[Rumeur du jour] Starcraft 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca pourrait donner un Ogame en mieux

Moi perso je rêve d'un espece de Mankind/Ogame à la starcraft... m'enfin bon Blizzard peut nous pondre un concept dément... ça ne serait pas la première fois :-D
Citation :
Publié par el Gnou
Moi perso je rêve d'un espece de Mankind/Ogame à la starcraft... m'enfin bon Blizzard peut nous pondre un concept dément... ça ne serait pas la première fois :-D
Ben justement, leur truc, c'est pas plutôt de pousser jusqu'au maximum des concepts qui existent déjà, pour les rendre presque parfait, mais sans réel innovation ?
Citation :
Publié par Azatoth
Ben justement, leur truc, c'est pas plutôt de pousser jusqu'au maximum des concepts qui existent déjà, pour les rendre presque parfait, mais sans réel innovation ?
Euh, avant WoW je crois pas non. Du moins il me semble pas avoir entendu d'un pré-Diablo...
Citation :
Publié par Bellandy
Euh, avant WoW je crois pas non. Du moins il me semble pas avoir entendu d'un pré-Diablo...
Je ne crois pas qu'ils aient inventé le genre porte-monstre-trésor (=hack'n slash).
Citation :
Publié par Bellandy
Euh, avant WoW je crois pas non. Du moins il me semble pas avoir entendu d'un pré-Diablo...
Diablo c'est essentiellement un mix entre Rogue (pour le côté porte/monstre/tresor dans un donjon aléatoire) et Gauntlet (et le côté vue isométrique avec le combat en "clic clic" n'est pas sans rappeler Ultima VIII non plus). Rien de original dans l'absolu, il a surtout remis un vieux concept au gout du jour.

-Sergorn
Citation :
Publié par Azatoth
Je ne crois pas qu'ils aient inventé le genre porte-monstre-trésor (=hack'n slash).
Ouais enfin si on part de la rien n'a jamais été inventé depuis pac-man

D1 c'est avant tout une ambiance, et c'est cette ambiance qui n'était pas présente avant ce que Blizzard a crée (au même titre que Starcraft a crée la sienne même si elle n'a pas inventé le genre des RTS avec C&C)
Citation :
Publié par Bellandy
Ouais enfin si on part de la rien n'a jamais été inventé depuis pac-man

D1 c'est avant tout une ambiance, et c'est cette ambiance qui n'était pas présente avant ce que Blizzard a crée (au même titre que Starcraft a crée la sienne même si elle n'a pas inventé le genre des RTS avec C&C)
Oui oui, je suis bien d'accord

C'est pour cela que je suis surpris quand j'entends dire que Blizzard peut créer un nouveau concept roxant, vu qu'ils n'ont jamais vraiment fait leur preuve.

Surtout pour parvenir à mettre en place un RTS massivement multijoueur (il me semble que c'est tout simplement impossible à mettre en place, mais je peux me tromper).
Citation :
Publié par Aenelia
Et rajoutons aussi le fait que c'est un univers persistant et pas une simple partie qui se termine après x minutes
Comme Alerte rouge 2 où on combattait pour dominer le monde ?Je veux des détails
(au passage, c'est qui sur ton avatar ?)
Citation :
Publié par Azatoth
Surtout pour parvenir à mettre en place un RTS massivement multijoueur (il me semble que c'est tout simplement impossible à mettre en place, mais je peux me tromper).
euh... y avais pas eu une beta sur un MMORTS l'année derniere ou klk chose du genre ? il as aboutit ou pas ?

a mon avis, c'est clairement faisable, ca demande juste de bien reflechir à son concept et pas simplement prendre la recette RTS et ajouter un coté MMO.
C'est marrant je me suis un peut remis à Starcraft (enfin je rejoue le scénario).

Je pense que si c'est bien un Starcraft 2 çà seras à coup sur un STR sinon çà ne serait pas vraiment une suite.

Comme Warcraft 1, 2 et 3 ensuite le MMORPG Word of Warcraft (non Warcraft 4).

j'ai vue çà sur un site fake ou pas?
"Avril 2007
source : GosuGamers http://sc.gosugamers.net/news.php?id=6151

Starcraft 2 devrait être présenté le 19 mai prochain, lors de l'événement de Blizzard, appelé le World Wide Invitational (du 19 au 20 mai), en Corée du Sud, à Séoul exactement, territoire sur lequel l'éditeur de Starcraft fait un carton.

Selon une source officieuse, pas moins de 100 invitations auraient déjà été lancées à destination de la presse du monde entier. Des vidéos et des images du prochain Starcraft devraient donc être présentées sur place.

Blizzard Corée du Sud s'est tout simplement contenté de dire que "un jeu sera en effet dévoilé le 19 mai prochain lors de cet événement, mais nous ne pouvons pas encore le divulguer à ce moment précis".
"
source

++

:edit: désolé j'avais pas bien lue le premier sujet pour la source de Séoul je laisse tout de même le lien plus le texte
Citation :
Publié par Chante-lune
en tout cas, s'ils nous annoncent un jeu lambda, ca va couiner sec dans les chaumières, je sens
Hey, il s'agit quand même d'un jeu Blizzard, hein
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Disons qu'il y a aussi des problèmes de gameplay :

Si un joueur (particulièrement farfelus, je vous l'accorde) se décide de jouer un Zergling ... Comment on lui donne la possibilité de contrôler au moins 2 zergling en même temps ?
Zerg en terme de design de classe jouable MMO c'est un cauchemar, tu fais le jeu avec Terran+Protoss avec lez Zergs en méchants PNJ de l'histoire et voila.

De toutes façons tu ne pourra jamais retrouver dans un MMO PvP (Manquerait plus qu'il y aie ps de PvP tiens) tout ce qu'il y a dans starcraft. (Paye ta combo vol de drone-->char+arbiter=kikoolol le TP de chars invisibles en position d'attaque)
Citation :
Publié par Judgement Six
Inclure les Zergs en race jouable, ça serait surpuissant. Pis un zergling ça va vite, ça cogne vite, on peut jouer là dessus.
Ca se fait surtout OS par un DT :/
Je prie pour un RTS, quoique MMORTS j'ai du mal à imaginer le concept mais ça pourrait être amusant.

Starcraft 2 est bien la seule chose qui pourrait me faire revenir aux jeux vidéos.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la place du "?" il y aura "Starcraft II".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Source ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés