Mais ou sont les JoLiens?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez vous?
Ferox 30 19,74%
Strix 2 1,32%
Stygia 59 38,82%
Ishtar 36 23,68%
Autre (précisez) 25 16,45%
Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Donc vu que j'aimerais revenir sur AoC pour y monter un nécromancien, je me demandais, mais ou est ce qu'ils jouent, les JoLiens?

Donc je lance un petit sondage pour savoir ou sur quel serveurs sont plus présent les JoLiens.



Si vous ne jouez plus sur AoC, ne votez pas pour dire sur quel serveur vous étiez.
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
Citation :
Publié par apollonn
tien pensais que la majorité était sur ferox et non stygia
Oui ayant participé à la construction des Lames d'Hyperborée, il était clair bien avant la release, que de par la dimension GVG diplomatique du jeux il serait opportun d'aller sur les serveurs RP.


Mon argument à l'époque c'était de dire: "aller sur un serveur RP AOC c'est comme regarder no country for Old man en VO.
Ceux qui partent sur un serveur normal c'est qu'ils préfère les VF" :P
Tout à mon image de dire ça quoi

PS: Oklysh si on joue une fois tout les 36 du mois avec le compte de la p'tit sœur on a le droit de voter ?
Citation :
Publié par Oklysh
Bonjour tout le monde.

Donc vu que j'aimerais revenir sur AoC pour y monter un nécromancien, je me demandais, mais ou est ce qu'ils jouent, les JoLiens?

Donc je lance un petit sondage pour savoir ou sur quel serveurs sont plus présent les JoLiens.



Si vous ne jouez plus sur AoC, ne votez pas pour dire sur quel serveur vous étiez.
Surtout fais nous partager ton retour sur AOC , ça en adiera plus d'un
Bon bah je suis parti pour Ishtar: Oklysh.

J'avais commencé sur Ferox, mais je dois dire que le PvP m'a vraiment très déçu en fait. Il se résume à camper les respawn, en plus on peu t'attaquer avant que tu finisses le chargement, et quand tu as le bouclier de protection si on pull tes pets tu le perds. Donc en gros que du bonheur ^^
je joue depuis la pre-release

1. ToS lvl 68 (Ishtar) je ne joue plus sur Ishtar a cause de la sensation du serveur vide, les matins, c'est là quand je joue la plus part du temps.

2. Conqueror (25), PoM (10), HoX (5), Necro (9), Barbare (14) et je crois continuer soit avec le Barbare ou le PoM tous ces perso sont sur Aquilonia Rp-PvP. ou a mon avis il y a 10 fois plus de joueurs que sur Ishtar. (toujours le matin )
Stygia, le serveur n'est pas vide du tout, il y a beaucoup de 80 et peu de joueurs en phase de leveling en comparaison
Au 80 on est assez nombreux pour faire des raids only pick up...
Citation :
Publié par Ra!
je joue depuis la pre-release

1. ToS lvl 68 (Ishtar) je ne joue plus sur Ishtar a cause de la sensation du serveur vide, les matins, c'est là quand je joue la plus part du temps.

2. Conqueror (25), PoM (10), HoX (5), Necro (9), Barbare (14) et je crois continuer soit avec le Barbare ou le PoM tous ces perso sont sur Aquilonia Rp-PvP. ou a mon avis il y a 10 fois plus de joueurs que sur Ishtar. (toujours le matin )
Donc en gros il y a ....10 joueurs...
Bon aller c'était une boutade....
J'ai voté autre, je suis sur Steam.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Anciennement Ishtar.



Citation :
Publié par Oklysh
Si vous ne jouez plus sur AoC, ne votez pas pour dire sur quel serveur vous étiez.
Mon compte est toujours actif pour ma petite soeur.
Tous mes persos sur Stygia, pour moi la meilleure solution car tout y est possible.

Le jeu se prêtant parfaitement aux interprétations 'rôlistiques', chaque soirée ou presque est animée par différents évènements ponctuels ou régulier. Un chouette serveur dans la trempe d'Estel sur LOTRO, mais en mieux, Howard et Conan obligent...
__________________
D'abord Stygia, et puis bon j'ai préféré la tranquillité d' Ishtar:

Chaman 56
Fléau de Set 68
Éclaireur 54
Barbare 63
Conquérant 64
Nécromancien 64
Templier Noir 22
Demonologue 11

Le tout sur Ishtar, j'ai tout effacé Stygia.
Citation :
Publié par Armendu
D'abord Stygia, et puis bon j'ai préféré la tranquillité d' Ishtar:

Chaman 56
Fléau de Set 68
Éclaireur 54
Barbare 63
Conquérant 64
Nécromancien 64
Templier Noir 22
Demonologue 11

Le tout sur Ishtar, j'ai tout effacé Stygia.
Marrant, j'ai fait l'inverse .


Y'a rien de pire, pour moi, que la tranquillité en faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés