[Rumeur du jour] Starcraft 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'éspère ne pas avoir la même déception qu'avec l'annonce de Stracraft ghost, compte à rebours maudit

Pour Aiur je veux un STR avec Starcraft 2 made in BLIZZARD
Lightbulb
Salut,

C'est moi qui hallucine ou l'image en fond d'écran de chaque présentation de jeu est celle de Starcraft?

Regarder à droite de l'image d'aujourd'hui (celle de W3) en dessous de 2002 çà ressemble à un MUTALISK vous trouvez pas?
http://www.blizzard.fr/

http://www.concept13.com/flq/Starcraft/images/Mutalisk1.gif

Plus que 2 jours...

++
L'image de fond est différente pour chacune des séries. Pour les Diablo par exemple, on a visiblement le droit aux griffes du gros rouge. Et pour Warcraft, la présence de piques sur la gauche écarte définitivement la thèse du background thème Starcraft.
Bon çà doit être moi alors, faut dire pour ma défense que je joue un peu trop à Starcraft ses derniers temps

Je me rappelais plus que les campagnes de Brood war était aussi excellentes

Sinon merci pour les détails des fonds d'écran la réponse doit être ailleurs

++
Citation :
Publié par Chante-lune
surtout en cliquant dessus, oui. En tout cas, c'est très certainement un starcraft qui sera annoncé. La grande question est maintenant de savoir si ce sera rts ou mmo
ou un hack & slash
Citation :
Publié par Equinoxe
J'espere un RTS digne de ce nom pas un Starcraft à la sauce Warcraft 3...
Je joue toujours à Broodwar moi, WAR3 c'est juste pour DOTA.
Heu, perso j'ai trouvé warcraft3 plutot bon et dans la continuité de starcraft pour les missions moins "pulvériser le camp adverse". Et le principe d'évolution des persos au fil de la campagne me plaisait assez, la encore c'était mine de rien ca me rappelait un peu stracraft avec Kerrigan qui ne pouvait avoir sa tempete psionique que via une mission.

bon, après pour le multi, je peux pas dire, j'y ai jamais vraiment joué en multi. Mais niveau solo, des missions plus ouvertes avec objectifs secondaires et autres évolution des héros, je serais plutot pour, moi
Citation :
Publié par Chante-lune
bon, après pour le multi, je peux pas dire, j'y ai jamais vraiment joué en multi. Mais niveau solo, des missions plus ouvertes avec objectifs secondaires et autres évolution des héros, je serais plutot pour, moi
Oui la campagne est bien.

Mais bon un RTS, c'est 20 heures de campagne et 2000 heures de multi derrière, donc si ça pouvait quand même être plus proche de Starcraft ça serait sympa, je suis prêt à avoir 20 heures "un peu moins bien" pour avior 2000 heures "carrément mieux" derrière.
Citation :
Publié par Chibi Luffy
Oui la campagne est bien.

Mais bon un RTS, c'est 20 heures de campagne et 2000 heures de multi derrière, donc si ça pouvait quand même être plus proche de Starcraft ça serait sympa, je suis prêt à avoir 20 heures "un peu moins bien" pour avior 2000 heures "carrément mieux" derrière.
Heu, c'est une question de point de vue. Perso, je suis pas spécialement fan du rts en multi, pourtant j'aime bien le genre et j'apprécie beaucoup un rts en solo avec un gameplay et une histoire sympa. Donc bon, négliger le solo, bof pour moi.

Ensuite, c'est quoi le soucis de W3 en multi ? Les héros ? Bah, dans ce cas, faudrait pouvoir jouer en multi sans les héros, nan ?
Citation :
Publié par Chante-lune
Heu, c'est une question de point de vue. Perso, je suis pas spécialement fan du rts en multi, pourtant j'aime bien le genre et j'apprécie beaucoup un rts en solo avec un gameplay et une histoire sympa. Donc bon, négliger le solo, bof pour moi.

Ensuite, c'est quoi le soucis de W3 en multi ? Les héros ? Bah, dans ce cas, faudrait pouvoir jouer en multi sans les héros, nan ?
Le souci c'est en effet les héros qui déterminent trop le court de la partie.
Pour moi c'est aussi le système d'armure pierre-feuille-ciseau ainsi qu'un jeu plus "mou" que SC.

Bref, un Starcraft 2 oui, mais pas dans la veine de Warcraft 3 ( qui avait par contre une campagne superbe ).

Pour moi il me faudrait pas grand chose : un moteur 3d remanié ( enfin 3D... à la War3 quoi avec un angle de vue pseudo fixe ), une nouvelle race, 2/3 units en plus sur les existantes, et quelques plus sur l'interface ( genre le Tab de War 3 pour les sous-groupes d'units, le fait qu'il n'y ait qu'une seule unit qui fasse un sort si on en a plusieurs de selectionnées ... ). Tout ca en conservant un jeu rapide et nerveux avec tous pleins de coup fourbes à pouvoir faire ( les units invisibles, enfouies, les drops ... )

Bref, J-2
__________________
J'èspère aussi un starcraft 2 mais uniquement si il est dans la ligné du premier, si on a un truc du meme genre que lorsqu'on est passé de warcraft 2 à warcraft 3 alors ca sera une dception car le gameplay de warcraft 3 j'ai trouvé bof :/. En fait j'aime pas trop le mélange de rolplaying et de rts.
Tien je n'avais pas vu ce topic.

Je doute que Blizzard est choisi la Corée par hasard, alors si c'est pas un Starcraft 2 ou un MMO basé sur la franchise Starcraft, va y avoir des émeutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés