Quel peuple allez-vous choisir pour votre personnage principal ?

Affichage des résultats du sondage: Quel peuple allez-vous choisir pour votre personnage principal ?
Aquilonien 163 26,94%
Cimmérien 206 34,05%
Stygien 172 28,43%
Je ne sais pas encore 64 10,58%
Votants: 605. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vu que l'ancien sondage est vieux de un an, que le choix de la classe est interdépendant de celui du peuple qu'incarnera votre personnage, je relance un nouveau sondage, tout beau, tout neuf.

Avant de choisir un peuple, veuillez consulter le tableau ci-présent afin de connaître celui qui sera en rapport avec votre classe de combat.

archétype Aquiloniens Cimmériens Stygiens
Maraudeur Assassin - Assassin
Maraudeur Eclaireur Eclaireur Eclaireur
MaraudeurBarbareBarbare -
Soigneur Prêtre de Mitra - -
Soigneur - Chaman de l'Ours -
Soigneur - - Fléau de Set
Soldat Gardien Gardien-
Soldat Templier Noir Templier Noir-
Soldat Conquérant Conquérant -
Mage - -Nécromancien
Mage - -Démonologue
Mage - -Héraut de Xotli
classe/race*32%28%40%
*En estimant que les classes seront joués homogénement 8.33%/classe, et équitablement réparties entre races si y a le choix.

Les description des classes se trouvent ici : https://aoc.jeuxonline.info/articles...Classes_Combat

Merci.
J'hésite encore car il y a du plus et du moins. Je sais déjà que ça ne sera pas stygien car mon perso sera un soldat.

Niveau ville, celle de l'Aquilonie est très stylée et celle de la Cimmérie fait très paysan. Les deux sont bien mais l'Aquilonie me convient mieux. Et pourtant au niveau étymologique j'étais parti pour la Cimmérie.
Je verrais à la release...

Que les dieux me guident dans mon choix...
Cimmérienne (Chaman Ours).
Pour des raisons roleplay principalement, l'état d'esprit cimmérien étant celui que je connais le mieux et qui me semble le plus jouissif.
je pense qu'on aura une grosse majorité cimmérienne, suivit des stygiens puis des aquiloniens, on peu faire cette affirmation juste en regardant les villes de la bêta ouverte, pour les cimmérien c'était blindé de chez blindé!! les stygiens étaient pas mal nombreux aussi (normal ya tout les mago), alors que chez les aquiloniens, yavait pas foule.
Juste une remarque quant à l'aspect "paysan" des villages cimmériens, je vois bien ce que vous voulez dire (les huttes en pleine forêt, le garde manger sur pattes dans un enclos, etc), mais sachez qu'ils sont à peu près tout sauf des paysans .
Certes, ils vivent en clans (souvent de 20 à 50 personnes, ils dépassent rarement la 100aine) de manière rustique, mais considèrent le monde civilisé avec les étrangetés qu'ils nomment "lois" ou "diplomatie" comme des signes de faiblesse de la part des Aquiloniens (sans pour autant leur manquer de respect, ils se doutent qu'ils ont leurs raisons), alors que ces derniers voient cela comme une force de leur civilisation. A tort ou à raison, tout est relatif!
Après tout, un leader aquilonien est plus difficile à atteindre qu'un leader cimmérien que tout le monde et n'importe qui peut croiser sans trop de difficulté...

Bref! Tout ça pour dire que j'aime la Cimmérie et que j'encourage à ne pas s'arrêter à leur aspect rustique, eh eh.
*s'en va en sifflotant*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés