[Wiki] Sadida - Général

Répondre
Partager Rechercher
Ça me paraît pas trop mal, les stats sont bonnes, la portée est super, cependant les rés sont faibles, tout comme la sagesse, tu seras handicapé contre les entraves.

Je pense tout de même que ce stuff est viable pour PvP, mais tu n'atteindras pas un grade 10 comme ça, comme tu l'as toi-même dit il faut attendre le krala.

Évite surtout les xelors et les enis.
Merci pour ta réponse, mais je me demandais si un marteau ne serait pas plus intéressant (surtout pour la frappe en zone en fait, pour les doubles des sram surtout (enfin si ils jouent tjrs avec leur double, ça fait un moment que j'ai pas joué)) mais j'ai du mal à me décider, les bonus de la pelle sont vraiment énormes.
Citation :
Publié par Khaos Nihiris
Sadi pvp à ce niveau, euh lol ?
Nan laisse tomber le pvp pour l'instant. Je dis pas que tu peux gagner aucune aggro hein, juste que c'est quasi infaisable de dépasser le grade 3.
Attends au moins le lvl ~80 mais là pareil les autres classe qui seront axés PvP vont te bouffer. Tu pourra quand même gagner quelques traques mais n'espère pas non plus un grade 10 à ce lvl.

En stuff, pour l'instant tu peux passer terre pour le PvM c'est juste superbe en équipe, ou fourbe en solo ça passe super bien aussi. Réfère toi aux Wiki dédié pour les items.
merci de ta réponce =)
Citation :
Publié par Erthan
Merci pour ta réponse, mais je me demandais si un marteau ne serait pas plus intéressant (surtout pour la frappe en zone en fait, pour les doubles des sram surtout (enfin si ils jouent tjrs avec leur double, ça fait un moment que j'ai pas joué)) mais j'ai du mal à me décider, les bonus de la pelle sont vraiment énormes.
Pour les doubles tu fais libé+bloqueuse... Enfin si tu veux prendre un marteau ça sera tout aussi viable, mais la bêche est surprenante, et les dégâts ne sont franchement pas dégueulasses.
Bonjour,
je cherche joueur qui aurait pano pomme de pin parce que je suis en cours de restuff et voici mais stuff (pas terrible mais bon...)








(précision: elle me donne +51 en vita et 6% de dommage)

voila si il y en a qui sont intéresser je propose un très bon prix!
serveur bowisse
Salut à tous, me lassant du PvM et ayant une envie de changement, je pensais à créer une sadi pour le PvP autour du niveau 120-130, avec de gros moyens à dispositions comprenant un ocre et un dofus turquoise +17, ainsi que la possibilité de faire une ou deux exos Pa.
Je me suis tourné vers la classe Sadida car je trouve le gampelay intéressant, mais n'ayant jamais eu de sadida, je me demandais quel type de sadida serait le plus efficace à ce niveau.
Merci d'avance pour votre réponse.
Citation :
Publié par Redflag
Salut à tous, me lassant du PvM et ayant une envie de changement, je pensais à créer une sadi pour le PvP autour du niveau 120-130, avec de gros moyens à dispositions comprenant un ocre et un dofus turquoise +17, ainsi que la possibilité de faire une ou deux exos Pa.
Je me suis tourné vers la classe Sadida car je trouve le gampelay intéressant, mais n'ayant jamais eu de sadida, je me demandais quel type de sadida serait le plus efficace à ce niveau.
Merci d'avance pour votre réponse.
en solo c'est bien sur le sadida fourbe mais en multi le sadida terre.
salut à tous je suis actuellement en train de monter ma sadi multi élement,full sagesse et équipée en chene mou+limbes+anneau dragoeuf et des dofus,pour l'instant niveau 146 et adepte du pvm seul de masse(les sorts sadida s'y pretent très bien )

Voila pour poursuivre dans mon aut.. dans la voie du solo j'envisageais un mode 100%pvm niveau 199 misant à la fois sur les dommages,la sagesse et la prospection
voila ce que ça donnerait(en spoiler pour ne pas trop encombrer la page,via le site dofusbook
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
)

http://img844.imageshack.us/img844/563/mokusadi199.png


Pour le pvp je pense que j'opterais plutot pour une limbes et un solomonk pa(que je possède déja),un voile,une rasboulaire et des sandales kimbo(original me direz vous)afin d'avoir 12pa et une bonne portée

Bref vous l'aurez compris mes questions ne se posent pas sur le mode pvp mais plutôt le pvm,qu'en pensez vous?est ce que je pourrais l'améliorer(sachant que je tiens quand même à avoir une grosse prospection/sagesse),je pensais l'utiliser pour faire des donjons dragon cochon seul et le capturer en boucle(et pourquoi pas ramener un oeuf si le challenge débloque le seuil)
Citation :
Publié par sarchane
Svp je suis entrain de me restaté fourbe et jaimerai savoir quelle sont les meilleur stuff
merci
Il faut proposer une base de stuff, et il existe un Wiki sadida fourbe, je te conseille d'y faire un tour
Bonjour !
Voilà je suis sur le point de reprendre ma sadida laissée 117, mais je ne sais pas vers quel élément me tourner, pour du Full PVM en mode fourbe , j'hésite entre être axé Feu/Eau ou être axé Terre.
J'exp seulement avec une mule crâ 3x donc on peut prendre ça pour du PVM solo ^^
Merci e vos avis !
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Bonjour !
Voilà je suis sur le point de reprendre ma sadida laissée 117, mais je ne sais pas vers quel élément me tourner, pour du Full PVM en mode fourbe , j'hésite entre être axé Feu/Eau ou être axé Terre.
J'exp seulement avec une mule crâ 3x donc on peut prendre ça pour du PVM solo ^^
Merci e vos avis !
state toi feu/terre pour vent empaisonné et tramblement.apré pour le mulri c pas térrible...Mais bon!
ouai donc un un peu soulan le foube parce que personne ne veu de toi XD
sadi fourbe tue toujour c allier c sa le problaime
full terre:
fourbe terre:
Citation :
Publié par sarchane
state toi feu/terre pour vent empaisonné et tramblement.apré pour le mulri c pas térrible...Mais bon!
ouai donc un un peu soulan le foube parce que personne ne veu de toi XD
sadi fourbe tue toujour c allier c sa le problaime

J"adore mon mp il est trop bien fais jtrouve XD
bon j'espaire que sa te plaira comme video =)

N'empêche je veut pas faire l'empêcheur de tourner en rond, mais même si ont est pas forcément super balèze en orthographe (c'est mon cas) y'a des truc qui pique quand même les yeux je doit dire........ et en plus si tu le sais pas sarchane un correcteur d'orthographe est intégrer au forum, il suffit du clic droit sur un mot surligné en rouge et de choisir dans la liste de proposition.

Un petit effort ne fait pas de mal et c'est un peu plus respectueux vis à vis des autres joueurs


Bon jeu à tous
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Citation :
Publié par stanleymmarsh
N'empêche je veut pas faire l'empêcheur de tourner en rond, mais même si ont est pas forcément super balèze en orthographe (c'est mon cas) y'a des truc qui pique quand même les yeux je doit dire........ et en plus si tu le sais pas sarchane un correcteur d'orthographe est intégrer au forum, il suffit du clic droit sur un mot surligné en rouge et de choisir dans la liste de proposition.

Un petit effort ne fait pas de mal et c'est un peu plus respectueux vis à vis des autres joueurs


Bon jeu à tous
Je pense que se genre de personne fait exprès d'écrire comme ça donc bon le lui faire remarquer ne changera pas grand chose je pense.
S'lut, J'ai une question.


Citation :
Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur et se calculent comme suit :
  • (Caractéristique de base de l'invocation)*(1 + (Niveau de l'invocateur)/100)
Donc un sadida inferieur au niveau 99, aura ces poupées avec des caracteristique inferieur à celle de base ?!
Ce n'est pas normal.
Exemple = Sadida 81/Folle Niv5

100Sag*82 = 8200
8200/100 = 82 Sagesse

Donc 82 Sagesse, aulieu des 100 de base ?!
ou, alors on rajoute 82 à 120 ce qui lui fait 202 ?!
Sinon un sadida Niv9 avec folle Niv4 =
95Sag*10 = 950
950/100 = 0,95Saggese
Soit moins d'un seul point de sagesse
étant donné que le deuxième facteur est une somme qui vaudra au minimum 1,01 je vois mal comment les caracs réelles pourraient être inférieures à leur valeur de base.

si je reprend ton exemple de la folle avec le sadi 81:

100 de base

---> 100*(1+(81/100) = 100 * 1,81 = 181

même chose pour celui niveau 9:

95 de base

---> 95*(1+(9/100)) = 95*1,09 = 103,55 arrondi au sup = 104
Sadida, arbre et sorts de placement.
Bonjour,

je fais appel à vous pour combler une simple interrogation que je n'ai pas trouvé sur le wiki sadida et qui semblait partager les gens sur ce (vieux) post (certains parlait de bug temporaire fin bref):

https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=arbre

Il concerne le sort arbre des sadidas. J'aimerais savoir s'il pouvait être la cible de coopération/transposition/détour.
Étant donné sa condition d'arbre, j'aurais tendance à dire non d'autant plus que j'ai le souvenir de combats pvp ou j'étais incapable de cooper l'arbre ennemi (ça date d'il y a deux ans, mes souvenirs sont peut-être émoussés).

Toujours est-il que je n'en ai pas la certitude. Je vous remercie donc d'avance pour vos compléments d'informations, anecdotes et/ou réponses.

babaille

Zelda-Princess.
Coop/Transpo/Détour oui.

Petit complément d'informations : il doit être dans l'état lourd étant donné qu'un panda ne peut pas porter/jeter un arbre.
Et sinon tout sort de poussée (attirance compris) ne marche pas.

Et oui Cawotte est exactement pareil, je pense que l'arbre de vie aussi.

Voilà, tu vas pouvoir maîtriser tous les Sadi que tu rencontres qui utilisent ce sort
Citation :
Publié par Slythe
Voilà, tu vas pouvoir maîtriser tous les Sadi que tu rencontres qui utilisent ce sort
malheureusement pour moi je suis dans le cas inverse ;-)

merci pour les infos, je suis pourtant persuadé qu'à une époque ça n'était pas possible. Fin bref, je vais me ramasser contre les disciples de sacrieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés