[Maître bijoutier, forgeur et forgemage de marteaux] Mirnya et Emyna

Répondre
Partager Rechercher
Mes métiers et tarifs

Pour cause d'arrêt de jeu, je ne pratique plus aucun métier et il est inutile d'espérer revoir mes personnages pour vos crafts.


Mes conditions / ma façon d'être artisan

(J'espère que vous avez lu mon coup de gueule en lien au début de ce fil, d'abord.)

Je suis l'artisan, vous êtes le client. Vous avez besoin de moi, et non l'inverse.
Par conséquent si :
- vous n'êtes pas poli
- vous parlez en SMS
- vous refusez de venir lire ceci (notez que cette ligne est donc inutile)
- je suis occupé
- je ne vous aime pas
- je n'ai pas envie de crafter pour quelque raison que ce soit
Eh bien je ne me déplacerai pas pour vous, et inutile de me harceler, ça ne vous mènera qu'à passer en liste d'ennemis.

Quand je dis non, c'est non.

Dans le cas où ma façon de faire ne vous conviendrait pas (si vous trouvez mes tarifs trop élevés, ou que vous n'acceptez pas de passer par un artisan n'aimant pas la méthode sécurisée), cela ne me pose aucun problème : il vous suffit d'aller voir un autre artisan, car ni mes tarifs ni ma façon de faire ne sont à marchander.
Je dois vous prévenir : si vous m'insultez pour un motif ou pour un autre, vous serez à tout jamais inscrit dans ma liste d'ennemis, et jamais vous n'aurez un craft de ma part. De même si vous critiquez ma façon de faire : j'estime que me faire traiter d'arnaqueur, de mauvais artisan ou d'autre chose dénigrant ma façon de travailler, c'est me faire insulter.
Comprenez que je me fiche de savoir si vous n'aimez pas ce que je fais : j'ai des conditions, si vous ne les acceptez pas, allez voir ailleurs, je n'en ai rien à faire.