut rivaliser avec la meulou dans ses niveau la ?
(pas de fm exo ou d'om de cinglé plz)
Citation :
Publié par Ryugami
Bref j'aimerais si il existait un stuff qui peut rivaliser avec la meulou dans ses niveau la ?
Clairement, non. Pas dans une optique full force en tout cas. La Meulou est vachement prosaïque, mais elle offre énormément de possibilités comme le mode 10PA, une grosse force de frappe, 3PO, etc.
Ryugami,

j'ai été full force avant d'envisager un mode terre/feu. Et dans ce mode force j'avais prévu de garder la hagogue plutôt que la kelino et ne m'en suis jamais plains.

Le sadida quand bien même il est force ne va pas chercher le cac à tout prix.
Tu dis toi même d'ailleurs vouloir jouer sur la distance.
Ainsi avec la hagogue tu gagnes 1PO et puis les +invocs te permettent de zapper connaissances des poupées pour l'instant et de monter la surpuissante (indispensable!), la maîtrise bâton (et encore je ne ferai pas autant de pvm à côté je l'aurai déjà oubliée celle-ci...), et l'arbre (on peut s'en sortir sans).

Mais en tout cas oui la pano meulou semble hélas celle la plus appropriée à ce type de jeu... Bien que pvp avec une faiblesse terre est un risque.

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par bentow
Salut , j'aurai besoin d'aide

Disons que je dispose de 3M de kamas sur un serveur recent ( je les aurai un jour )

Je souhaite jouer sadida , mais pas terre , ni fourbe

J'ai entendu parler du sadida air , mais sans parcho c'est moyen non?

J'ai donc pensé au sadi feu (OH miracle ça passe sans parcho )


Pensez vous de sa viabilité , avec ce stuff












parcho 25 chance pour l'arc

Pensez vous ce stuff viable en pvp , si non vers quoi m'orientez vous , je suis ouvert a toute vos propositions , sauf parcho (25 voir 50 , ok , mais n'en abusez pas ^^) dofus ou fm exo

Merci d'avance
https://forums.jeuxonline.info/showt...026413&page=25
Lvl 37 terre, Ronce 5 sacrifiée 5 connaissance des poupées 5 (je fais la quête pour deboost) et multiple 4.

Pour mon stuff je suis equipé de bouf entiere sauf cape coif et le reste en aventurier ce qui me fait environ 280 pv et 155 en force.
Bonjour. Je poste ici pour vous faire part d'un certain problème concernant mon sadida... Contre certaines classes, je suis vraiment impuissant...

J'aimerais avoir la solution de me sortir de ce genre de situation :

http://img684.imageshack.us/img684/2740/aaari.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/2740/aaari.th.jpg

Je suis niveau 141, parchoté 101 en force, 72 en sagesse, 55 en agilité et 25 en vitalité. J'ai 9 PAs et 5 Pms, j'atteint les 688 de force et les 137 d'agilité et j'ai 2000 d'initiative.

J'avais pensé à des marteaux ou plus de PMs mais je préfère demander ici avant histoire de tomber sur quelqu'un ayant ou ayant eu le même problème.

En espérant trouver une solution rapidement, mes salutations
Instanza, Avoir plus de pm ne te servira que très peu. Trouve un bon marteau et monte Sacrifice Poupesque. Il te faudra évidemment assez bien d'agilité. Pour gêner ton adversaire, invoque des folles et des bloqueuses.
Citation :
Publié par Cougnoux
Instanza, Avoir plus de pm ne te servira que très peu. Trouve un bon marteau et monte Sacrifice Poupesque. Il te faudra évidemment assez bien d'agilité. Pour gêner ton adversaire, invoque des folles et des bloqueuses.
Merci, j'ai déjà sacrifice poupesque 6, mais le temps de tuer un double avec, je suis mort ... Pour le marteau, j'avais pensé au :

marteau Xiko bonus très sympa mais EC 1/15 :/

marteau r'ticolis bons dégâts, 1 po et 3 créas. Mais 2 Mains :/

marteau de la terps 1 po... bonus bof et j'ai peur de ne pas taper assez fort :/

Help
Sacrifice Poupesque utilise combien de PA ? S'il en utilise 2, prends le Xiko en mode 10pa, ça fait 2 coups de marteau et un Sacrifice, le double ne va pas faire long feu. Enfin, c'est ce que je ferais, mais il faut une bonne dose d'agi pour que ce combo soit vraiment efficace.

Edit : J't'en prie. ^^
Citation :
Publié par Cougnoux
Sacrifice Poupesque utilise combien de PA ? S'il en utilise 2, prends le Xiko en mode 10pa, ça fait 2 coups de marteau et un Sacrifice, le double ne va pas faire long feu. Enfin, c'est ce que je ferai, mais il faut une bonne dose d'agi pour que ce combo soit vraiment efficace.
10 PAs avec le full meulou lvl 143 alors. Je verrais
Merci
[PVP]Impossible de PvP correctement avec un sadida ?
Bonjour,
Donc avant tout, oui cela est un post ouin² car oui je viens de me faire latté les c******* par une race.
avant tout mon build :
Sadida 84 avec un stuff optimisé (Dinde prune-emeraude, CdV, cape elya et tout le tamtam) et je perds contre des classes "No-Brain" comme certaines personnes les appels.
Premier combat : le Sacrieur Feu
" ouais mais t'as qu'a lui viré ses PM's et sa devient un Poutch"
LOL, le mec a 7PM 8PA et 1500 vita au niveau 70, une technique pour le buter ?
Deuxième combat : Le Iop Feu
"non c'est trop pas un abus et si t'es pas content t'as qu'a t'en faire un"
on récapitule, le iop feu commence toujours premier grace a sa dinde Amande-Orchidée ( Qui coute 5 fois moins cher que la mienne, mais osef) avec un stuff de no-brain 9pa 5pm 1xxx vita, donc premier tour BOUM, 180x3 dans la face
Troisième combat : Ecaflip Feu
Celui la l'abus n'est pas sur le sort "Topkaj" que je trouve assez correct (Enfin du 170x2 a une 10 de portée...) mais bien du sort "Contre coup" qui lui rendra 200pdv SANS COLDOWN donc sans perte, de la reconstitution de "Roulette" uniquement pour l'eca et evidemment de "Chance d'ecaflip'' et n'allé pas me dire que je ne sais pas joué plz.
L'osamodas Full Invoc :
Sur une dinde amande ou amande/emeraude pour les plus riches, l'osa commencera toujours premier et lachera direct un craqueleur et un prespic (Evidemment il a 10pa hein) qui reduiront vos PA's a ...rien.

J'attends ici des conseils pour m'aidé a venir a bout de ses races, et non pas de vulgaires trolls de bas étage.

Merci
Ecaflip Feu, No-Brain ?
Laisse moi rire.
No-Brain c'est la répétition d'un combo de sorts efficace dans toutes les situations (Exemple : Iop Feu -> Inti/Tempete*2 ou alors Ampli/Tempête/Bond/Run Run !!)

J'ai joué Ecaflip Feu du Lv.1 à 96 (et je reprend cette voie à plus HL en plus) et je peux t'assurer que mon "brain" était en activité quand je jouais.
Rien qu'en citant autant de sorts comme tu l'a fait, ça montre que l'Ecaflip utilise pa mal de sort pour s'adapter à tout les adversaire.

De plus il m'est arrivé de perdre contre des Sadidas stuffé comme toi. Donc tout est clair, tu sais pas joué.

Après tu te plain "presque" qu'il face du 170*2 à 10 PO mais vu ton stuff tu joues probablement (même surement) avec Feu de Brousse et je pense que les dégâts sont similaire, voire supérieurs. Bref, stop la mauvaise fois, sur les Ecaflip en tout cas. Les autres classes je comprend tout à fait et hélas il est dure de proposer des stratégie sans connaître tes habitudes de jeu. (Sorts Montés, stuff complet, toussa²)
Joue sur grande map, mode po-dom tu verra; là tu gagneras en jouant herbe foll et feu de brousse (te faut un peu de sag quand meme).

c'est sur que sur petite map, iop feu, sacri feu, sacri eau... Ben tu te feras killer
Là aussi, je joue eca feu, et crois moi, y'a besoin d'avoir des neurones.
Bah après, ça depent du stuff, t'a les ecas kikoolol no braine full intelle 0po que tu vas défoncer, et les ecas feu qui ont su adapter un stuff tactique avec une bonne po et un bon jeu.

Les iops feu, moins que l'eca, mais il faut aussi anticiper les mouvements.

Les DD, bah t'as prune émeraude c'est bien mais si tu vois que tu manque d'ini bah amande émeraude et pis c'est tout.

Mais c'est vrai qu'on vois rarement les sadis bon garde a Bl.
Je rejoins Deizara, tu râles parce qu'ils commencent, bah gogo amande-truc.

Sinon, la voie que joue beaucoup de sadi en aggro :
- Surpui
- Spam Folle lvl 6

Aie Aie Aie.
zavez pas non plus parlé des sram air: double, répulsif et olol tu peux rien faire! pasque la new version de libération elle a pas l'air d'arriver!
apres, moi je dis ca je joue sram air, et ca me dégoute un peu de gagner contre les sadis que grâce à ca (sans ca je perds lamentablement)
Citation :
Publié par Mange-cailloux
zavez pas non plus parlé des sram air: double, répulsif et olol tu peux rien faire! pasque la new version de libération elle a pas l'air d'arriver!
apres, moi je dis ca je joue sram air, et ca me dégoute un peu de gagner contre les sadis que grâce à ca (sans ca je perds lamentablement)

Sa te dégoute jusqu'a se que tu joue contre un iop feu

Perso je joue sram air, et la là classe est équilibré, faudrait plus un up qu'un nerf ....
Comme là dit Cirdann spam folle et tu verra qu'avec de la chance un iop/sacri/éca feu a 2/3 pa et 1 pm font moins le fier...
Bon après faut avoir de la moule pour que les autres avec 0 sa' esquivent pas...

Edit pour en-dessous: Je présume que tu a boosté poison paralysant non?Je le trouve completement inutile avant son niveau 6 et encore... Ensuite tu doit avoir ton combo fourbe non? désapprend vent empoissoné jusqu'à ton niveau 90. Et voilà, le seul hic c'est qu'il faudra revoir ton stuff pour avoir +4 invoc minimum...
lol eca feu classe no brain puis quoi encore .
up 90 pour insolente ça change pas mal de chose ( débuff contrecoups/chatis/vita/crapaud)
sinon essaye de spam invoques, dont l'arbre qui est juste sublime ou change de stuff carement
OK je retire que l'Eca est une classe No-Brain.
Par contre tu pourrais me donné un stuff plus puissant que je porte actuellement ?
(8pa 5pm 5po 154 int 129 cha 49 dom 12xx vita)
Citation :
Publié par Kurwa Mac
OK je retire que l'Eca est une classe No-Brain.
Par contre tu pourrais me donné un stuff plus puissant que je porte actuellement ?
(8pa 5pm 5po 154 int 129 cha 49 dom 12xx vita)
T'as dit que tu avais une prune/émeraude pourquoi ne pas changer pour une émeraude/amande histoire de pas se faire laminer des le début

Edit: tu as combien de sagesse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés