GOA est ouvert [OFFICIEL]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adialdan
bsod = blue screen of death ?

si tu l as juste apres le lancement de nprotect et juste avant de pouvoir entrer tes id c est "peut etre" ton firewall
j avais kerio, je l ai desinstallé ( http://www.pangya-fr.com/forum/viewtopic.php?id=288 ) et ca marche
Effectivement j'ai kerio :/

Cela dit c'est bizarre vu que je n'ai pas de pb avec gb, qui utilise nprotect aussi
Pour lancer des jeux qui bug autant ils manquent pas de culot quand même. Les bugs sont assez conséquents pour qu'avec des tests en interne ils puissent les corriger, non ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Effectivement j'ai kerio :/

Cela dit c'est bizarre vu que je n'ai pas de pb avec gb, qui utilise nprotect aussi
je joue a pangya sur albatros18 et ca marchait avec kerio ( pourtant y a nprotect aussi ... )
va comprendre .... ^^
les problèmes de BSOD avec nprotect/gameguard sont aussi dus malheureusement à une carte reseau dont on a assigné l'ip 192.168.0.1, j'ai été obligé de refaire tout mon réseau local a cause de cette merde et de le passer en 10.0.0.1 au lieu du 192.168.0.1, donc cherchez de ce coté aussi au cas ou vous voulez absolument jouer.
Citation :
Publié par Adialdan
je joue a pangya sur albatros18 et ca marchait avec kerio ( pourtant y a nprotect aussi ... )
va comprendre .... ^^
Sur albatros18 c'était selon les patchs. Ca se met à bsod d'un coup et quelques semaines plus tard je reteste et ça remarche pour replanter plus tard. Ca m'a définitivement dégoûté d'y mettre les pieds.
Je sens que ça va faire pareil chez GOA.
Je testerai à l'occasion sans kerio, mais des amis qui ont kerio n'ont pas ce problème.
Je pensais plus à une histoire de matériel (je connais d'autres personnes qui ont les bsod en même temps que moi, et on est tous avec une config X2/NF4/geforce 6xxx/7xxx, je vais me renseigner si ils ont kerio)

Citation :
Publié par [Cu]FuF
les problèmes de BSOD avec nprotect/gameguard sont aussi dus malheureusement à une carte reseau dont on a assigné l'ip 192.168.0.1, j'ai été obligé de refaire tout mon réseau local a cause de cette merde et de le passer en 10.0.0.1 au lieu du 192.168.0.1, donc cherchez de ce coté aussi au cas ou vous voulez absolument jouer.
Ce n'est pas mon cas (mon lan est en 10...).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je testerai à l'occasion sans kerio, mais des amis qui ont kerio n'ont pas ce problème.
Pour ne pas te rassurer j'ai du désinstaller Kerio de mes 2 pc. Gameguard faisait planté non seulement Gunbound mais aussi Phantasy Star Univers (qui utilise aussi ce logiciel de protection) sur un écran bleu.
En gros c'est Kerio et gameguard qui posent problème, cela fait plus de 1 ans et demi que le problème est connu et que les 2 éditeurs n'en non rien à faire.
Bon j'ai fais un tour sur Pangya, deja tout est renouvellé (j'ai pu mon perso kikoo :'() et traduit en FR. Sinon ba ya pas beaucoup de monde sur les serveurs, c'est un peu vide
post a chaud

venere ces bugs de merde, 2 fois que je fais un HIO, 2 fois que ca plante aussi sec



edit a froid

je reviendrai moi aussi plus tard, c est 1 partie sur 2 qui plante, pas moyen de se faire un ptit 18 trous ....
Citation :
Publié par Messire Moustache
GOA ils ont fait une beta fermée avant, ou ils improvisent là ?
Je pense qu'ils ont fait un bêta test avant mais c'est clair, quelles qu'en soient les raisons, qu'ouvrir en l'état actuel est pas une bonne chose, ni pour les ''clients'' ni pour goa :/
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je pense qu'ils ont fait un bêta test avant mais c'est clair, quelles qu'en soient les raisons, qu'ouvrir en l'état actuel est pas une bonne chose, ni pour les ''clients'' ni pour goa :/
Si la béta test a été effectué avec 10-15 personnes sur les serveurs m'étonne pas que maintenant ça déconne quand on est une petite centaine...
génial re-plantage..

Bon je crois que je reviendrai quand ça sera un peu plus stable :/

Enfin, je montrerai quand meme vite fait à ma cops demain, elle va adorer

à la prochaine Adialdan : )
Le plus étrange pour Pangya ce sont des plantages du à la lecture de la mémoire..... Bref un problème du client... A croire que ça été bidouillé n'importe comment :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés