Population serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour la p'tite histoire : je me tâte actuellement a faire un re-roll de HoX ... avant que mon abonnement ne se termine ... (bah ouai encore un qui part grace a FC ... ) mais vu qu'actuellement sur ferox je vois le serveur a moitie deserté ... quitte a jouer un peu ... j'prefere avoir un serveur "plein" ....
donc ma question est la suivante y a t'il des serveur "pvp" ou "rp-pvp" ou la population est conséquente ? quitte a repartir de zero ... m'en fout -_-'

tout ce que l'on vois sur la page d'acceuil, c'est "charge moyenne" c'tout :S
Citation :
Publié par Livson
Stygia reste assez peuplé.
Je confirme pour Stygia. Pour les autres serveurs je n'en sais rien, je n'y ai jamais mis les pieds (enfin ceux de mon personnage).
Citation :
Publié par Zandalia la blonde
stygia est un serveur rp avant tout et n'est pas une alternative a Ferox
de ce que j'ai entendu parler les "rp-pvp" n'ont de rp quasiment que le nom :S

pour l'instant c'est quand meme lui qui gagne
Citation :
Publié par Zandalia la blonde
stygia est un serveur rp avant tout et n'est pas une alternative a Ferox
Personne ne dit le contraire. La demande initiale concerne un serveur pvp ou rp-pvp. Stygia entrant dans cette deuxième catégorie il n'est pas anormal de le citer.
Je suis allé sur le serveur pvp culture dimanche après midi et à Tortage il n'y avait personne. Sachant que généralement les rerolls coulent à foison sur AoC, je me demande s'il est très peuplé. Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant. Je vous tiens au courant quand j'arrive à Khemi.
Citation :
Publié par Master M
y'a d'autres MMO ou on ne connait pas la population par serveur ?
Les Barbares, ils comptent de un à dix en utilisant les doigts des deux mains et le nombre qui suit dix c'est "beaucoup"...
On peut trouver des infos ici apres elles doivent pas etre sur a 100% mais sa donne une idée :

FR-FeroxHelpbotOnline13/08 14:3812/08 17:52 pop : 5365
FR-IshtarHelpbotOnline13/08 14:3812/08 17:53 pop : 6123
FR-StrixHelpbotOnline13/08 14:3811/08 21:06 pop : 742
FR-StygiaHelpbotOnline13/08 14:3811/08 21:07 pop : 5610

Source : http://www.aocdb.info/?page=Helpbot

il s'agit de personnage et nom de compte si je comprend bien

[/paf : non ]


Je joue sur Ferox et le serveur est loin d'être désert, en tout cas dans les zones haut niveau, ça reste très vivant. Donc bon... Continuez à écouter les 3 pauvres Pékins qui pleurnichent sur les forums et contribuez au dépeuplement du jeu.

C'est ce qui arrive quand les joueurs exigent la perfection dès le début. A ce rythme, vous risquez d'aller de déception en déception. En outre, en disséminant la communauté, tout ce que vous obtiendrez c'est la disparition précoce des titres MMORPG.
[/paf : non plus]
Citation :
Publié par Ciceron
Je joue sur Ferox et le serveur est loin d'être désert, en tout cas dans les zones haut niveau, ça reste très vivant.
[...]
Donc en te lisant, le jeu est donc quasi-désert avant le HL, mais suffisamment rempli dans les zones HL. Aurais-tu des données un peu plus précises à ce sujet ? (combien d'instances y'a-t-il à Keshatta à 20H00 et à 11H00 par exemple, ce serait déjà un élément, au lieu de crier à la désinformation et d'insulter la communauté cf. ton troll ci-dessus)
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Je n'y crois absolument pas qu'on soit 6000 sur Isthar.
En personnages ? Si, c'est même une estimation très basse.
6000 personnages, ça fait nettement moins de joueurs, et encore moins de joueurs en période de pointe.

Le ratio standard, c'est 3 offline pour un offline en heure de pointe ( quand la population est majoritairement sur un même fuseau horaire ).

Juste pour info, sur un serveur DAoC, il y avait environ 17 000 joueurs, pour une population max de 3500. Par contre, ces 17 000 joueurs étaient une estimation haute, puisque de nombreux joueurs avaient des rerolls peu utilisés sur d'autres serveurs, ce qui gonflait les stats.
Citation :
Publié par jcandli
[...]
Donc en te lisant, le jeu est donc quasi-désert avant le HL, mais suffisamment rempli dans les zones HL. Aurais-tu des données un peu plus précises à ce sujet ? (combien d'instances y'a-t-il à Keshatta à 20H00 et à 11H00 par exemple, ce serait déjà un élément, au lieu de crier à la désinformation et d'insulter la communauté cf. ton troll ci-dessus)
Et non, tu as mal lu. Où vois tu que j'écris que le jeu est quasi-désert avant le HL ? Je ne me suis pas prononcé sur les zones bas niveau car je n'y traîne plus depuis un moment.

Pour ce qui est du peuplement du serveur, tu ne veux pas non plus que je t'apporte sur un plateau le nom et l'adresse des joueurs ?
Je témoigne, tout comme chacun (c'est à dire sans preuve formelle ; si tu mets ma parole en doute et bien tant pis pour moi..) que je croise du monde dans les zones haut niveau sur Ferox et que je ne m'ennuie pas.


[/paf : . ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés