A quoi servent les buffs en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre. Désormais on se fais dispell par une classe sur 3, et même si on peut buffer gratuitement en début de bg, et que ça coûte moins cher pour certaines classes on se retrouve unbuff après n'importe quel fight.
Je joue druide je joue donc sans augure de clarté qui est un talent pourtant, à quand un dispell de forme animale/forme d'ombre ?

Bien sur n'importe quel trolleur y verra un ouin-ouin, les autres que j'encourage à répondre pourront me donner leur avis sur cette évolution du jeux.
Le temps du débuff empêche à l'adversaire de faire quelque chose d'autre pendant ce temps à cause du timer, et même si c'est un temps très court, c'est déjà ça de pris. Puis soyons positifs, certains boulets peuvent oublier de débuffer, pourquoi pas?
Citation :
Voila tout est dans le titre. Désormais on se fais dispell par une classe sur 3,
2 sur 3


Citation :
Je joue druide je joue donc sans augure de clarté qui est un talent pourtant, à quand un dispell de forme animale/forme d'ombre ?.
A quand une classe qui peut se faire dispell tous ses 41 pts?

Ah flûte, ils l'ont déjà implémentée
Bon en vrai dispel offensif il y a :

Prêtre : 2 effets enlevés pour 14% de la mana base(400 + de mana au 70) qu'on peut reduire via talent a 290 mana. Cela dispel l'offensif comme le defensif. Classe principale pour contrer les effets magiques. Il peut en abuser et c'est normal ca fait parti des roles de la classe.

Shaman : 2 effets enlevés sur la cible enemie pour 8% de la mana base ( 300 + au 70) Son dispell fait la moitié du taf de celui du prêtre et permet d'avoir un autre contre aux effets magiques pour eviter la suprêmatie du prêtre dans ce domaine ( meme si c'est qd meme le cas )

Mage : C'est la que je vais me facher. Venir dire que le Steal magic du mage est un dispell, c'est une blague
600 + de mana non reductible via talent pour voler 1 EFFET qui peut être épine, buff ombre, DM, respiration aquatique, sachant qu'il est sous timer universel et que 600 de mana ca représente de 8 a 5% de mana "Réelle" d'un mage.
Tu comptes que pour enlever 5 buffs il te faut 7.5 secondes pour 3000 de mana.
STeal magic c'est utile uniquement sur un shaman ou un paladin qui ne team pas avec une classe qui fait des buffs magiques ( warrior ou rogue ) dans les 80% autres cas c'est useless et c'est une perte de mana en général.

Alors svp stoppez couiner sur les dispells


Citation :
A quand une classe qui peut se faire dispell tous ses 41 pts?
Ah ouais et c'est qui ?
Arcane shot du hunt dispel aussi.
Le chien du demo aussi, il dispel avec devorer magie aussi bien en offensif qu'en defensif.

Les dispels offensifs ( peut etre pas tous, jamais fait gaffe en fait ) arrivent même a dispel les aura paladin ( jamais compris pourquoi ). Tu as aussi oublié de le préciser.



Quand au "soit disant cout" de dispel, laisse moi rire ^^
1 sort qui dispel 2 sorts, j'appelle ça un gain de temps énorme question efficacité.
Vu que l'autre en face devra buff 2 fois si il veut remettre les buff dont tu parles, ce qui veut dire 2 GCD.
Les dispells avec un timer c'est bien mais ce n'est pas vraiment un dispel ca sert bien entendu.

Citation :
1 sort qui dispel 2 sorts, j'appelle ça un gain de temps énorme question efficacité.
Vu que l'autre en face devra buff 2 fois si il veut remettre les buff dont tu parles, ce qui veut dire 2 GCD.
J'ai dit le contraire ?
Non
Et c'est normal, le prêtre comme a war3 le rts est le contre à la magie et surtout aux effets secondaires magiques. Je ne vois pas ou est le problème.
Le shaman est la vrai alternative du prêtre au niveau du dispel offensif

Le reste c'est du bidouillage vraiment chiant en 1v1 ou 2v2. En 5vs5 ou meme 3v3 ces sorts sont tres moyens
J'ai jamais entendu sur ts : VA s'y dispell la bene de protection le demo/mage . Ils peuvent le faire mais ce n'est pas sur et ont souvent autre chose à faire. Donc ces sorts sont équilibrés pour le 5vs5 voir meme le 3vs3.
Ca tombe bien. Le vrai intérêt du pvp sont ses deux arènes la

Le reste ( 1vs1 et 2v2 ) c'est de l'abuse de druide / warlock /rogue
Citation :
Bon en vrai dispel offensif il y a :
Shaman : 2 effets enlevés sur la cible enemie pour 8% de la mana base ( 300 + au 70) Son dispell fait la moitié du taf de celui du prêtre et permet d'avoir un autre contre aux effets magiques pour eviter la suprêmatie du prêtre dans ce domaine ( meme si c'est qd meme le cas )
236 mana chez moi.

Citation :
Alors svp stoppez couiner sur les dispells
Tu oublie le pet démo, le hunter et le warrior.


Citation :

Ah ouais et c'est qui ?
La mienne.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu oublie le pet démo, le hunter
J'en ai parlé juste en haut

Citation :
warrior
tu peux me la refaire sans sourir

Citation :
La mienne.
Je me souviens pas pouvoir clicker sur le totem de colère et pouvoir le dispeller
Ce n'est pas de la mauvaise fois c'est juste que tu peux pas le dispel.
Citation :
Publié par Satsuki
Je me souviens pas pouvoir clicker sur le totem de colère et pouvoir le dispeller
Ce n'est pas de la mauvaise fois c'est juste que tu peux pas le dispel.
Il a 5 HP, c'est relativement kiff kiff.


Les dispells pour moi, c'est + en arène qu'en bg, et c'est une question de tactique :
- Tu buffes en partant du principe que tu seras débuff, donc que tu fais perdre du temps aux adversaires, et éventuellement t'es pas débuff, tant mieux. Du coup, si t'as pas débuff les mecs, va retirer la béné de protec dès qu'elle est posée :x.
Citation :
Il a 5 HP, c'est relativement kiff kiff.
Non vu que tout le monde peut le faire tuer un totem ca n'a rien avoir avec du dispell donc theoriquement il n'a que deux sorts du chaman dispellable en 41.
Citation :
Publié par Wil2000
Le temps du débuff empêche à l'adversaire de faire quelque chose d'autre pendant ce temps à cause du timer
sauf le hunt qui est le seul a ne pas perdre de temps... Il manque plus que l'arcane shot stun la cible et fasse le café et ce sera bon. D'ailleurs c'est bizarre depuis la 2.3 j'ai jamais vu autant de hunt en bg, on se demande pourquoi.
Citation :
Publié par Quild
Il a 5 HP, c'est relativement kiff kiff.


Les dispells pour moi, c'est + en arène qu'en bg, et c'est une question de tactique :
- Tu buffes en partant du principe que tu seras débuff, donc que tu fais perdre du temps aux adversaires, et éventuellement t'es pas débuff, tant mieux. Du coup, si t'as pas débuff les mecs, va retirer la béné de protec dès qu'elle est posée :x.
+1
C'est ce que je répondrais aussi à la réponse initiale. On se buff parce que ca ne coute rien et que tu as tout gagné et rien à perdre à le faire.
ben les buffs de wow sont bien conçus et ça permet de faire la différence entre une personne qui a compris les mécaniques du jeu et une autres qui fait les choses sans savoir.

WHAT A NOOB /

les buffs sont puissant tu met tant de dispell que tu veux ils seront toujours aussi utiles.
Citation :
Publié par urz
c supra chiant qu'on m'enlève mon bouclier démo xD surtout que chaman c assez cheat comme ca je trouve
Tu fais exprès c'est ca ? tu vas pull Tzioup ! fais gaffe

(Petite blagounette Tzioup, je sais que tu adores Shaman)
Citation :
Publié par petairiske
ben les buffs de wow sont bien conçus et ça permet de faire la différence entre une personne qui a compris les mécaniques du jeu et une autres qui fait les choses sans savoir.

WHAT A NOOB /

les buffs sont puissant tu met tant de dispell que tu veux ils seront toujours aussi utiles.

Super ton troll
Citation :
Publié par nyctalop
Super ton troll
ben c pas un troll c'est vrais, genre en fait en priest si tu dispell pas la cible que tu burn alors qu'elle a un buff shadow rez tu sux

c'est a ça que je pensais mais y a 1000 trucs du genre qui sont pas fait comme les bénés sacrifices qui restent béné lib etc

donc ouai ça rox toujours parce que les gens disp pas tout
d'autant plus que arcane shoot est à la base un sort offensif, l'instant dégât par excellence du hunt. Le fait qu'il debuff est un plus, mais pas un petit plus de rien du tout: ça debuff même sans le vouloir, pour un prix en mana initialement investit pour faire du dps :x
Citation :
Publié par petairiske
ben les buffs de wow sont bien conçus et ça permet de faire la différence entre une personne qui a compris les mécaniques du jeu et une autres qui fait les choses sans savoir.
Ca fait trois ans que les hunts spamment leur arcane shot chaque fois qu'il est up, et d'un coup on leur rajoute un dispell dessus
Je ne vois ni skill ni rien la dedans, juste un up complètement débile d'un sort qui était déjà un des plus utilisés en pvp. Alors qu'à côté il y'a un milliard de compétences useless qui ne demandent qu'à servir à quelque chose, il fallait que les hunts aient un bouton iwin-allinone.


Au fait, prépatch hunter c'était jouable pour moi (en spé heal, spé amélio j'arrive pas au cac), post patch c'est rip 100%. Comme quoi le dispell....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés