Conseil cm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes, donc voilà voulant fair une pano cm pour mon nini j'aurais besoin de conseil, pour la stratégie à adopter.
En effet cela fait 3 fois que je le tente et 3 fois que je perd :s

Nous somme 5 joueurs permanent : sacri 16X eni 14X sram 15X feca 15X et sadi 15X

donc voilà mes questions ^^:

- quels type de personnages vous paraissent évident à rajouter?
-2 éni sont t'il obligatoire /idem pour les xel
-comment ce placer
-comment gerer le cm ? coop un truc à coter le l'éloigner direct?..

Merci d'avance pour vos futures réponses et bon jeux
Avec un enu sagesse qui joues AVANT le CM ( Pour le corru et le bloquer par le xel sagesse ) et un xelor sagesse, et tu augmentes considerablement tes chances
quand je le fait, on le fait avec 2enis, et sans xelor.

on tue d'abord la soignante et pi l'invocatrice ( pour si jamais elle nous sort des soignante a son tour >.> )

après on apaise le CM tout le temps ( 2 sadis ) et pi les enis restent derrière et soignent ^^

Bonne chance
Quand on fini le cm avec 1 eni 1 feca 1 xelor et 1 sacri je pense pas que le choix des persos soit vraiment très important..

Mais bon je dirai pour la sécurité un xelor , un eni et un enu en plus et vous avez aucunes craintes à avoir

Petit édit : j'ai répondu qu'a la moitié de la question , donc en gros les persos qui se téléportent se mette aux extrémités et les persos du style eni/enu et le sacri se placent au milieu , et sinon pour gérer le cm bah sacrif/chati le sacri coop la soignante et tue l'invocatrice , pendant ce temps la le xelor ralenti la soignante les eni soignent pousse le cm si il est trop près et l'enu retire po/pm et désenvoute le cm ^^

Voilà tout :]

darky.
Un eni au minimum, deux pour plus de sécurité ^^

Et sinon un ou deux bourrins pour aller vite ainsi qu'un xelor sagesse pour réduire un peu ses PA

Et hop, c'est dans la poche
un deuxième eni, et des personnage aux marteau de moon, et hop tu peux te passer du xelor


Perso je trouve l'enlevage de Po/PM bien plus efficace sur le CM que l'enlevage de PA, m'enfin ca dépend de l'équipe que tu peux rassembler.
merci de vos réponse si rapides ^^
Le truc c'est que étant sur un recent serveur il y à 2 bon enu donc un avec qui je m'entant pas ^^ , pour les xel le mien est full sagesse ( 6XX) lvl 116 7XX pdv, un peut juste ou sa passe?
Les éni pareil ne courent pas les rues ^^ donc apparemment c'est faisable à 1 tant mieux

Donc je vait rajouter mon xel si c'est suffisant , j'ai un pote sadi 16X qui peut m'aider ^^ après je prendrais ce qui passe avec une pref pour un enu si j'en trouve sinon un deuxieme xel p-e?
Si tu ne peux pas avoir de 2éme éni tu peux toujours prendre un perso intell avec rhon ou(on l'oublie souvent) un osa avec ronto.
L'osa ronto soigne aussi bien qu'a la rhon mais 3 personnes bien souvent(4 maxis en fait) car tape en croix.
Ensuite ben jte donne ma team courante pour le faire(entre amis quoi donc ca change pas) feca intell, eni soin, iop sagesse, sacri agilité, osa soin, enu drop(faible sagesse), et 2 faibles niveaux qui font pas gd chose feca/eni.

Mais c'est faisable avec sacri, eni, xelor intell, feca intell jpense, ou feca *2, sacri, eni etc... encore 1 ou 2 donjons et tu perdras plus jamais.

Ps: avec ta team c'est largement faisable tu dois juste pas avoir la bonne technique a un moment ou un autre.
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Publié par ElementK
un deuxième eni, et des personnage aux marteau de moon, et hop tu peux te passer du xelor


Perso je trouve l'enlevage de Po/PM bien plus efficace sur le CM que l'enlevage de PA, m'enfin ca dépend de l'équipe que tu peux rassembler.
+1

Tout le monde parle de xel sage mais c'est loin d'être indispensable.

Un enu clé reduc ou un cra oeil de taupe, quelques marteaux de moon et c'est bon.

Apres si t'as 7xx pdv ça risque d'être juste, surtout avec un seul eni..
Bonjour, Moi personnellement je joue le CM avec 2enis, 1feca, 1sacri, 1cra, 1enu, 1sadi et enfin 1xelor, pour le CM je place les personnages qui ne peuvent ni teleporter, ni transposer le plus loin du CM, (cad en bas de la map) le feca, xelor, cra (car il est pas indispensable x) ) et le sacri sont sur les cases ou le CM est suceptible d'attaquer, donc ensuite je boost le sacri, il coop la soignante qu'on tape tous et pendant ce temps le sacri s'occupe de l'invocatrice puis enfin du CM, pour eviter les coups du CM j'utilise oeil de taupe et clef qui le mette a -10po le sadi lui enleve ses pm, il devient trés vite vulnérable. Bon courage!


Ps: a la place du cra tu devrais prendre un second enu ça peut toujours servir, sinon 1cra 1/2 cinglante et les pm du CM ne sont que souvenir .

YOsGisH cra lvl 176 sur sumens... en revision
de mémoire (je n'ai pas joué depuis longtemps) il se boost 63 po (donc portée infinie) OU +50 CC (ca pique !) OU +123%dommages (ca houhou ! ^^).

Et effectivement avec "ma" technique proposée plus haut, le debuff n'est généralement pas envisageable (ca ruine le travail des enleveurs de Po) donc ce qu'on fait... on encaisse ^^

En fait il n'y a que le buff +63 Po qui est dérangeant, mais ca ne dure que 2 ou 3 tours, après c'est aux soigneurs d'assurer, et puis se faire taper deux ou trois tours par combat c'est pas la mort


PS : quelqu'un à parlé de vita, ouaip je conseille de s'aventurer au CM avec tous les perso 1100 vita mini ainsi même un gros coup (avec buff et tout) ne tuera personne.
Je parle pas du sort qu'il lance en ligne ou en diagonal (euh tornade blanche?) qui lui tape bien plus fort que ca, mais suffit de pas se mettre à portée, et puis lors du premier tour on met quelqu'un qui a plus de 2000 vita en "pole position" pour jouer le paratonnerre le temps que tout le monde se groupe et que la portée soit virée
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Il faut immo le CM, tuer en premier la soignante puis l'invocatoire et taper en diagonale après mais je te conseil quand même 2/3 soigneurs pour bien avoir la situation en main, ça peut dégénérer rapidement avec ce boss. ._.
Un xelor sagesse est très utile dans le donjon CM.

Il pourrit les PA des branches invoc et soignantes, ce qui les rend hors d'état de nuir et ça permet à la team de massacrer tout ce petit monde relativement vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés