[Anime/Manga] Naruto (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=741285
Petit (fake ?) spoiler sur le chapitre de la semaine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orochimaru dit à Sasuke qu'il est trop gentil de ne pas avoir achevé ses adversaires ('fin bon, suivant leur état ne pas les achever ça pourraît être de la cruauté...) et que s'il garde cette attitude il ne battra jamais Itachi. Sasuke lui répond qu'il sera sans pitié avec son frère.

Naruto mange des ramens (pas besoin de détailler plus).

Retour à Orochimaru qui serait dans un lit et très mal en point (avec des bandages sur les bras). Et voila que Sasuke ferait une tentative pour le tuer.


Que ce soit le bon résumé ou non ça m'a fait penser à un truc.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'origine Sasuke rejoint Orochimaru pour acquérir plus de puissance afin de vaincre Itachi et pour cela il est prêt à offrir son corps à Orochimaru. Or plus le manga avance, plus on se rapproche de la date fatidique à laquelle ce dernier va devoir changer de corps (s'il est effectivement malade à ce point c'est que ça va être le moment) et aux dernières nouvelles Sasuke n'a toujours pas tué son frère.

Si Orochimaru prend le corps de Sasuke (et qu'il n'y a pas une espèce de partage du corps entre les deux esprits), alors celui-ci ne pourra jamais se venger de Itachi (je doute que Sasuke accepte un "Donne moi ton corps, je te promets de tuer Itachi"). Donc logiquement Sasuke devrait refuser de donner son corps à Orochimaru tant qu'il n'a pas tué Itachi de ses propres mains.

A votre avis, si la prise de possession du corps par Orochimaru devait se dérouler avant la mort de Itachi, est-ce que Sasuke va laisser l'opération se dérouler tranquillement ou va t-il se rebeller ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que Sazuke a dit clairement qu'il était prêt à abandonner son âme à Orochimaru pour que son corps puisse détruire Itachi (c'est dans le chapitre où ils se revoient).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que Sazuke a dit clairement qu'il était prêt à abandonner son âme à Orochimaru pour que son corps puisse détruire Itachi (c'est dans le chapitre où ils se revoient).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SI accord il y a, je pense que Sasuke va demander a Oro qui est dans son corps de tuer Itachi avec... car les deux ensemble, peut etre que l'autre aura plus de mal
Anime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca, c'est clair.

Et au fait, c'est moi ou dans l'anime, au moment où Sasuke regarde Kyubi, il a le Mangekiou ? (ou à un autre moment, l'image est pas claire)
jadore, ya que des spoiler on sais meme pas de quoi vous parler car on veut pas voir les spoil
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Anime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca, c'est clair.

Et au fait, c'est moi ou dans l'anime, au moment où Sasuke regarde Kyubi, il a le Mangekiou ? (ou à un autre moment, l'image est pas claire)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, 3 larmes.
anime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vraiment de super qualité, l'intro de la nouvelle saison est géniale, avec naruto qui rencontre sasuke.
Sasuke veut le bousiller avec son épée, et rencontre Kyubi dans le corps de Naruto grâce à son Sharingan... Et l'animé s'arrête avec le début du combat Naruto/Sakura vs Kakashi et Gaara vs le mec de l'Aka.. purée ça donne envie tout ça, et moi qui pensais ne plu retoucher aux animes :]
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que Sazuke a dit clairement qu'il était prêt à abandonner son âme à Orochimaru pour que son corps puisse détruire Itachi (c'est dans le chapitre où ils se revoient).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est marrant moi j'ai pas compris ca dans le sens literale mais plutôt qu'il etait pres à suivre son enseignement afin d'aquierir plus de puissance.
Pour moi il n'a jamais consideré donner son corps, mais plutôt laisser Orochimaru le croire afin de récuperer assez de puissance pour buter son frère.

Biensur Orochimaru n'est pas dupe, les deux personnages agissent en commun pour leur propre interêt qui va finir par diverger, et c'est la que ca va devenir interessant.

Evidemment c'est un peu osé comme plan, mais bon Sasuke est completement barré
De toute façon, Orochimaru est le Boss de Naruto.
C'est le seul "mechant" qui a un but interessant et ambitieux: avoir la connaissance ultime. Et accessoisrment il se fait pas poutrer par des gamins qui ont appris une ubetechnique l'avant veille.
L'Akatsuki etait trop faible pour lui, il a bien eu raison de se barrer.

Mode Oro fanboy OFF
Citation :
Publié par Gorthaur Melwasul
...
Ou pas hein ...

(on ne connaît pas les raisons d'agir de l'ensemble des gars de l'Aka, au fond, qui nous dit qu'Itachi en a quelques choses à faire de l'objectif du chef ?)
Citation :
Publié par Gorthaur Melwasul
De toute façon, Orochimaru est le Boss de Naruto.
C'est le seul "mechant" qui a un but interessant et ambitieux: avoir la connaissance ultime. Et accessoisrment il se fait pas poutrer par des gamins qui ont appris une ubetechnique l'avant veille.
L'Akatsuki etait trop faible pour lui, il a bien eu raison de se barrer.

Mode Oro fanboy OFF
mon dieu...
Le but de l'Akatsuki (c'est pas du "On casse tout pour dominer le monde" mais plutôt du "On va obliger les gens à avoir besoin de nous") et la façon d'y parvenir (un petit nombre de personnes puissantes, traque des bijuus, et en plus chaque membre a ses propres motivations qui ne sont pas forcément les mêmes que celles du chef) changent du simple :
- Dis Cortex on fait quoi ce soir ?
- Nous allons conquérir le monde, Minus !

Mais le problème c'est que je trouve que l'auteur a un peu raté la présentation de cet objectif, le rendant presque ridicule...
Citation :
Publié par Gorthaur Melwasul
De toute façon, Orochimaru est le Boss de Naruto.
C'est le seul "mechant" qui a un but interessant et ambitieux: avoir la connaissance ultime. Et accessoisrment il se fait pas poutrer par des gamins qui ont appris une ubetechnique l'avant veille.
L'Akatsuki etait trop faible pour lui, il a bien eu raison de se barrer.

Mode Oro fanboy OFF
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me rappelle qu'il a bien failli se faire avoir par un petit blondinet.

Citation :
Publié par Gros BaloOr
On dit pas "petit blondinet" mais Kiuby tout court. Nuance !
Oui, ca n'etait plus vraiment le blondinet aux commandes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai aussi lu ce spoiler, et meme si c'est un fake, ca me parait etre une bonne voie. Je vois mal Sasuke laisser son corps a Orochimaru, et ce pour plusieurs raisons. La premiere est que ca irait a l'encontre des projets de Sasuke, dont la restauration du clan Uchiha fait partie, restauration qui serait un peu dure si Itachi etait mort et Sasuke disparu au profit d'Orochimaru. La deuxieme est que l'appropriation du corps de Sasuke par Orochimaru signifirait une disparition totale de Sasuke. C'est bete a dire, mais je vois mal l'auteur se mettre d'un coup a dos tous les fanboys de Sasuke . La troisieme est qu'Orochimaru est un looser *tousse*. Les questions a se poser sont : si le clash entre Sasuke et Orochimaru a effectivement lieu, l'auteur va t il faire mourir Orochimaru des mains de Sasuke (l'idee me plait bien, mais je ne pense pas que ca arrive) ? Que va faire Sasuke ? Il ne peut pas rejoindre Konoha, et solo contre l'Akatsuki, il ne fait pas un pli, je pense...
En tout cas, ce serait un retournement interessant
Citation :
Publié par Simkim
Petit (fake ?) spoiler sur le chapitre de la semaine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orochimaru dit à Sasuke qu'il est trop gentil de ne pas avoir achevé ses adversaires ('fin bon, suivant leur état ne pas les achever ça pourraît être de la cruauté...) et que s'il garde cette attitude il ne battra jamais Itachi. Sasuke lui répond qu'il sera sans pitié avec son frère.

Naruto mange des ramens (pas besoin de détailler plus).

Retour à Orochimaru qui serait dans un lit et très mal en point (avec des bandages sur les bras). Et voila que Sasuke ferait une tentative pour le tuer.
C'est le vrai
Encore tout plein de théories fumeuses cassées, j'adore
perso je verrai bien ca : < rêve >

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuxxke et Itachi s'allie et tuent orochimarue ainsi que les mec de l'akatsuki pdenant que naruto and co s'entraine pour avoir le derniere rasengan a la mode , ensuite sasuke et itachi s'entretuent , puis fin du mangas naruto se fight contre le survivant


sinon plus sérieusement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quans sasori est mort , il a été remplacé par tobi , on peut docn en conclure que les deux de l'aka qui sont mort recement vont etre remplacé eux aussi ?


sinon on connais toujours pas ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait une histoire ou 3 uchiwa vivant avait le mangeykoo ( ortho ? ) sharingan ? sasuke , itachi etc ...
Citation :
Publié par Gwalz
sinon plus sérieusement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quans sasori est mort , il a été remplacé par tobi , on peut docn en conclure que les deux de l'aka qui sont mort recement vont etre remplacé eux aussi ?


sinon on connais toujours pas ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait une histoire ou 3 uchiwa vivant avait le mangeykoo ( ortho ? ) sharingan ? sasuke , itachi etc ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les gars de l'akatsuki sont sensé être des uber ouf, ça serait vraiment mal venu si on pouvait les remplacer à la chaîne

Le troisième est peut-être Madara (cf. le dernier double épisode)
Gwalz : Le 3ème Uchiwa est peut-être celui que Kyubi mentionne (ça tombe bien, c'est justement dans la fameuse intro de l'épisode 1-2 de Shippuuden) c'est à dire Madara. Il s'agirait d'un contemporain de Shodaime (le 1er Hokage) et pourraît être l'un des deux personnages qu'on peut voir se faire face-à-face sous forme de statues lors du duel Naruto/Sasuke.

Par contre je ne connais pas spécialement son histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés