|
les arbre/cawotte ne peuvent pas être poussés/portés/jetés. En revanche les sorts de degats/soins/transpo/coop fonctionnent parfaitement
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Normalement on peut le porter, puisqu'il est considéré comme une invoque tout ce qu'il y a de plus classique (bouftou etc)
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
je me permet de faire un up, le dernier message (le mien en l'occurrence) de ce post datant de 4 jours et n'ayant toujours pas de réponses.
merci d'avance Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Zelda-Princess |
|
non rien msg supprimé...
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Citation :
Je te conseillerais plutôt dans une optique terre de t'équiper de la panoplie blop reinette (les 4 items), accompagnée d'un Gelano, d'une Cape Bouffante Royale et enfin de la Boufcoiffe Royale que tu possède déjà. Comme CàC, un énorme bâton Dakn ou d'un Bâton Tont'Ata pour xp. Comme dragodinde, à toi de voir avec tes moyens, perso je te conseillerais une émeraude/prune (1Po, 200 Vita, 1pm). Tu gagnerais ainsi en puissance, vitalité et en sagesse. ![]() |
![]() |
|
|
A ce level, j'avais :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'amulette permet un mode 8PA bien plus confortable, les bottes permettent le mode 4PM lui aussi très appréciable. Si tu te fiche du PM, prend des ![]() ![]() Toujours dans une optique portée, t'as la ![]() Pour le bâton, je l'ai pris parce que je roulais pas sur l'or à ce moment là, force dom po tout en un c'est sympa, mais dans une optique sagesse prend un Bâton tont'ata comme cité précédemment , un Enorme bâton dakn si tu veux vraiment bourriner, ou un Abraton si t'es fauché. (sachant qu'il retire un PA à la cible) T'as un épée sympa aussi, la ![]() |
![]() |
|
|
La ceinture du rat est également intéressante en PvE. (même en PvP d'ailleurs...)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|