Choix de sa race

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je souhaiterais avoir des infos de personne qui sont en beta ou qui peuvent me renseigner, car je voulais savoir si deux persos qui ne sont pas de la meme race mais dans la meme faction pourront tout de meme jouer ensemble tout le temps.

Par exemple, si je souhaite jouer un orque noir et que ma chérie souhaite jouer une sorciere du chaos, sera-t-il possible que l'on puisse queter ensemble, faire les jeux pvp, les instances, ... tout le temps ou est ce que l'on sera séparer de temps du fait que par exemple les peaux vertes sont en guerre contre les nains ??

car on essaie deja de definir vers quelle classe on va s'orienter, tout en essayant de rester ensemble un max de temps ^^

merci a ceux qui pourront eclairer ma lanterne
Citation :
Par exemple, si je souhaite jouer un orque noir et que ma chérie souhaite jouer une sorciere du chaos, sera-t-il possible que l'on puisse queter ensemble, faire les jeux pvp, les instances, ... tout le temps ou est ce que l'on sera séparer de temps du fait que par exemple les peaux vertes sont en guerre contre les nains ??
Tu peux très bien aller dans les zones Elfes avec ton orc si cela te chantes, il n'y a aucune limite à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Anaris
Tu peux très bien aller dans les zones Elfes avec ton orc si cela te chantes, il n'y a aucune limite à ce niveau-là.
Enfin si, il y a une limite, au mauvais goût
Citation :
Publié par kerloken
Enfin si, il y a une limite, au mauvais goût
+1
De préférence, dis à ta chérie de pexer chez les orcs. Les elfes noirs sont vilains avec les peaux vertes (j'extrapole largement bien sûr).
J'ai complètement oublié, mais je pense que le fait qu'ils aient supprimé des archétypes dans certaines races fait que nous serons dans l'obligation de grouper chez les autres races. Et dire qu'on nous avait dit que les guildes monoraciales étaient vivables peu avant
J'vais pas te retrouver la source car ça date d'un p'tit moment maintenant, et que si une personne dit qu'on peut, ok on peut douter, mais dès qu'il y a plus de 5 personnes j'pense que ça sert plus à rien de s'interroger sur le fait si oui ou non c'est vrai.

Je reconfirme que chaque race de la même faction peut xp l'une avec l'autre.
Citation :
Publié par EspritCeleste
Heu personnellement je crois pas .... vous avez eu cette infos ou ?
Le grand chef MJ avait donné l'info : que les elfes s'étaient de mauvais goût

Après avoir levellé un petit peu, on pourrait rejoindre les autres races.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés