[Exploitation de faille?] Les armes Shushu

Fil fermé
Partager Rechercher
Atteindre 650 intel dur ? Bof, perso en étant lvl 137, je ne suis pas parchotté intel et j'ai 60 points en vita, j'ai 302 intel de base et avec un ancien stuff j'arrivais à un bonus de 394 intel, ce qui me fesait, 698 intel.
Avec un stuff assez bon mais pas fm.
Suffit que le féca désigné ai fm son stuff, ai une arme éthérée avec de bon stats en intel et je pense que les 900 intel sont fesable.
Ce qui me semble bizarre c'est juste qu'il faut 'seulement' 900 intel pour taper du 400 à la gyphle.

Ps: c'est moi où JoL lag là ? :s
Oui 700 intel c'est faisable au 135 mais 900 je crois pas nan...

De toute façon c'est clair y'a une faille. Go check + ban def.. enfin connaissant ankama ca va être "oh on va te mettre un RB de 2 jours de ton perso et on va te prendre 10 000 k tu as été méchant" j'exagère un peu, mais bon ça serait pas la première fois que des exploit failles énormes aboutissent même pas à des ban defs...

Citation :
Ce qui me semble bizarre c'est juste qu'il faut 'seulement' 900 intel pour taper du 400 à la gyphle.
Jet max : 42
42*10 = ? 420.

Sauf que le jet max et alentours (entre 34 et 42 disons, j'm'avance pas trop) ben c'est très très rare de le sortir
J'ai déjà mentionné les chances de faire un jet parfait sur glyphe, c-a-d 1 / 4782969

(Calculez vous mêmes si le chiffre ne vous plait pas, c'est 14d3, donc 3 puissance 14)

Edit : Et, si le 400 te parait gros, calcules toi même : à 900 d'intel, c'est X10, donc 120 à 420
Oui et la le mec sort un 596 sur 11% je vous laisse imaginer la somme monstrueuse que ça fait.


A noter que ce n'est pas une exploitation uniquement des feca puisqu'il y a eu un témoignage sur un xelor.




Petite vanne: plus qu'à mettre un screen d'un osa qui tape pour confirmer la supercherie.


PS: C'était quoi ce lag sur Jol? j'ai cru que j'étais sur le site off!
Oh, je disais pas ça pour la faille (si les infos sont réelles, c'est théoriquement innateignable de toute façon)

Simplement pour le mec qui trouvais ça énorme fait un 400 avec 900 dintel
Chalut,

Je viens apporter ma contribution à ce post n'étant toutefois pas certaine qu'il s'agisse des sushettes.

En effet, alors que j'agressais, je me retrouve face à un sram lvl 86 qui rejoint, étant eni 12x, je me dis que ça devrait aller .. Que nenni ! Le voilà qui me bourrine au cac et me lâche 2 coups de dagues à 53x Ô_o Je lui ai demandé par mp avec quelle arme il tapait mais évidemment il n'a pas répondu.

Je n'ai pas eu le réflexe de screener sur le coup, me disant qu'il s'agissait d'une arme éthérée bien abusée et ne connaissant pas les dites "sushettes". Par la suite, un sadi lvl 143 me mp en me disant qu'il a subit le même sort et que le bonhomme lui a enlevé 1400 pv (rien que ça ..).

Faille ou dégats "normaux" (:')) telle est la question
Je confirme que je suis tombé sur un gus qui a pris prés de 40 lv en un jour, envoyant des glyfes à plus de 500 au lv 14x ( sans familier, mais à ce stade ça compte xD ? ) avec environ 200% d'esquive pa/pm et un tacle de sram agi. Sniff mon honneur :x
[ A titre préventif, même si ça à déjà été plus ou moins dit et que c'est très vraisemblablement une faille, je vous déconseille fortement de venir en faire l'apologie aussi ou même de dire "je la connais j'peux vous la dire en mp". Les failles in game sont à reporter au support et nul part ailleurs.
Mais je suis persuadé que vous ne comptiez pas faire ça hein ?
]
Citation :
Publié par Thenain
Imaginez qu'enfaite c'est les fragments qui sont bugé et qu'on puisse les mettre sur n'importe quel item à l'infini
Épée BR avec des fragments + dommages à l'infini... ça fait rêver...

Très certainement une faille, mais faut franchement être con pour avoir rien de mieux à foutre qu'exploit faille =/
Kikoo Amyla lollol²

Vi c'est même moi qui t'ait dit d'aller faire un tour sur jol.

J'aimerais bien faire des test possédants 2 de ces objets, mais j'ai pas le perso adéquat. En tout cas il me semble logique que la faille présumée ait un rapport avec les shushettes.
Tiens d'ailleurs je pense pas que tester, même sans mauvaise intention, soit une bonne idée. Si jamais le Studio ban auto en pistant les objets c'est mauvais pour vous.
Citation :
Publié par So²
Tiens d'ailleurs je pense pas que tester, même sans mauvaise intention, soit une bonne idée. Si jamais le Studio ban auto en pistant les objets c'est mauvais pour vous.
Pas faux, gaffe aux fausses manip'
| On peut peut pas s'attendre à mieux venant de la part d'un gars qui crie haut et fort qu'il triche, mais concentrons nous sur le sujet. | So² |


Passons , il est évident que ce soit une faille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés