[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2007-2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, les mordus de foot, est ce quelqu'un saurait où je peux trouver le Jingle de canal+ multiplex, lorsqu'il y a un but ? Vous savez la musique parfaitement débile qui trotte dans la tête, j'en ai besoin pour mon téléphone portable
18 points sur les match retour on assure grave quand meme....
8 defaites a domicile, c'est vraiment honteux... ici c'est le chaudron, ca doit etre uyne zone de non droit, c'est tout.
Sinon à propos de l'avenir de Gillot à Lens...

Citation :
Selon RMC, Francis Gillot pourrait démissionner de son poste d'entraîneur du RC Lens. D'après Jean-Michel Larqué et Jean Resseguié, il existerait "un accord tacite entre Frncis Gillot et Gervais Martel" à ce propos. En tout cas si samedi soir Gervais Martel a de nouveau soutenu son entraîneur, Francis Gillot s'est contenté d'un

" Je crois que le Président en a déjà parlé. Posez lui la question. Je sais que ce sont des questions que vous aimez bien mais posez cette question au Président, c’est lui qui décide. "
Citation :
Publié par Serafel
Dites, les mordus de foot, est ce quelqu'un saurait où je peux trouver le Jingle de canal+ multiplex, lorsqu'il y a un but ? Vous savez la musique parfaitement débile qui trotte dans la tête, j'en ai besoin pour mon téléphone portable
Tutututututu
Citation :
Publié par Angelor
Sinon pour en revenir à hier, j'avais oublié la banderole de l'année dernière à Chaban Delmas pour l'OM : "Marseillais la Ligue des Champions, tu la regarderas à la télé"... Merci Toulouse
Je l'avais bien aimé cette banderole. kiss les phocéens.
Citation :
Publié par Spleet
Je l'avais bien aimé cette banderole. kiss les phocéens.
Oui je l'ai moins aimé quand un pote m'a envoyé ça en texto avec bordelais à la place de marseillais, et à la fin du message: ----> THX 4-5-1 RICARDO
Bon bein je suis heureux normal non
J'ai galeré pour avoir les résultats le dimanche matin, j'étais un peu halluciné quand j'ai entendu tripplé d'Elmander, défaite et nul de Lens et Rennes. Mais je savais pas que Lille avait marqué à la 93eme

C'est quand le tour préliminaire ?
Ptite interview de Diouf a propos de Cissé, j'espère qu'on va le voir rester la saison prochaine pour péter les Lyonnais avec Perrin ^^ :

Citation :
Avez-vous douté, au cours de la saison, sur votre choix de faire venir Djibril Cissé ?

Je ne pouvais pas douter car Djibril Cissé n’était pas un inconnu aux yeux du public. Lorsque nous sommes allées le chercher, c’était sous les encouragements très vifs des supporters marseillais. Malheureusement, il s’est blessé à un moment où on ne s’y attendait pas puisque je me souviens que le jour de sa blessure, j’étais à Liverpool et je venais de terminer des discussions avec les dirigeants. J’ai préféré tenir nos engagements vis-à-vis du joueur répondant à sa correction puisque pendant les discussions avant sa blessure, un club comme Lyon s’était adressé à lui. Il avait très clairement répondu que c’était Marseille ou rien. Il faut méconnaître le football pour penser qu’après six mois d’immobilisation, Djibril Cissé allait subitement redevenir lui-même. Il était cliniquement guéri, il a commencé avec l’OM de manière tonitruante mais j’expliquerai cela plus par l’envie et l’aspect psychologique que par quelque chose de cohérent ou rationnel. Il a vécu un moment où il avait besoin de retrouver le rythme. C’est là qu’il a connu des difficultés. Le public a été très sévère avec lui. Il a fait preuve d’abnégation pour revenir. Son retour en forme est naturel et il ne pouvait pas intervenir avant. Six mois d’immobilisation suppose autant de temps pour retrouver tous ces reflexes. Aujourd’hui, le Djibril que nous voyons est exactement le Djibril que nous étions allés chercher en début de saison.
Argh j'ai raté le dernier match de l'OM :[


Quelqu'un a des photos de Ribéry en tracteur? Oo

Et une vid du but de Nasri svp ! ^^


Edit: merci^^ bon je vais chercher le but de Nasri!

Putin de la bombe ce but.

Vivement la saison prochaine voir si il prend confiance devant les buts.
Pour le choix de Perrin je trouve que c'est un bon choix pour Lyon. Ok c'est pas tres ronflant, mais c'est du solide. Il a toutes les qualités pour reussir à Lyon (et j'en suis pas ravi! ).

Merci pour les vidéos sinon c'est deja du collector!

Et ptite info à chaud, Papin démissionnerait de strasbourg
Unhappy
Aurevoir Francis...
Citation :
"A l'occasion d'une conférence de presse tenue ce lundi en fin de journée par le président Gervais Martel, nous avons appris la démission de Francis Gillot de son poste d’entraîneur de l’équipe première du Racing club de Lens. La lourde défaite concédée ce samedi à Troyes, privant le club d'un accessit en Ligue des champions aura sans doute été l'élément moteur de la décision du technicien lensois."
Bon même si officiellement il démissionne, je regrette qu'il quitte Lens, il avait réussi à mettre en place une équipe offensive qui malgré son irrégularité a fait à de nombreuses reprises de magnifiques matchs...

Cela me dépite... personnellement j'en veux plus aux joueurs qu'à lui mais bon c'est la loi du football... maintenant il va falloir tout reconstruire depuis le début avec un nouveau staff, une nouvelle équipe et vas y que nous sommes partis pour une éternelle année de transition.

A chaque fois que Lens est sur le point de passer un pallier, une couille tombe dans le potage. En tout cas je dis un grand merci à Francis Gillot qui a permis à Lens de sortir la tête de l'eau et de montrer qu'il était possible de jouer offensif avec 5 joueurs à vocations offensives...

On parle maintenant de JPP, Daniel Leclercq, Patrice Bergues, Jacques Santini ou encore Frédéric Hantz à Lens... mouais franchement je signe tout de suite pour la venue de Perrin. Je pense que c'est l'homme qu'il nous faut pour passer enfin se foutu pallier et rejouer la ligue des champions.
1- Olympique Lyonnais : 16,6M€
2- Olympique de Marseille : 14,4M€
3- Toulouse : 12,5M€
4- Stade Rennais : 10,9M€
5- Racing Club de Lens : 9,5M€
6- Girondins de Bordeaux : 8,2M€
7- Sochaux : 7,1M€
8- Auxerre : 6,2M€
9- Monaco : 5,4M€
10- Lille : 4,7M€
11- Saint-Etienne : 4,1M€
12- Le Mans : 3,6M€
13- Nancy : 3,1M€
14- Lorient : 2,7M€
15- Paris Saint-Germain : 2,3M€
16- Nice : 2,0M€
17- Valenciennes : 1,8 M€
18- Troyes : "Aide à la Relégation"
19- Sedan : "Aide à la Relégation"
20- Nantes : "Aide à la Relégation"
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
C'est l'argent qu'on gagne selon le classement donc? je comprend pas c'était pas 20 M pour la calif Ldc ? ou ça c'est après pendant les poules?
c'ets la part de variable des droits tv selon ton classement, nombre de diffusions etc.

l'argent de la CL dépendra du nombre de qualifiés français(si toulouse passe pas, l'om (comme lyon) touchera plus ), de vos entrées au vélodrome, de votre aprcours, du nombre de points que vous prendrez.


lille en 05/06 a touché brut, 17 m d'euros en finissant 3eme mais y avait que deux qualifiés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés