| Aller à la page... |
Vous souciez-vous de l'éditeur lors du choix d'un MMO ?
| Affichage des résultats du sondage: Vous souciez-vous de l'éditeur lors du choix d'un MMO ? | |||
| Oui, je fais confiance à mon éditeur préféré, |
|
44 | 10,00% |
| Oui, mais pour fuir les produits d'un éditeur, |
|
60 | 13,64% |
| Parfois, l'éditeur est un critère de choix parmi d'autres, |
|
182 | 41,36% |
| Non, je ne me fie qu'au contenu du jeu, |
|
186 | 42,27% |
| Je ne joue qu'aux jeux que je développe moi-même ! |
|
8 | 1,82% |
| Sondage à choix multiple Votants: 440. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai mit que je faisais confiance a Mythic et que pour certains autres jeux je regarde l'éditeur ^^
|
|
|
|
|
|
L'éditeur m'importe peu...
Par contre, le DEVELOPPEUR, oui, assurément. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
aucune importance que ce sois tel ou tel Editeur pour moi.
Du moment que j y peut joué..
|
|
|
|
|
|
Mythic nous avait pondu un tellement bon jeu avec daoc que je ne peu que leur faire confiance
|
|
|
|
| #233820 |
|
|
J'attends un trial ou une OB, sinon niet
|
|
|
|
|
|
Je tends à éviter certains éditeurs avec lesquels j'ai eu une mauvaise experience ou des retours d'avis négatifs beaucoup trop nombreux.
Et comme les autres... ![]() N'est ce pas. |
|
|
|
|
|
Non, je me fie toujours au contenu du jeu. Même si comme beaucoup je suis un peu réfractaire à SOE depuis le massacre de SWG.
|
|
|
|
| Jesus le retour lol |
| Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
| Capitaine Capitan |
| Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Le boulot des développeurs, on le voit à la release. Des dev ayant commis une bouse infâme peuvent toujours sortir un bijou par la suite, donc je ne vais pas les condamner ad vitam aeternam. Par contre, ce sont bien les ed qui vont assurer le suivi (ou alors je me trompe-je lourdement) ? Et là malheureusement, seul l'historique permet de juger et de se faire une prédiction maison. Est-ce bien le cas ?

. Il fut un temps où mon cœur hésitait avec WAR, mais le rachat par EA m'a plutôt refroidi et la tournure que prend le jeu me conforte dans mon choix.