Quete des cheveaux

Répondre
Partager Rechercher
- Horse quests are now available for all races. Use the following list to find who begins your delivery quest: Dwarf - Glanar Scrongold in Bordinar’s Cleft Merchant’s Hold; High Elf – Princess Kaati in the palace; Halflings/Thestran humans – Lord Thannis Heartsworn atop the hill next to Tursh; Vulmane/Varanjar/Lesser Giants – Grette Tolgar in Halgarad; Gnome – Gaea Permont in the Skyside Bunker; Qaliathari/Mordebi – Getzin the Gnome in the stables of Khal; Dark Elf – Legionnare Ikari in the Hathor Zhi newbie yard; Varanthari/Kurashasa – Aslak Carul in the Lomshir crafting area; Tanvu human/Orc/Goblin/Wood Elf/Raki – Telyn Boarmaul in Ca’ial Brael next to the animal pen.

Ca va mal pour moi , je suis un half-elf , quelqu un a une idee ou prendre la quest?
Citation :
Publié par Vic Mackey
Je ne sais pas, mais c'est chevaux.
A moins bien sur que tu ne veuilles parler de cheveux, auquel cas je ne savais pas qu'on pouvait faire une quete pour avoir des perruques.
Joli coup bas

Et malheureusement, aucune idée pour cette quête. Mon nouveau personnage est trop petit pour la faire actuellement
Alors d'après ce que j'ai compris, pour avoir le cheval il suffit juste de suivre les quetes de diplomatie newbie...
Alors pour l'avoir c'est simple, aller à l'instructeur de diplomatie le plus proche et suiver la chaine de quete jusqu'à avoir le cheval.

Ah et ce cheval à 10 de moins en mount speed que le cheval de rang 1 qu'on peut acheter à l'étable (30 au lieu de 40 je crois).

Ah et apparement ils ont nommé dans la liste que les races de Qalia et Thestra, donc pour Kojan et les demi-elfe, aucune idée..

Et nan, les halflings c'est les hobbits >_<
Citation :
Publié par Juliobox
euh 'Halfling' c'est pas 'Half-elf' ?
Il me semble que ce sont deux races différentes. Le halfling est la race qui ressemble aux hobbits de lotr je crois.
Edit: oups, désolé, j'avais pas vu qu'une réponse avait été donnée avant que je poste
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Ah et apparement ils ont nommé dans la liste que les races de Qalia et Thestra, donc pour Kojan et les demi-elfe, aucune idée..
Pour kojan, la quete se prend a Cael (suis pas du tout sur du nom)... Et le plus dur dans cette quete c'est de la trouver déjà
cest surement a Cael alors , jai fais la main quest de la diplomatie et ca ma donner qu un titre et une carte de diplomatie pour les half-elf

quelqu un sais si il y a un level pour avoir la quest?
Bon et bien ej crois pas que cest a Cael non plus alors ou je nai pas trouver ou la starter. Jai trouver Telyn Boarmaul et son cheval et son fils mais personne donne de quest , personne veux faire de la diplomacy la bas pour les Half-Elf.

Si quelqu un a plus de renseignement , jaimerais bien les avoir
En parlant de quête de chevaux j'aimerai savoir : c'est quoi le but de la quête dans Lomshir ? Mon anglais n'aidant pas j'ai énormément de mal à savoir quoi faire, un forgeron me dit qu'il a perdu des paris avec ces potes et que grace au cheval qu'il me prête je dois aller leur donner les sous... mais j'ai aucune idée où se trouvent ces deux NPCs, si ce n'est qu'une fois ces deux choses faites je dois aller chercher ma récompense au dark horse track... si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plait
J'ai regardé à Lomshir et j'ai trouvé personne ni même au dark horse track à part le NPC de fin de quête... c'est moi qu'a rien compris ?
Pour ta quête dober les 2 pnj sont au dark horse track, le pnj au milieu de dark horse à peu près et l'autre et sur le coté (c'est le pnj de fin de quête aussi).

Il faut faire une session de diplomatie avec eux. une fois celle ci gagné tu dois avoir "logiquement" ton cheval, car j'ai put la faire sans être niveau 10 en craft ou en aventure et le pnj de fin de quête m'a dis de revenir le voir quand je serais level 10.
Citation :
Publié par shakkah
Il faut faire une session de diplomatie avec eux. une fois celle ci gagné tu dois avoir "logiquement" ton cheval, car j'ai put la faire sans être niveau 10 en craft ou en aventure et le pnj de fin de quête m'a dis de revenir le voir quand je serais level 10.
Ahhhh j'avais pas capté qu'il fallait faire de la diplomatie, moi je cherchais désespérément des personnages de quête qui accepterai que je lui donne ces sous et puis basta
Merci pour l'explication qui explique tout
Je suis sensé l'avoir comment le cheval une fois la quête terminé ? J'ai réussi la quête, en récompence on me donne un sac pour cheval et des pierres rouges... mais pas de cheval, la competence cheval que m'avait donné le NPC de quête devient invalide et personne ne me propose un cheval... comme d'hab je suis passé a coté d'un truc important...
j'en suis au même niveau que toi mais j'ai pas le level requis (10 en aventure ou en craft) pour avoir le cheval donc je sais pas vraiment ce qu'il faut faire après.

T'a été revoir le premier pnj au cas où ?
Bah la premier quête est super simple.... La deuxième est impossible à faire avec mon deck dont la majorité des cartes est de couleur verte parce que le dernier personnage à voir est un paladin et il a un deck de fou furieux et en plus la couleur verte est bloquée... En deux tentatives, je me suis fait laminer du style j'ai marqué 1 point quand lui il en marque 20
arg apparemment la diplomatie est le passage obligatoire pour les chevaux ... je pensais qu'on aurait encore le choix entre la quete ou l'acheter, mais les npc donnant auprès desquels on achete les chevaux on disparu ... va falloir se mettre a la diplomatie ... et trouver ce foutu npc
Citation :
Publié par ewaca
arg apparemment la diplomatie est le passage obligatoire pour les chevaux ... je pensais qu'on aurait encore le choix entre la quete ou l'acheter, mais les npc donnant auprès desquels on achete les chevaux on disparu ... va falloir se mettre a la diplomatie ... et trouver ce foutu npc
non lol

Sinon tu les achetes

De toute façon les cheveaux obtenue par la diplo sont moins bon que ceux qui sont acheté ^^
ben zut alors ... a Tursh les npc pour acheter les chevaux et les équipement qui leur sont lié ont disparu, que ce soit celui du lvl 1 ou lvl 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés