[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908955
Fugo , j'aimerai savoir , pourquoi on prend des averto quand on déconne un peut mais quand y a un procès publique ca dit rien ?
Stop venir win parce que tu rip !

Citation :
j'ai 30k total ennemis tues , vu 5 fois Umaro IG , y me taille une repute de zerger lol .
J'ai 3 fois moins d'ennemi tuer au même rang spice de zergueur

Gauthier need que tu me mette ma rouste la prochaine fois t'avais pas l'air chaud là

Sinon jolie retour Guivna tu comptes pas tenter de faire du 1vs1 pour ton retour non ? Parce que bon tu sert a rien de plus que Lisbiche là.
grrr les Hibs stop zerg didiou

Cfmike merci ....

Sinon oui séssion puissamment passionnantes , tu inc , tous les mecs back et attendent un add pour venir te zerg ....
J'espère croiser du monde a beno

Citation :
sinon oui les soloteur @JoL qui font rire, un ami ass like a stop le solo au 11L en gros c est un peut le contraire des 99% des gens qui solote@JoL qui commence le solo au 11L
Sa me déranger pas que tu groupe mais faut que t'arrête de lech @ toute patatte ces abuser.
Citation :
mais c est vrai certain soloteur on un template que pour taper du ranger au cac ( petite précision ) et du mago.
En même temps mago et ranger au cac ces pas ce qui deal le plus Go mettre DDT main gauche et main droite proc célé switch legend au moins se sera palpitant comme tu dis.
Citation :
quiv moc+ip marche tjs autant quand les soloteur sont hors du pont
+ purge aussi ces bon sa fait que 30 + 30 + 15 point de RA pour kill un mec !
Citation :
mais 30+30 pour kick des soloteur @JoL, j en donne toute les 10min
En 1vs1 je demande a voir.
moi encore !, si a vous faire whine /rude /emote en chaine, c est deja pas mal tu trouve pas?

sinon oui les soloteur @JoL qui font rire, un ami ass like a stop le solo au 11L en gros c est un peut le contraire des 99% des gens qui solote@JoL qui commence le solo au 11L
mais c est vrai certain soloteur on un template que pour taper du ranger au cac ( petite précision ) et du mago. $
encore tout le mois d aout j espere que ca sera encore plus palpitant x))))))
quiv moc+ip marche tjs autant quand les soloteur sont hors du pont
sinon en 1.94 ca va encore raler sec :/
pokoi puurge ?
mais 30+30 pour kick des soloteur @JoL, j en donne toute les 10min
bien joué mussika ! mais pas de remèdi ni purge enfin rien de pop venait de fight eternal et j etais un peu à poils tu aurais pus gagner plus facilement en switchant d armes , la tu pouvais y passer a quelque chose prêt !!! je reviens ......
Citation :
Publié par Hortenza/Ooks/Vita
bien joué mussika ! mais pas de remèdi ni purge enfin rien de pop venait de fight eternal et j etais un peu à poils tu aurais pus gagner plus facilement en switchant d armes , la tu pouvais y passer a quelque chose prêt !!! je reviens ......
GG a toi pour le second même si tu me pa alors que je regardait un duel

Furrow je serai curieux de voire ta sc et de connaitre tes Ra c est impressionnant comme tu faits mal...

M.
Supai, Eevv ca me derange pas plus que ca de rip, mais pourquoi les emotes ?

Ah puis c'est quoi ce bordel apres Uneindigestion ? Le post est pour Solo / Petit comité non ? Des griefs entre certains ca arrive mais les /Assist c'est moche

Eter
__________________
I got a letter from the government
The other day
Opened it and read it
It said they were suckers
They wanted me for their army or whatever
Picture me givin a damn, I said never
Citation :
Publié par Erer/Eter
Supai, Eevv ca me derange pas plus que ca de rip, mais pourquoi les emotes ?

Eter
Tu as un mp.

Au plaisir.
L'emote (/slap) c'est moi, (Supai), me semblait que tu engageais pendant le combat, Evv n'y est pour rien.
En regardant les logs tu pares et bloques quasiment tout le combat.
Cela ne se voulait pas méchant.
Citation :
Publié par Evv
Tu as un mp.

Au plaisir.
Je t'invite a regarder la 5L de ma classe dans ce cas )
Ca fausse juste l'issue du combat c'est dommage, m'enfin une prochaine fois peut etre!
on s'absente une soirée et les deux sont en train de Zerg, je vous félicite pas !


@Muzzi, Furrow a juste une race de ouf, pour une classe de ouf, une combo d'arme de ouf et des RA pour deal comme un ouf (il est spé tuage d'asn like donc bon faut pas s'étonner )
oula j'ai du drôlement vexer le chasseur 10L spe straff en le faisant lâcher purge ip zephyr run fort... du coup il me ramène un autre chasseur 12L et un warrior pour me grapple au cas ou, slam c'est mieux, je peux pas engager étant stun

2h du mat' c'est trop tard pour moi, jme mets a taunt jol et je comprends pas le /shrug du 12L...
Citation :
Publié par Fugo
on s'absente une soirée et les deux sont en train de Zerg, je vous félicite pas !
Enfin on a zerg que les zergueur, sur le pont crim. On a essayé tout du moins , mais on jouait avec Muzi, donc voilà le challenge.

Pour ce qui concerne Eternal, Evv regardait le combat, et puis à 1%, moi à 70%, je n'arrive plus à le toucher, pendant 15s, et pendant le combat il a max parer et esquive, on a cru à un engage, alors Evv m'a aider par une petite flèche.

Mais bon on t'attendais, avec nos 3 autres compères de la soirée. Et moi j'attendais la belle épée aussi
Citation :
Publié par Behemota
réput jol réput ig
bof pour moi c'était kiff kiff

zerg leech add windrag dauphin speed hack dump

un bon gros connard en sorte

pour au dessus
c'est quand même abusé des @solo qui connaissent même pas la ra 5L finelame. quand au fait d'engage je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans. jouons tous des méno on aura au moins l'honneur d'être apprécier pour notre fair-play


j'allai oublier ... !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Baninj
il a max parer et esquive, on a cru à un engage


Citation :
Publié par Baninj
Enfin on a zerg que les zergueur, sur le pont crim. On a essayé tout du moins , mais on jouait avec Muzi, donc voilà le challenge.

Pour ce qui concerne Eternal, Evv regardait le combat, et puis à 1%, moi à 70%, je n'arrive plus à le toucher, pendant 15s, et pendant le combat il a max parer et esquive, on a cru à un engage, alors Evv m'a aider par une petite flèche.

Mais bon on t'attendais, avec nos 3 autres compères de la soirée. Et moi j'attendais la belle épée aussi
Ha ouai quand même

Citation :
bof pour moi c'était kiff kiff

zerg leech add windrag dauphin speed hack dump

un bon gros connard en sorte
Cette image est resté collé a Furil

Sinon oui aucun fight hier , j'ai trouvé aucun solo , j'ai pourtant essayé de pull une certaines faucheuse celte mais hélas la puissance du back + re dans le zerg s'était emparé d'elle ....
Citation :
Publié par Baninj
Pour les deux du dessus :
+ no comment ;
+ engage c'est plus que mauvais
Ouais, sauf que l'engage sa se traduit pas par des parades/esquives mais par du blocage, donc un perso qui a pas de bouclier peut pas engage

C'est simplement la cheated Ra 5L de la FL.
Citation :
Publié par Baninj
+ engage c'est plus que mauvais
engage fait partie intégrante des classes bouclier, c'est cheat comme un ass-like qui hit & run sous maladie snar + dot, qu'un mage / arché qui hit & run, qu'un assassin qui os les mage, qu'un block bot qui bloque tout

mais c'est pas parce que c'est cheat- que c'est pas fair-play ( définition d'un personnage fair-play made in jol : joueur qui donne facilement ses rp, sans utiliser de ra puissante, ni de compétance pouvant donner du fils a retordre, le joueur fair-play arrivera toujours de face et attendra un /bow de votre par pour lui prévenir que toute vos ra sont pop avant entamer le combat )
Citation :
Publié par Frontal²
engage fait partie intégrante des classes bouclier, c'est cheat comme un ass-like qui hit & run sous maladie snar + dot, qu'un mage / arché qui hit & run, qu'un assassin qui os les mage, qu'un block bot qui bloque tout

mais c'est pas parce que c'est cheat- que c'est pas fair-play ( définition d'un personnage fair-play made in jol : joueur qui donne facilement ses rp, sans utiliser de ra puissante, ni de compétance pouvant donner du fils a retordre, le joueur fair-play arrivera toujours de face et attendra un /bow de votre par pour lui prévenir que toute vos ra sont pop avant entamer le combat )

Très bonne définition il va falloir que je pense a la ressortir celle la :d
en gros baninj ce que les gens essaient de dire ....t a l air idiot mon pauvre :d
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés