La Maj et les addons...

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui comme moi"ont eu la chance " de pouvoir accéder à son personnage favori. Je suppose que comme moi tous vos addons sont imcompatible avec la Maj.
Je reste patiente et je décide de tout refaire, comme a chaque Maj mais je n arrive pas a me connecter à Cursegaming Avez vous le Même souçi ? Est ce dû au flood^^? merci de m'éclairer sur le sujet
héhé c'était prévisible comme pour tous les patchs majeurs ...

moi j'ai fait mes courses d'addons 2.0 hier soir histoire de ne pas être confronté trop brutalement à l'interface made in blizzard ...

Reste plus qu'à attendre tard ce soir que le site soit moins fréquenté ...
Citation :
Publié par cygnus
est-ce que dab fonctionne avec une maj ou je peux me brosser (Martine) ?
non marche pas et apparament la version de dab qui pourra fonctionner n'est pas prete d'arriver.
Citation :
Publié par tavit
moi j'ai fait mes courses d'addons 2.0 hier soir
Quel est ton retour d'expérience ?
La plupart des addons sont à jour et marchent, moyen, un peu, pas du tout (à la folie ) ?
Aucun addon ne fonctionne plus.
Avant que le site discordmods ne plante il était stipulé que dab v2 ne serait pas pret pour le 05/12 (soit le déploiement us) sans plus de précision.

En attendant, plus de dab, plus de pi's utilities plus de perl et plus d'itemracks ... je ne peux plus jouer moi.
hihi j'attend des nouvelles d'exactement les mêmes add ons.

pour perl il me semble que sur le site ui.worldofwar.net perl est en version 2.0 compatible avec le patch (en cours de vérification des que mon serveur sera réouvert)
Wowace est très lent, mais l'admin a descendu le site de façon à ce qu'on puisse au moins faire nos courses.
Et la grande majorité des plugins pour FuBar sont updatés, pareil pour CT Raid, j'ai aussi réussi à récupérer une version opérationnelle de StanceSets, on va survivre...
Moi je pense que je vais continuer à tourner sans add-ons du tout vu que je suis sur le jeu que depuis un ou deux mois et que pour l'instant ca va. Si je m'habitue pas au facilité ca permettra de pas raler au maj majeure

dvc les gars
elle ou la difference entre les add on reconnu incompatible et ceux qui marche

j ai deja modifier un ancient add on est ce que peut facilement le modifier pour qu il soit reconnu compatible ???
Une liste des addons que j’ai installés et testés sur la béta TBC.
J'ai également fait un simple copier / coller des répertoires Interfaces et WTF de TBC vers WoW et c'est passé sans aucun soucis, ce qui confirme que les addons TBC marchent avec la version 2.00 de WoW.

Ils se trouvent tous à cette adresse :
http://www.wowinterface.com/downloads/cat89.html

Beaucoup sont encore en phase de développement et sujet à de fréquentes mise à jour.
Certains nécessitent de changer le numéro de version dans le fichier .toc, il suffit de remplacer 11200 par 20000.

Concernant CT Raid, plusieurs mods de remplacement existent mais je n’en ai testé aucun.
On parle beaucoup de Grid mais je ne connais pas.
CT Raid a été passé en version 2 donc compatible. Je viens de le tester sur la béta de TBC mais pas dans toutes ses fonctionnalités.

Clear Font : Pour changer les polices du jeux
Improved Error Frame : redirige les messages d’erreur vers la fenêtre de chat
AF ToolTip : Tool tip déplaçable et configurable
Bagnon : Inventaire combiné
Bartender2 : Barres de sorts configurable
Chat Frame Extender : Ajoute des fonctionnalités pour la fenêtre de chat
Chat Sounds : Des petits « ding » configurable pour les messages de la fenêtre de chat
Clique : Permet d’assigner le lancement d’un sort à un bouton de la souris, un must have pour les casters
Dewdroplib : Librairie utilisées par XLoot
eCastingBar : Remplace la barre de cast et permet de la positionnée où on veux
EQL3 : Journal de quête amélioré
EquipCompare : Tout le monde connaît…..

La collection Fubar (Titan Panel en bien mieux):

Bartender2Fu pour configurer Bartender2
ClockFu
DurabilityFu
ExperienceFu
FuXPFu, une barre d’XP très sympa et jolie
ItemBonusesFu
MoneyFu
PerformanceFu
QuestFu
ToFu, temps de vols en griffon
TopScoreFu
VolumeFu

HealBot : A mon avis indispensable pour les prêtres. Pour ceux qui connaissent Cast Party (qui ne sera pas porté sur BTC) c’est pareil mais avec des possibilités bien plus grandes. Seul regret, les Buffs / Débuffs ne sont pas affichés.
ItemRack : Sans commentaires
Morganti’s Buffbars : Affiche les buffs / débuffs comme on veux et où on veux avec les timmers
Master Control Program : Permet d’activer et de désactiver les addons à la volé, très pratique.

La collection Perl : Remplace les frames du joueurs, de la cible et du groupe.

Perl Combat display
Perl Config
Perl Config Options
Perl Focus
Perl Party
Perl Player
Perl Player Pet
Perl Target
Perl Target Target

Scrolling Combat Text : Tout le monde connait
Super Inspect : Amélioration de la fenêtre d’inspect
Xloot , Xloot Group, Xloot Master et Xloot Monitor : Addon très sympa et jolie pour les loot rapide. Actuellement il ne fonctionne pas sur TBC suite au dernier patch du 01 décembre, mais l’auteur assure corriger le problème très vite.

L'ensemble de tout ça me prend 28 Mo de mémoire, ce qui est très peu car la plupart des addons sont basés sur ACE2.

Bon courage
A première vue on est mal si on attend la mise à jour de Discord action bar. Certains parlent sur leurs forums d'une maj pour BC, peut être avant mais rien n'est certain.

Il va falloir utiliser autre chose.

Je nourris de grandes inquiétudes pour Pi's Warrior Utilities qui n'est plus développé depuis des lustres. Si vous connaissez une alternative (changement de stance selon la compétence appelée) n'hésitez surtout pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés