|
Nous vous avons proposé un concours de création de cartes sur le thème des Slivers et dont dont voici les règles :
Citation :
Mercenaire déloyal de joss_white (8,33% de votes valides) Primal Sliver d'Eltsyr (8,33%) Slivatog de Jeska (8,33%) Sliver Dominion de Nijel (0%) Un grand merci à eux pour leur participation ! S'ils désirent expliquer la façon dont ils ont crée leur carte, les erreurs qu'ils estiment avoir fait, les points forts à coté desquels ils regrettent que la communauté soit passée, qu'ils n'hésitent pas ! Merci cependant aux participants encore dans la course de taire jusqu'au bout la carte dont ils sont l'auteur. Les trois cartes restant dans la compétition sont les suivantes : Citation :
Citation :
Citation :
Laquelle de ces cartes préférez-vous ? Laquelle auriez-vous aimé ouvrir dans un booster du bloc Time Spiral ? Laquelle voudriez-vous jouer ? C'est vous qui décidez du gagnant de ce concours : votre avis nous intéresse, et n'hésitez pas à détailler les raisons de votre vote ! Wizards of the Coast offre pour notre concours de création de cartes dix boosters Future Sight physiques, répartis entre les créateurs des deux cartes plébiscitées par la communauté : sept pour la première à l'issue de ce vote, trois pour la seconde. Un grand merci à eux ! En outre le premier gagnera un sac officiel Magic: the Gathering initialement offert par Wizards of the Coast et successivement remis en jeu par Plagman et Ssiena. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Finale des votes pour le concours de juin de création de cartes
Affichage des résultats du sondage: Quelle carte préférez-vous ? | |||
Cavern of the Slivers |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 45,45% |
Sliver broodlord |
3 | 13,64% |
Slivoïde amplifié |
9 | 40,91% |
Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, Niennumb, j'ai raisonné comme toi, je ne suis donc pas sûr qu'il y ait précisément trois votes bidons, ce qui laisse le suspense à son comble. :o
|
![]() |
|
|
mais enfin si les votes bidons ne sont pas pour la caverne, qui vote pour elle
![]() non je rigole et m'excuse auprès du créateur de cette carte mais ce n'est pas celle que je préfère ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|