[Bug]Serveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
bonjour, j'aimerais savoir si beaucoup de personnes sont bloquées comme moi sur la création de la liste des personnage concernant le server Vari & co (ceux qui sont ensemble pour le pvp) ?
pareil sur Thork Feroth (corps de bataille 2) :x
Citation :
Publié par Tzioup
Mais genre

Faudrait un peu arrêter d'être nombriliste, tu n'es pas le seul (et les 1000 péons de ton serveur) à ne pas pouvoir jouer en ce moment
il parle de "toujours les meme serveurs" pas toujours les meme joueur je le trouve pas nombriliste mais perspicace ^^

Mais c est vrai c est toujours les meme plateformes qui sont down a chaque coups! allez bonne nuit a tous! ++
Blizz.

Au lieu d'annoncer 10h de down, comme ça foire à chaque voyage, annonce direct 24H, au moins comme ça on aura pas l'impression d'être pris pour des cons & vous pour des incompétents.

De rien.
Je me demande l'utilité de up les servers du corps de batailles si c'est pour ne pas savoir se connecte dessus.
Sans doute pour essayer d'avoir l'air crédible en voyant : "server up !!!" mais au final passer pour des gros blaireaux parce qu'on ne peut pas se connecte dessus.

Comme on a dit plus haut, vu les moyens de blizzard, le service clientele a vraiment de la merde, deja que IG leur soit disante lute contre les bot / spam bot est vraiment du foutage de gueule, faut il que leur service aussi.
je pige pas la, quand je regarde sur la liste serveur je vois rasga up , mais pas moyen de depasser la page de chargement perso , et quand je go sur elune qui est up egalement j arrive a me co........
Citation :
Publié par Diosvicios
je pige pas la, quand je regarde sur la liste serveur je vois rasga up , mais pas moyen de depasser la page de chargement perso , et quand je go sur elune qui est up egalement j arrive a me co........
hmm : x t'arrive a te co sur Elune ? : /
Citation :
Publié par Alive
Blizz.

Au lieu d'annoncer 10h de down, comme ça foire à chaque voyage, annonce direct 24H, au moins comme ça on aura pas l'impression d'être pris pour des cons & vous pour des incompétents.

De rien.
+1 : / incompétents de base ...
Citation :
Publié par monsieur ploum
Ma character list qui bugge sur Vari et pas sur CdO, pourtant les deux servers sont dans le meme corps non ?
le corps 2 commence tout doucement a re up mais Throk feroth et Vari viennent d etre mis hors ligne
C'est pas tant de devoir attendre que je trouve scandaleux. C'est surtout de voir Aguilar faire une fois de plus la sourde oreille aux demandes des joueurs qui aimeraient avoir des informations sur les serveurs.
Les problèmes lors des patchs ça arrive, c'est normal et je ne doute pas que les équipes Blizzard travaillent dur pour les résoudre mais il y en a marre d'être pris pour des boeufs.
Sinon y a toujours moyen d'aller dans une autre crémerie, pour ceux qui sont pas contents du service, ca devient une torture ce jeu pour vous :/

Pour ceux qui disent les autres MMO c'était mieux, cela prouve qu'avec le temps, seuls les bons souvenirs restent :]


Ce que ca devient hargneux un joueur sans sa dose :/
Je ouin ouin jamais quand les serveurs down, mais crois moi, j'attend un MMO digne de ce nom, et si WoW reste en l'état, je vais voir ailleurs ^^
Je doute que ce soit TBC qui change grand chose, pour tout dire j'attend plus WaR que TBC
En réalité la seule chose qui peut me faire rester sur wow ce sera les gens avec qui je joue et que j'apprécie, à moins qu'ils me suivent
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
Sinon y a toujours moyen d'aller dans une autre crémerie, pour ceux qui sont pas contents du service, ca devient une torture ce jeu pour vous :/
Ben pour certains, on attend la sortie des MMO qui en sont encore aux betas tests, ce qui n'enlève rien aux qualités indéniables de WoW en lui même en attendant. Reste que leurs maladresses techniques et leurs "promesses" commencent à irriter.

Citation :
Publié par Hellrune / Rick
Pour ceux qui disent les autres MMO c'était mieux, cela prouve qu'avec le temps, seuls les bons souvenirs restent :]
Ca c'est très vrai, et cela fonctionne pareil IRL


Citation :
Publié par Hellrune / Rick
Ce que ca devient hargneux un joueur sans sa dose :/
Avoue que ça t'arrives aussi parfois quand tu es "accro" à un loisir
Notez cependant que les armes g14 seront tout aussi difficile à obtenir qu'avant attendu qu'on ne peut jouer que 2h par jour (22h de down, faut le faire apres presque deux ans de production).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés