GOA est ouvert [OFFICIEL]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korack
Ya que moi qui ne vois aucun serveur sous gunbound ?
Il faut parfois attendre quelques secondes.
Sinon peut etre qu'il y a un problème de connexion... En tout cas moi j'en ai toujours vu.

Citation :
Publié par Messire Moustache
Non, sans déconner, ils ont transformer Gunbound en pile ou face, et n'ont gardé pour Pangya que les deux personnages les plus nazes sur les sept dispo à l'origine. Ca donne franchement pas envie de continuer. Je pourrais pas supporter longtemps d'être représenté par un gringalet imberbe et sans charisme. Si au moins j'avais pu choisir la gamine pour mater sous sa jupette...
Pour gunbound j'espère aussi que ce sera corrigé vité, ces bugs étaient connus de GOA depuis plusieurs jours, et avoir ouvert le portail dans ces conditions c'est vraiment pas top. Tu vois tous les nouveaux joueurs de gunbound confrontés à ces bugs, sans comprendre pourquoi telle équipe gagne et pourquoi, etc...
Pour Pangya j'y ai jamais joué donc je sais pas, mais sur Gunbound, alors que les autres serveurs proposent plusieurs dizaines d'avatars dans chaque catégorie (tête, corps, lunettes, flag...), il y en a à peine 10 par catégorie... Ca fait très peu aussi, et j'imagine que c'est voué à s'agrandir sous peu. Peut-être qu'il en sera de même pour les modèles de Pangya?
La réponse est peut-être dans les 21 pages du thread que je n'ai pas le courage de lire en entier mais... est-ce qu'il n'y a que moi qui ai toujours le message "Désolé, c'est pas encore ouvert" quand je vais sur www.goa.com ?

Est-ce que vous vous enregistrez et jouez tous directement depuis les clients des jeux ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Finalement j'ai pas pu attendre. Je viens de tester les deux jeux en vitesse, et j'ai que six lettres à dire : MDR GOA.

Non, sans déconner, ils ont transformer Gunbound en pile ou face, et n'ont gardé pour Pangya que les deux personnages les plus nazes sur les sept dispo à l'origine. Ca donne franchement pas envie de continuer. Je pourrais pas supporter longtemps d'être représenté par un gringalet imberbe et sans charisme. Si au moins j'avais pu choisir la gamine pour mater sous sa jupette...
C'est encore une beta, y'aura tout à la release t'inquiète =)
Citation :
Publié par Mystouz
C'est prévu pour quand eXtreme socker ?
Je cite le chef de produit GOA: comme c’est le cas de notre troisième jeu "Extreme Soccer" qui sera lancé au printemps prochain

Citation :
Publié par Guls
"Désolé, c'est pas encore ouvert" quand je vais sur www.goa.com ?
Efface ton cache tout simplement. La page ne s'actualise pas comme elle devrait le faire dans la normal.

Citation :
Publié par Coin-Coin
Je copie colle un message de l'administrateur d'un serveur Gunbound qui a lu ce qui se passait sur GOA sur un forum
Bah en faite on apprend rien, tout ça c'était déjà dans le patch note du 24/03.
Maintenant la question qu'il faut se poser. Aurait on préféré encore attendre 1 mois de plus le temps que tout soit corrigé?
Non je pense plutôt qu'une période de 1 ou 2 semaines avec l'ouverture en beta et avec remise à 0 à la fin aurait été plus judicieux.
Là on va se retrouver avec des scores erronés (mais ca compensera sur la durée) .
Mais bon scores ne veut pas dire grand chose sur ces jeux apparement.
Il est très facile à contourner pour l'augmenter en étant pas fairplay (comme de jouer contre soit même)
Il n'y a que moi qui possède encore l'erreur 414 ? J'ai essayé sous Firefox erreur 414, je réessaye en vidant le cache erreur 414 Mon pseudo est différent du login, le pass comporte bien entre 6 et 16 caractères.

J'ai essayé sous IE en vidant tout, même délire, quelqu'un a t-il une idée ?
Faux.
  • Albatross18 (la version internationale sans cheat) = saison 2.
  • PanGya SEA (la version internationale avec cheat) = saison 2.
  • Pangya korea = saison 3, mais il faut un numero de securité sociale coréen pour pouvoir s'inscrire.
  • Pangya JP = saison 3 (c'est très réçent), mais si tu ne lis pas le japonais bah..

Sinon patch a pangya & gunbound, donc moins de bugs je pense today
bon, je viens de tester alors :

gunbound : je suis toujours sorti a cause du firewall "fantome" ^^

Pangya : a cette heure, c'était un peu vide, et bon je crois que je vais retourner jouer sur la version international presenté sur le salon car elle est quand meme plus complete ^^


Sinon, pseudo Goa : Miura (etonnant hein ^^)
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce

Sinon patch a pangya & gunbound, donc moins de bugs je pense today

Une partie de gunbound : le jeu s'est fermé tout seul en pleine partie. J'ai un doute.
Je suis le seul a trouvé que rien que le fait de traduire le nom des bots est très mal joué de la part de GOA ? Je sais pas pour vous mais je compte pas jouer qu'avec des français (Non pas que les joueurs français soient plus cons, mais quand t'as affaire a un kevin espagnol, au moins tu comprends keud' a ce qu'il te dit.)
Ca va être le bordel pour dire a un allemand de prendre le "Lightning" ou le L'"A.sate" =/
Je viens de tester la version de Pangya Goa :

Rout d'abord il faut aussi penser que c est une version "beta" donc pour le moment il est normal que le jeu soit un bref restreint, ca empeche d avoir trop de retour de bug identique mais sur des terrains des parcours differents.

Par contre, il y a bcp de joueurs qui se font déco. Au départ je pensais que c etait un peu des non fair play, mais j'ai aussi eu apres quelques parties une erreur de violation. Quand j'ai relancé le jeu, il y a eu automatiquement un rapport de bug envoyé par le jeu au lancement.

Pour Pangya, je prefere qu ils ont lancé le jeu maintenant que dans un mois encore. Au moins meme avec les bugs, je reprend petit a petit le coup de main. Par contre il va etre impossible pour le moment de faire des parties longues.

En ce qui concerne GunBound, j ai joué 2 fois, j ai gagné 2 fois en perdant , ca fait trop bizarre lol
Citation :
Publié par Yiji
ça va être le bordel pour dire a un allemand de prendre le "Lightning" ou le L'"A.sate" =/
Je ne comprend pas ce que tu dis.
Il existe 1 serveur Fr, un allemand,un anglais et un espagnole.
Donc à partir de là si un allemand viens sur un serveur Fr, pourquoi tu lui dirais quoi faire? Il peux gérer ça comme un grand non? De base si il ne parle pas Fr ce sera de sa faute au départ c'est tout.

D'ailleurs hier une petite anecdote.
Partie de 2 contre 2. Moi et un autre français. Les 2 autres en face anglais.
Je parle avec mon camarade de jeu en français et là les 2 anglais commence à râler ... english only please bla bla.
ça ma vraiment fait plaisir de leur répondre qu'on était sur le serveur Fr et que donc la langue officiel de ce serveur n'était pas l'anglais ... vraiment desfois ....
Citation :
Publié par Yiji
Ca va être le bordel pour dire a un allemand de prendre le "Lightning" ou le L'"A.sate" =/
D'après un message de Coin² que je retrouve plus, on serait les seuls à avoir le "privilège" des noms traduits.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je ne comprend pas ce que tu dis.
ça ma vraiment fait plaisir de leur répondre qu'on était sur le serveur Fr et que donc la langue officiel de ce serveur n'était pas l'anglais ... vraiment desfois ....
Ouais m'enfin, vu le nombre de joueurs sur les serveurs etrangés pour le moment(c'est a dire 0), je trouve au contraire que c'était très mal jouer de ta part <.<
Goa se veut la plateforme européenne de Gunbound, Pangya et d'autres jeux. Je pense qu'enfermer les joueurs dans sa petite nationalité c'est vraiment vraiment dommage -_-
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bah perso je ne peux pas jouer à Pangya (bsod) et les bugs de gb ne me donnent pas du tout envie d'y jouer pour l'instant. Donc avoir attendu des mois pour ça, ça la fout mal...
bsod = blue screen of death ?

si tu l as juste apres le lancement de nprotect et juste avant de pouvoir entrer tes id c est "peut etre" ton firewall
j avais kerio, je l ai desinstallé ( http://www.pangya-fr.com/forum/viewtopic.php?id=288 ) et ca marche


courage aeodo on arrivera a faire ce 18 trous ! (Murdox )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés