Votre modo adoré est arrivé :P

Répondre
Partager Rechercher
Plop, voila je me suis enfin décidé, et je fais mon nécromancien sur Ishtar

Donc me voila level 19 à tortage, actuellement à la recherche d'amis !

Mon nom en jeu est Oklysh, n'hésitez pas à m'envoyer des tells, des sous par courrier ect...

Donc c'est juste un thread pour savoir un peu vos noms en jeu, et si jamais une guilde aurait besoin de moi

Voila voila ^^
Bonne chance pour ton leveling

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Kermit
Ce que je voulais dire par la c'est que le PvP est totalement inexistant sur ce type de serveur malheureusement...Enfin have fun
arf un devin tu pourrai me donner les chiffres du prochain loto svp

sinon bienvenue sur Ishtar et bon pex a toi
Citation :
Publié par Kermit
Ce que je voulais dire par la c'est que le PvP est totalement inexistant sur ce type de serveur malheureusement...Enfin have fun
perdu.. il ya des combats relativement important qui se sont effectué, mais nous les avons loupé malheureusement.
dailleur je predis des activités prochaine en pvp. pour bientot...
Citation :
Publié par Eldanor
perdu.. il ya des combats relativement important qui se sont effectué, mais nous les avons loupé malheureusement.
dailleur je predis des activités prochaine en pvp. pour bientot...
Salut Oklysh !

Tholgar mon chaman
Fiann ma HoX
Garcimort mon nécro

Je joue actuellement plus souvent le nécro et le HoX, bien que je sorte parfois le chaman pour des sorties et raids.

N'hésite pas à me tell en jeu (ou sur msn vu que je t'ai rajouté) si tu veux de la compagnie. J'ai un assassin 21 qui attend un compagnon.

Ma guilde l'Alliance des Seigneurs est aussi toujours à la recherche de gens sympas, mi RP, mi déconne, full débiles.

Hésites pas !
Citation :
Publié par Kermit
vous avez bcp de tentatives de BK sur ton serveur? si pour toi du pvp c bloquer l'acces des instances khesh...sinon sur ishtar on a du 6v6 tte la journée et du frag en khush + 1 tentative par semaine de bk c derniers temps apres c sur ca manque de monde en pvp on voit tt le tps els memes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés