Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
SAlut tout le monde !

Vous faites comment pour draguer une fille qui vous plait vachement?
Je veux dire par là une fille avec qui vous aimeriez avoir une relation serieuse
Vous la jouez direct :" t'es trop belle, viens on sors ensemble"
Ou vous la jouez plus cool vous sortez qques fois avec elle et vous essayez de lui prendre la main toussa...?

Si y'a des filles ici j'aimerai bien savoir ce qui leur plait le plus comme attitude quand elles se font draguer

Voilà , j'ai fait cours
Pour une fois qu'on a un sujet sérieux faut que tout le monde raconte de la merde.

Perso c'est pas mon truc étant plutôt timide, donc je laisse faire les choses, je suis sympa avec elle, et puis je vois si ca marche, je me renseigne auprès de ses copines toussa. Ouais c'est weak mais bon
En ce moment je ne me sens pas de vivre une relation sérieuse, je me limite à des parties de jambes en l'air.
En général c'est plutôt simple, je leur promets la lune, je les saute et je les largue en texto.

Propos déplacés.
J'lui braque mon gun sur la tempe et j'lui dis "suce salope" après j'la file à mes potes puis j'la donne à bouffer à mes chiens.

Thug life niggaz !
Citation :
Publié par Matt'
Pour une fois qu'on a un sujet sérieux faut que tout le monde raconte de la merde.
Le problème est que c'est déjà vu de nombreuses fois, il doit tomber ce genre de sujet au moins une fois par mois ... Difficile de rester sérieux.

Citation :
Tout d'abord avant toute chose, je suis un homme qui porte l'étiquette de quelqu'un de normal au niveau physique. Cependant, il y a des choses qui ne sont pas normales avec les femmes dans le domaine de la drague.


1°) Lorsque l'on drague une fille dans la rue, celle-ci ne le prend pas au sérieux et repart.

2°) Lorsque tu accostes en boîte, tu danses, tu l'embrasses, tu peux même coucher avec elle, mais apres ? Plus rien.

3°) Lorsque l'on discute sur Internet avec msn, on prévoit des rencontres, mais on ne se voit jamais.

Citation :
Sachez que la rue est l'endroit le plus difficile pour créer une relation amoureuse ! J'ai bien dis difficile et non pas impossible ! Je possède moi même une technique pour aborder facilement et obtenir au minimum le numéro de téléphone de la fille en question ! Alors toi qui te désole d'être célibataire, tu ne le seras bientôt plus, suis bien les conseils suivants.

Déjà avant de commencer, prend bien le temps d'observer que la personne n'est pas déjà prise car sinon tu peux faire demi-tour directement. Ensuite, tu vas commencer à marcher en direction de la personne et tu vas lui faire un premier regard en la doublant volontairement. Pour terminer tu vas ralentir petit à petit pour qu'elle remarque tu es vraiment intéressé par elle et la tu commences à l'aborder en lui disant un simple bonjour, savoir si elle ne s'ennuie pas trop toute seule à marcher dans une si grande ville, lui proposer de boire un verre ... Apres c'est au feeling que ça se fait !

Non, les filles vous n'abordez pas dans la rue, c'est les garçons qui s'en occupent !

comment draguer est ton ami.

Bonne chance !
Toujours aussi poignant Nyu.

Pas de technique, ca vient comme ca, le naturel quoi.
Tu te lances vers une fille, tu l'abordes ...
Après il existe des tas de techniques pour aborder une fille, chacune spécifique selon le mec ...
Et si tu es en manque de technique, Google est ton refuge.
J'adore GML qui fait genre le vieux routier du Bar et d'la vie maintenant qu'il vient de s'faire astiquer la nouille y'a 2 semaines par sa copine qu'il vient de trouver sur son skyblog.

Sinon, je n'ai pas de "technique" particulière, nous les grands séducteurs au coeur d'artichaud, on tombe amoureux direct et ensuite quand on a trempé nos doigts on est déçu .
Les filles se qu'elles aiment c'est être regardé. Alors regarde là, avec envie. Tu vas la flatter, tu vas la gêner mais tu ne la laisseras pas indifférente.

Généralement faut pas longtemps à voir dans le regard si y a moyen de la choper.

Après, question de feeling... mais attrape lui la bouche le plus vite possible.
Message supprimé par son auteur.
Putain grand méchant loups tu ouvre un deuxième blog ça déchire !

Au fait je voulais savoir : Si tu mytho c'est parce que tu à pas confiance en toi ou c'est juste une maladie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés